The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Surf, Plage et Coquillages ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Surf, Plage et Coquillages ☼ Empty
MessageSujet: Surf, Plage et Coquillages ☼ Surf, Plage et Coquillages ☼ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:06


Coucou les p'tits loups ! Je m'absente à partir de demain (le 16 août quoi) jusqu'au samedi 23 août. Je pars au bord de l'océan, mes premières et dernières vacances d'été. Je vais aller m'éclater sur la plage, chercher des coquillages, faire de la sarbacane et tir à l'arc (camping de rêve power : je vais me croire dans les Hunger Games perso, je vais éviter de tuer quelqu'un là bas, promis xD) et mon sport préféré... du surf <3 Alors voilà voilà !

Désolé si je ne suis pas très présente niveau rp, chat box... J'ai vu mon copain assez souvent ces temps ci (la prochaine fois, ce sera la rentrée...) et je voulais aussi m'éloigner de tout ce qui était forum et tout le reste. Un grand désolé de mon absence !

Au passage, je préviens aussi pour la rentrée et les cours, que je risque de ne pas être très active - je tiens à mes études et j'espère que vous comprenez.


Ex-As' / Sara Sae Wilde ♥
Bonne vacances ☼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Surf, Plage et Coquillages ☼ Empty
MessageSujet: Re: Surf, Plage et Coquillages ☼ Surf, Plage et Coquillages ☼ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:11

La chaaaaaance je rêverais de faire tout ça ! Profite bien ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Surf, Plage et Coquillages ☼ Empty
MessageSujet: Re: Surf, Plage et Coquillages ☼ Surf, Plage et Coquillages ☼ I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

Rew ! Eh bien je peux te dire que je faisais les entraînements des Hunger Games Vita xD Le surf m'a épuisé, des méduses m'ont piqués (mutations génétiques quoi !) Mais breeef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav

Contenu sponsorisé





Surf, Plage et Coquillages ☼ Empty
MessageSujet: Re: Surf, Plage et Coquillages ☼ Surf, Plage et Coquillages ☼ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surf, Plage et Coquillages ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mary part quelques jours à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-