The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 8:51




Kaya Everleight Millers ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼

Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ C6cJnm7
NOM Ϟ Millers.
PRENOM(S) Ϟ Kaya (Everleight).

AGE Ϟ 16 ans.
DATE DE NAISSANCE Ϟ Le 14 juillet.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 2.
MÉTIER Ϟ Étudiante & future joaillière.

SITUATION FAMILIALE Ϟ
Deux parents qu'elle aime et une sœur qui les renient.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Emily beautiful Rudd.

it's just you and who your are ;


D'un naturel plutôt calme, il faut se lever tôt pour te voir en colère ! Tu es une jeune fille très sage et philosophique. Les Hunger Games, le combat, très peu pour toi ! Non, toi tu n'es pas une de ces carrières sadiques. Toi tu aimes le beau, le doux. Toi ton truc c'est les pierres, les bijoux ! Et, il faut dire que tu es plutôt douée ! En regardant une de tes créations, on peut facilement te cerner : minutieuse, perfectionniste et douée de tes mains. Tu es très généreuse et elle est incapable d'être méchante enfin, presque incapable ... Cependant, tu restes très réservée et timide. Tu es une grande maladroite et habituée des situations gênantes. Malgré ce que certaines personnes pensent, tu n'es pas stupide, bien au contraire ! Très logique et réfléchie, tu possèdes aussi une grande mémoire qui tu le sais te mènera loin. Tu as confiance en toi et en tes actes mais tu restes très modestes et hésitante.

Sur le plan physique, tu n'es pas à plaindre, pas du tout même ! Plutôt et grande et maigre, si ton corps n'es pas idéale pour devenir une carrière, il l'est assez pour faire tourner la tête de beaucoup de garçon de ton âge même si, tu n'en à rien à faire. Tu es très souples et parvient facilement à te faufiler un petit peu partout. Ton corps est dépourvu de toutes masses musculaires superflues hormis peut être tes poignets qui grâce au tir à l'arc, une discipline dans laquelle tu excelle, travaillent beaucoup et encore, tu as du mal à soulever les cailloux que tes parents portent toutes la journée... Tout cela addition te donne le droit d'être souvent comparée à une poupée chose que tu n'apprécies pas tellement mais au même temps, ce n'est pas totalement faux !

▲▼


Tu t'appelles Kaya Everleight Milles. Tu es née il y a de cela 16 ans le 14 juillet dans le district de la maçonnerie. Fille de deux extracteurs de pierre plutôt aisés, Tu n'as jamais manquée de rien. Tu eus aussi la chance -enfin chance ...- d'avoir une sœur de 3 ans ton aînée nommée Reyna.

Depuis toute petite, tu t'es différenciée des autres jeunes de ton district par ton calme et ton indifférence face aux Jeux de la Faim. Contrairement à la plupart d'entre eux, tu n'aimais pas aller au centre d'entraînement, tu trouvais cela trop violent... Cependant, il y a une arme que tu as toujours convoité. Une arme que tu as toujours voulu maîtriser : l'arc. Tu pratiques cette discipline (appelons ça comme ça) depuis l'âge de dix ans et, à présent, autant dire que tu te débrouille bien. Très bien même ! Tu apprécies beaucoup la délicatesse de cette arme et son élégance. Tu as d'ailleurs fabriqué ton propre arc que tu as personnalisé. Depuis cette époque, tu t'es mise à personnaliser tout ce que tu possèdes et tu trouves ça amusant !

À l'âge de 12 ans, tu t'es prise de passion pour une autre forme d'art : les bijoux. C'est d'ailleurs à cette âge que tu as fabriqué ton premier objet. Une bague que tu as offert à ta mère. C'est ce jour là que tu as trouvé ta vocation : tu voulais devenir bijoutière joaillère. Depuis, tu n'as pas changé d'avis non, tu en es sûre ! Tu es une habitante du district un dans l'âme, la cigogne c'est juste trompé de maison ! Depuis tes douze ans, tu ne cesses les voyages entre ton district natal et ton district de cœur en quête d'idée de création et de matériel si bien que, tu préfères à présent passer du temps au un qu'au deux ! Tu as même tissé des liens avec plusieurs habitants de ce district. Surtout avec un certain blond qui te plais beaucoup ...

Seule ombre au table, ta grande sœur : Reyna. Tu sais que quelque chose ne va pas chez elle et tu meurs d'envie de l'aider mais, elle ne cesse de te repousser ... Depuis qu'elle à déménagé, tu tente de la voir le plus souvent possible même si elle n'arrête pas de te remballer. Tu sais que tu finiras par comprendre ce qu'il ne va pas ! Tu ne comprends pas pourquoi ta grande sœur aime tant cette Chleo et, pourquoi elle fait tout pour lui ressembler allant même jusqu'à renier sa famille et torturer son petit ami. Tu ne trouves pas non plus normal que tu sois plus proche de Gregory, son petit ami que d'elle ...


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Blue ❤️.
AGE Ϟ Toujours 13 pépitos.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à ma grande sœur duh.
AGE REEL Ϟ C'est une question piège Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ 3277475172.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Merci à Chleo pour ce magnifique prédéfini ! duh coeur

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Aryanna Warren le Mer 23 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40

Merci à toi pour avoir pris mon predefini aussi rapidement ! J'espère de tout coeur que tu prendras plaisir à rp avec cet amour de Kaya coeur
Bonne chance pour la fichette je serais à l'affut dessus attention hein /SBAF/

Et sinon … Tu connais la maison  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

Ah ah ^^ Merci à toi de l'avoir créée !
Voilà je pense avoir terminée ma fiche je te laisse zyeuter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:32

Amuse toi bien avec ce nouveau perso !  Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

(Ohw Eden a changé de tête *_*) Merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

Encore bienvenue ! Amuse-toi bien avec ton nouveau perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

Ouui elle doit te rappeler Blue  Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ 3277475172 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:25


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

J'aime beaucoup comment tu as repris l'histoire de Kaya. Je suis pas particulièrement fana de l'emploi du "tu" mais je trouve que tu l'as fais avec brio ! Je suis encore une fois ravie que tu ai pris ma petite Kaya. J'espère que tu prendras plaisir à rp avec elle ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:56

Ohw ! Je suis validée duh Merci encore à toi d'avoir créée la belle ! Puis merci aussi pour le compliment ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Empty
MessageSujet: Re: Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaya (+) She's a Sweet Candy ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaya (+) Sweet dream are made of this ❤
» Candy Crush
» Sweet dreams [ Finale TRISWIN]
» Sweet And Smily Girl ✖ Chelsea H. Drew [U;C]
» Kaya J. Jonhson ♦ Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-