The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:14




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Abigae10
NOM Ϟ Grey.
PRENOM(S) Ϟ Abigael Leonor.

AGE Ϟ 17 ans.
DATE DE NAISSANCE Ϟ 31 Octobre.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 3.
MÉTIER Ϟ Étudiante.

CLASSE Ϟ
SITUATION FAMILIALE Ϟ écrire ici.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Bella Thorne.

it's just you and who you are ;


D'apparence, je pense ressembler à toutes les adolescentes de mon âge, tout du moins de mon district. J'ai une tignasse rousse que j'affectionne particulièrement. J'ai un teint pâle de nature, je ne bronze pas facilement, pour ne pas dire jamais d'ailleurs. Je suis très extravertie, je n'aime pas rester en place sur une chaise, j'ai toujours besoin de bouger, c'est vital. J'essaye sans cesse de me démarquer des autres, de détendre l'atmosphère sur l'actualité. Pendant les Hunger Games, je fais de mon mieux pour remonter le moral de la famille des tributs, mais en général, je suis jeté à la porte de leur domaine. Je joue souvent sur les mots, ce qui fait que je piège facilement mes victimes, ce qui me permet de gagner de l'argent de temps à autre pour ma famille, sans dépenser quoi que ce soit.

[en cours ...]

▲▼


ICI, PARLEZ DE VOTRE HISTOIRE EN MINIMUM 400 MOTS : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Diana.
AGE Ϟ 14 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ écrire ici.
AGE REEL Ϟ Toujours 14 ans, je suppose...

LE MOT DE LA FIN Ϟ J'espère m'intégrer assez vite ici, même si je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce niveau-là. ♥ Je tiens aussi à signaler que je suis en vacances et que je n'ai pas internet illimité, donc j'essaierai de terminer ma fiche au plus vite, afin qu'il n'y ait pas de soucis au niveau de l'ancienneté de ma fiche.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Abigael L. Grey le Ven 15 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

Très très bon choix de District et d'Avatar Very Happy
Bienvenue à la maison o/
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:05

Bienvenue sur The Hunger Games RPG !

Si tu as des problèmes ou des questions en ce qui concerne ta fiche ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du Staff qui se feront un plaisir de te répondre et de t'aider ! Puisses-tu te plaire et t'amuser ici coeur
Pour ce qui est des vacances ne t'inquiètes pas, si tu préviens que tu ne pourras pas terminer ta fiche rapidement, le Staff te laissera tout le temps qui te sera nécessaire pour la finir, du moment que tu donnes quelques signes de vie pour nous montrer que tu comptes rester avec nous Wink

A très bientôt et encore une fois bienvenue parmi nous, nous sommes ravis d’accueillir un nouveau membre dans notre grande famille !  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:26

Merci à tous pour ces messages ♥ ~
Elias ▬ Un autre du District trois - high five- ! ♪

Vitali ▬ Merci beaucoup pour les renseignements ! Je vais essayer de passer le plus régulièrement possible, je vous préviendrai si jamais il y a du retard sur ma fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

Bienvenue future cobaye.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:10

BIENVENUUUUE sur notre forum ! J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous !
District 3 ? SUPER CHOIX ! Un de mes districts préférés (avec le 2 ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ 2133331187 )
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:50

Bienvenue Abigael  I love you Tu vas voir ici on est une grande famille et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:24

Bella ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ 784635937 Cette fille est tellement belle coeur
Bienvenue parmi nouuuus, et bonne chance pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:51

Sans réponse depuis si longtemps, je te place dans les présentations abandonnées. Si jamais tu veux revenir et continuer ta fiche tu n'auras qu'à poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ ♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Abigael Leonor Grey ▬ En cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One promise (Grey)
» Joseph Grey [FINI]
» Joseph Grey -District 2- Mort
» Mary Spinn [en cours]
» Kalvin K. Grey ou l'art de peindre des arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-