The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:29

Hey hey heeeeey tout le monde :3.

J'ai pas arrêté de repousser le moment de faire cette absence, mais ce temps est venu ! Donc, comme beaucoup d'entre vous le savent, je pars en croisière delamortquituej'vaisgerbertripesetboyaux le 11 juillet, c'est à dire... dans deux jours. Et je rentre uniquement le 25 AOÛT (aooooooooooooooooouh(t) !). Oui, ça fait long, très long même, et vous avez pas intérêt à faire de bêtises pendant mon absence ! J'imagine que vous l'avez deviné, avoir internet en pleine mer c'est pas encore d'actualité, donc ce sera silence radio (je suis aussi désopilante qu'hilarante) pendant cette looongue période. Vous allez me manquay. Snif Sad.
Et comme je suis nulle pour rallonger ce genre de post, je vous souhaite tous de trèèèèèèèèèèèèès bonnes vacances et que vous allez bien vous éclater sans moi. M'oubliez pas en tout cas !

Ps : Ahui au fait (j'oubliais presque (pas)), du 26 au 1, notre Vitali nationale sera chez moi mais on risque de passer de temps en temps, même si on va plutôt essayer de profiter !

Bref, je vous aime trèèèèèèèès fort les loustics, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

Bonnes vacances, profites bien (et pense un peu à moi le 16 :3), tu vas me manquay aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

Bonnes vacances Trish d'amour de la mort qui tue ! Tu vas manquer, à qui je vais raconter ma vie par SMS maintenant ? T.T
J'essaie de te poster le lemon avant que tu partes en vacances sinon tu vas me tuer Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 3277475172 Mais bref, profite, et le 26 je débarque pour te faire chier, mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

OMG c'est excellent ! Ca doit être trop cool de faire une croisière ! Même si j'aurais le syndrôme du Titanic :P En tout cas profite bien (et prend des photos pour me les envoyer après, je veux voir le bateau de pirate ** )
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

maaaaaanh. profite bien de cette croisière duh
et amuse-toi bien avec Vitali, aussi Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 109111790
reviens-nous bronzée et des étoiles pleins les yeux Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

    Profite bien de tes vacances ! Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 444731681
    Une croisière c'est trop cool, surtout quand y a des vagues Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14

J'ai le mal de mer, alors dans un voilier xDDD. Enfin bon j'ai l'habitude maintenant, vu le nombre de fois où mon père m'a traîné sur le sien /pan. En tout cas, merci beaucoup, et avec là où je vais, je suis obligée de vous ramener des photos magnifiques ce sera soirée diaporama à mon retour duh
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:02

Oh la mer *-*
Chanceuse que tu es profite bien de ce voyage en voilier /O/
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:18

Hannnnnnw la chaaaaaaaaaaance duh
J'espère que le mal de mer va pas te gâcher tes vacances et que tu vas quand même pouvoir en profiter à fond comme il se doit Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:45

La nautamine est ma meilleure amie, Dya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaé I. Lunario
Shaé I. Lunario
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 72
♣ Date d'inscription : 11/05/2014
♣ Age réel : 23


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

PROFITE, LES CROISIERES CEY LA CLASSE. Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 109111790

Reviens-nous en mode tartine toastée par le soleil Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

Ma Trishouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune

PASSE DE BONNES VACANCES DE LA MORT QUI TUE ET REVIENS NOUS VITE

Et surtout n'oublie pas... DADA DADA DADA DADA DADA
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

Merciiiiii ! (DADA DADA DADA DADA)
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:34

Helloooooooooo :3

J'profite d'avoir un peu d'internet pour vous tenir au courant :
Alors pour le moment, on était juste au port en train de préparer le bateau (mettre les voiles, faire le plein de gasoil, ranger un peu tout, boucher les fuites...) et ce depuis vendredi jour de notre arrivée! Comme on est au Maroc, il fait très chaud (mais j'ai pas pris de coup de soleil, j'ai juste la marque de bronzage de mes tongs, c'est fort seyant) et donc on bosse qu'après 16/17h et... tôt le matin T.T.
Enfin bref, après quelques mauvaises surprises (un truc pour mettre une voile qui fonctionne plus à cause du sable marocain, on va devoir utiliser une alternative moins pratique sinon c'est pas drôle, les fuites) on est enfin - presque - prêts et ça tombe bien parce qu'on a du vent juste là où il faut et dans la bonne direction pour nous pousser jusqu'à la prochaine escale... on devrait prendre la mer ce soir ou demain soir pour une semaine de voile sans escale parallèlement à la côte sud de la Méditerranée jusqu'à la Sicile ! *prend de la nautamine par avance*

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures sur mon bouchon (bouchon en alu qui plus est) flottant :3. En attendant, portez-vous bien, je vous aime très fort de tout mon cœur amoureux de vous ! (J'en fait trop ?) Je pense beaucoup à vous, vous me manquez déjà u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:02

Oh j'espère que tu vas pas trop dériver et te retrouver Perpette-sur-mer Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 202651263 (quoi que ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 2133331187 )
En tout cas j'espère que tu passes de bonnes vacances sur ton petit navire Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 109111790
Bon maroc et bonne sicile. Dommage, j'y suis dans trois semaines moi en Sicile on aurait pu se voir là-bas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

La mer. coeur
T'as trop de chance Trishouille. Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? 3704312787
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau, ont-ils des jaaambeuhs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethna et Orel s'en vont en excursion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-