The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Meredith Bones [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Bones
Meredith Bones



♣ Nombre de message : 5
♣ Date d'inscription : 01/07/2014
♣ Age réel : 30


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44


Meredith Bones






• Prénom(s) : Meredith Irelia
• Nom : Bones
• Date de naissance et Age : 21 Décembre. 20 ans.
• District/Capitole : District Six.
• Métier : Mentor
• Situation familiale : Meredith vit seule. C'est mieux ainsi.
• Célébrité choisie : Ashley Greene.

✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

Meredith Bones [Loading] 13381210


Physique & Caractère


Physique : Comment décrire une fleur de lys ? Délicate. Pure. Blanche. Meredith est une jeune femme dont la peau est semblable à de la porcelaine, non pas qu'elle craigne le soleil. Non pas qu'elle ne soit malade. Non pas qu'elle ne soit une albinos. C'est ainsi. Une peau blanche et délicate, douce comme de la soie. Aucune impureté. A croire que la jeune femme serait une poupée. Une veritable poupée de porcelaine. En observant son visage, nous pouvons contempler deux petits joyaux scintillant dans une sphère. Deux lapis lazuli. Deux pierres précieuses. Ses yeux sont étincelants bien que légèrement éteint depuis son retour et sa victoire des Hunger Games. [U.K]

Caractère : Une fille aussi forte psychologiquement est pratiquement incroyable. Elle l'a toujours été. Depuis toute petite elle a appris à se battre. Elle a toujours voulu être à la hauteur. Avec un fort caractère et une hargne sans nom, la jeune fille préfère être seule plutôt que de s'affirmer dans un groupe. Légèrement mysanthrope. Elle n'a jamais aimé la foule, non pas que ce soit de l'agoraphobie. Elle préfère seulement la solitude. Il est relativement rare de la voir sourire. Elle n'aime personne, elle ne veut rien ressentir pour personne. [U.K]

MINIMUM 200 MOTS


Histoire

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

MINIMUM 400 MOTS


Behind the screen


  • Prénom/Pseudo : DevilishRainbow~
  • Age réel : La politesse ? On ne demande ça à une femme.
  • Comment as-tu connu le forum ? Je me cherchais des spoils sur Hunger Games 3, par curiosité j'ai regardé les forums et me voilà parmi vous. <3
  • Le mot de la fin Je reprend juste le rp, ne soyez pas méchant avec moi, 2 ans de pause ça a des conséquences. éè
  • Code du règlement :



©️ Len Kagamine - Pour Never-Utopia


Dernière édition par Meredith Bones le Mer 2 Juil - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:57

De nouveau bienvenue <3. Et encore une fois, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:48

    Emilia au district six en tant que mentor ? J'approuve Meredith Bones [Loading] 109111790
    BIENVENUE sur le forum et bon retour sur le rpg en général I love you
    Si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas, le staff est là pour toi duh
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:08

Bienvenue à toi et bon retour dans le monde du rpg ! J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition pour te servir !
Tu veux donc etre la gagnante de la 13e Edition ? duh
Par contre désolée mais Emilia Clarke est déjà réservée et tu ne peux pas la prendre comme avatar :/ Désolée … Tu peux voir les avatars pris et réservés ici : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1862-bottin-des-avatars
Bonne chance pour la fin de ta fichette et encore une fois n'hésites pas à nous harceler de question ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:20

Bienvenue à toi duh J'espère que tu te plairas sur ce forum, et si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar... On est là pour t'aider duh
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bones
Meredith Bones



♣ Nombre de message : 5
♣ Date d'inscription : 01/07/2014
♣ Age réel : 30


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

Nooooon !  Sad 
J'avais demandé sur la cb hier soir et on m'avait dis qu'elle était libre. Sad
Bon, je vais chercher une autre actrice. Et merci à tous pour votre accueil. o/ :3


Dernière édition par Meredith Bones le Mer 2 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

Bienvenue à toiiii
Bon courage pour ta fichounette
Je t'épargne tout le blabla qui a déjà été fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:44

Mentor du Six ? Intéressant Meredith Bones [Loading] 1736342439
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichoune Meredith Bones [Loading] 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bones
Meredith Bones



♣ Nombre de message : 5
♣ Date d'inscription : 01/07/2014
♣ Age réel : 30


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Merci à vous deux.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème. En tout cas, bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:07

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:43

Sans réponse depuis si longtemps, je te place dans les présentations abandonnées. Si jamais tu veux revenir et continuer ta fiche tu n'auras qu'à poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Meredith Bones [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Bones [Loading] Meredith Bones [Loading] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meredith Bones [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Meredith (:
» Présentation de Meredith, district 11
» Noah S. Broadfield ∞ I'm waking up, I feel it in my bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-