The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleksandra Vrataski
Aleksandra Vrataski
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 6
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 35


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19


let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski TPSa0CB
NOM Ϟ Vratraski
PRENOM Ϟ Aleksandra

AGE Ϟ 17 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ 17 mars.
DISTRICT/ CAPITOL Ϟ District 12
MÉTIER Ϟ Bientôt mineur -Boutefeu. Etudiante pour le moment.

CLASSE Ϟ Ouvrière
SITUATION FAMILIALE Ϟ Orpheline de père et de mère. Elle est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Ellen Page

it's just you and who you are ;





“Mon enfance captive a vécu dans des pierres
Dans la ville où sans fin, vomissant le charbon,
L’usine en feu dévore un peuple moribond
Et pour voir des jardins, je fermais les paupières.”


Dans tes rêves tu t'éloignes de la boue et de la houille, de la couche noirâtre qui cache la pâleur de ta peau et les nuées d'éphélides qui éclosent sur ton nez. Les années de privation et de carence ont considérablement ralenti ta croissance. Tu es petite même pour ton district. Frêle, cela ne t'empêche pas de développer une rapidité considérable. Les années que tu as passée à te battre l'école t'ont endurcie. Vive et preste, tu es capable de te faufiler dans les lieux les plus exiguës. La fuite et la dissimulation sont devenus tes maîtres mots. On ne vole pas impunément le pain d'autrui sans que cela ne se sache.

Tu es un fauve. De tes muscles secs qui roulent sous ta peau, aux genoux aussi écorchés que ton regard est brûlant, ton corps hurle la proie qui devient prédateur. Le mal est comme le charbon, lorsqu'il ne brûle pas, il noircit et tu as pris pour principe de vie de tout réduire en cendres. Le chien qui n'a plus que la peau sur les os n'en a pas moins la rage en plus. Brûler pour dormir. Rêver peut-être. C'est là le plus difficile. Car le charbon a beau être le cousin du diamant, il n'en est pas moins son antagoniste.

▲▼




Nous irons par les chemins de traverse….

“Tu es un voyou”. Ca a claqué comme une balle sur le carrelage du salon. “Il n’y a pas de mots pour désigner les gens de ta sorte”. Tu grimaces sous l’insulte. Tu es un couteau, une toupie, c’est ça un couteau. Tu es sa plaie, son bourreau, forgée à la liqueur de ses déceptions, à la lie de ses illusions. Dehors les flaques huileuses de lumière tranche vainement sur la suie qui tombe en flocon lourd sur le sol. La terre depuis longtemps s’est tue, la gorge arrachée par les dents de l’Histoire. Tu observes longuement la fin du monde. Le gris monochrome qui envahit tout et qui t’étouffe jusque dans les salles de classe. Et tu voudrais tant respirer, dépasser les clôtures qui bornent ton monde ou bien tout faire crâmer. Et tu hurles le soir, étouffant le son dans ton oreiller, les larmes aux yeux, aussi brûlantes que des milliers d’incendies.

Par ici les parricides, par ici les parricides...Par ici le sang des pères


" Meurs avant moi, papa !"

Tes jambes tremblent alors que tu l'invectives encore et encore. Tu gémis, ta voix volant vers des aigus paniqués. Coincés dans cette pièce sombre, tu sais que vous ne survivrez pas s'il te vole les maigres rations que tu possèdes. Ton premier acte de survie : le parricide. Puisque les pères ordonnent que le sang des fils soient versés et qu'il faut se soumettre, obéir et se calmer, puisque tout est perdu et ruiné, tu le pousses le plus fort que tu peux, l'alcool fait le reste. Il chancelle et tombe, le crâne fracturé sur le coin de la cheminée. Ce jour-là, tu comprends.

Voici venue la horde hoquetante...Des amis, des damnés…


Il n’y a guère que la lumière des néons, quand tu descends la Veine qui te sort un peu de ta torpeur. Le mauvais alcool et les filles un peu faciles, un peu paumé, un peu comme toi. Vivre vite et crever jeune parce qu’il ne reste plus grand chose qui te raccroche encore ici n’est-ce pas ? Parce que tu as déjà abandonné la partie. Tu traques sur la langue de ta partenaire les traces de son dernier verre. Et tu te réveilles dans un lit inconnu avec la gueule de bois. Tu quittes son étreinte, boucle ta ceinture et tu pars. Tu ne mentionneras jamais plus son nom et vous redeviendrez de parfaites inconnues. C’est le jeu. Dans quelques heures, tu auras déjà oublié son visage, son odeur, ses soupirs sous le sang, la poussière et la merde..

Et parfois, au-dessus de ton breuvage amer, tu t’interroges sur le moment où ta vie à complètement foirée.


Claudiquant en proie à la frayeur de vos nuits
Allant sans yeux, sans visages, sans nom, sans rien !
Des oiseaux de sang à la place des mains


Tesserae. Tu ne comptes plus le nombre de fois où ton nom s'est inscrit sur le papier. Qu'importe, des pauvres gosses comme toi, le district en est plein. Alors, quand la peur t'étreint, il te reste l'espoir. C'est ce que disait Spinoza, n'est-ce pas ? Les deux faces de Janus, indissociables. Tous les ans, tu revêts cette robe aussi sombre que le deuil et tu attends. Chaque année, tu sens le souffle du boulet qui te frôle. Tu vacilles mais jamais ne tombe. Un an encore. A.L.E.K.S.A.N.D.R.A. Ta main a cessé de trember. V.R.A.T.A.S.K.I. Une lettre pour chaque année de ta vie. Tu les regardes s'asseoir devant les écrans géants, dans leur mains des bouchées d'enfance. Tout est dévoré et entre leurs dents, sur leurs gencives passées au fil soyeux de vos vies, tu vois les bûchers et la longue file des sacrificateurs de l'Histoire ordonnant que le sang des fils et des filles soit versé. Et parfois tu fermes les yeux et tu inventes un jardin et tu te forces à regarder une oeuvre d'art à la hauteur du siècle car chaque époque mérite une beauté à la hauteur de ce qu'elle a produit en laideur.


Le temps des revendications est passé.
Voici venu le temps hoquetant. Hic. Hic.
Le hoquet que voilà ne craint pas le sursaut
Ne craint pas la gorgée de sang de gorge égorgée
Ni sursaut ni gorgée ne saurait l'interrompre
Nulle respiration retenue
Voici venu le temps hoquetant

.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ écrire ici.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Google
AGE REEL Ϟ 25 ans

LE MOT DE LA FIN Ϟ Ornithorynque

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ
Validé par Trishoune :3


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Aleksandra Vrataski le Sam 30 Aoû - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:00

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions, des problèmes ou quoi que ce soit, n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du Staff qui se feront un plaisir de te répondre, de t'aider et de te conseiller.
Après ce blabla Staff... OH MON DIEU ! Je t'aime toi. Vraiment. Je t'aime. Déjà ton pseudo je l'aime d'une force impossible (Russe quoi (a)) et puis Ellen Page ! Et en plus de ça, j'adore vraiment ton style d'écriture, le début de ta fiche est pas mal du tout.
Bref, encore une fois bienvenue sur le forum et puisses-te t'amuser parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Vrataski
Aleksandra Vrataski
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 6
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 35


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

Vraiment merci ! Cette fiche est juste tentaculaire (enfin comme je la conçois), j'espère juste m'en sortir ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:20

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE !

Alors déjà, je voudrais que tu saches que je t'aime à la folie ! Je t'aime, je t'aime et je t'aime ! Il y a jamais personne dans le Distriuct douze, je suis trop contente que tu viennes le peupler !
Et en plus de ça, tu as une trèèèèès jolie plume ! La poésie c'est mon rayon, j'ai commencé à en écrire avant de me mettre à la prose. Alors quand je vois une plume poétique comme la tienne, je saute de joie ! Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski 2965971428

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Vrataski
Aleksandra Vrataski
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 6
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 35


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

Nous serons donc deux à peupler le district ! Je te remercie pour cet accueil chaleureux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:40

Bienvenue Aleksandra ! I love you

Quelle plume, quelle poésie ! Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski 3274322779 T'as déjà tout mon respect, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Et puis surtout j'espère que tu te plairas parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:10

Dans le doute, au District Douze, ce n'est pas seulement à la majorité que les jeunes peuvent/doivent bosser dans les mines ? =3

Quoi qu'il en soit bienvenue chez nous et ouaip c'cowl de remplir le District 12 o/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Vrataski
Aleksandra Vrataski
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 6
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 35


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:36

D'après ce que j'en ai lu, rien ne l'indique clairement (bon je n'ai pas les livres sous la patte du coup, si tu veux vérifier, je t'en laisse le loisir). Sinon, les affiches produites pour le film visant à représenter les districts montrent une petite fille habillée en mineur. Je suppose que le système d'exploitation des mines ressemblent à celui du 19e siècle. Les enfants étaient utiles car à même de passer dans les boyaux étroits.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:52

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Vrataski
Aleksandra Vrataski
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 6
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 35


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:40

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:47

Il me semble que Katniss dit dans le tome 1 qu'il faut être majeur pour travailler dans les mines. Elle dit d'ailleurs que c'est l'un des gros désavantage pour les tributs du 12, étant donné que dans tous les autres districts les enfants peuvent aller á l'école, puis travailler. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

En effet, les jeunes du District 12 ne travaillent à la mine qu'une fois qu'ils sont majeurs et ont quitté l'école, Katniss le précise bien dans les livres et elle parle d'ailleurs également de Gale qui termine sa scolarité et part travailler à la mine.
Pour ce qui est de ta fiche, elle est très bien. Je trouve personnellement que la description du caractère est un peu courte, on n'en apprend pas beaucoup sur le personnage, mais la consigne des 200 mots à été respectée et c'est très bien écrit, tu n'es pas obligée d'y rajouter quelques lignes.
Je n'ai pas le pouvoir de te valider je ne suis qu'un pauvre modérateur mais l'admin qui passera le plus rapidement après moi le fera :3
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:01

Je confirme pour les mineurs... désolée de foutre en l'air ta fiche Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski 345370710
*met sa casquette d'admin* Pour ma part, c'est genre génialement bien écrit donc si tu n'avais pas eu cette incohérence je t'aurais validée sur le champ. Pour ce qui est de la présentation caractère, c'est vrai que tu dis pas grand chose mais je sais à quel point c'est dur de faire une fiche donc je n'en tiens pas rigueur.
Sinon modifie ça et tu auras ta couleur Very Happy.

oh wait. une lesbienne YOUHOUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Vrataski
Aleksandra Vrataski
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 6
♣ Date d'inscription : 27/08/2014
♣ Age réel : 35


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Et comme promis, je te valide (et suis très heureuse de le faire Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski 2133331187). J'espère que tu prendras plaisir à rp avec nous et avec ce personnage. Il me tarde de te lire (t'écris tellement bien).
Si tu as la moindre question, le moindre doute, le staff est là pour toi. N'hésites pas à nous harceler, on aime ça Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski 2133331187


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Bienvenue duh Les autres ont déjà tout dit mais tu as une très belle plume **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski Empty
MessageSujet: Re: Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski Cool Girls don't look at explosions  / Aleksandra Vrataski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cool Girls don't look at explosions / Aleksandra Vrataski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-