The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




presentations  Empty
MessageSujet: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:49


     
Mike James


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Mike
     • Nom : James
     • Date de naissance et Age : 3 septembre (16 ans)
     • District/Capitole : District 2
     • Métier : Etudiant
     • Situation familiale : Vit avec ses parents
     • Célébrité choisie : Sean O' Pry

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   presentations  13381210
   

     

      Physique & Caractère
     
     Mike est un homme charmant, grand, brun, les yeux clairs; provenant d'une famille venant du sud, il a toujours eu la peau un peu mate. Ses amis disent toujours qu'il fait plus vieux que la réalité, même si ce n'est pas son avis, il prend toujours cette remarque comme un compliment, et répond avec un sourire. Mike est également très sportif, et pratique le tennis, en plus de ces entraînements, car il ne l'oubli pas, il est voué à être un tribut de carrière.

Mike est peut-être un homme qui peu paraître musclé et sans cerveau, il en a bel et bien un. Il aime lire et surtout écrire, sa passion vient également du fait qu'il rêve de partir voir comment est la vie dans les autres districts, il est l'un des seuls à vouloir faire cela, et il ne le dit jamais car on se moquerait de lui. Il est tellement passionné par les districts périphériques, que quand il écrit il parle souvent d'un voyage au 11 et au 12, même si il sait qu'il ne le fera jamais. Tout le monde a le droit de rêver! Justement, Mike est un homme qui rêve très souvent, il n'est pas comme les autres, à attendre avec impatience le jour de la moisson pour se porter volontaire, lui, il déteste les Hunger Games, mais il fera comme les autres, pour ses parents, parce que ceux-ci souhaitent qu'il soit plus riche qu'il ne l'est déjà au district 2, et qu'il vive au capitole. Mike a cependant des qualités pour remporter ces jeux, il est courageux, fort, il sait combattre à mains nus ou avec une arme. Mais une partie de lui peut le faire perdre, il est sensible, et ne supporte pas voir les autres souffrir, ceci peut devenir un défaut dans l'arène.

Mais il ne faut pas s'arrêter là, et croire que il perdra dés le début, non, il fera tout pour survivre, se fera des alliés si il le faut, et même si il préfère être seul. Sachant se défendre il n'hésitera pas à aller au combat. Il est également malin, très malin, il sait être hypocrite quand il le faut, et seulement quand il le faut, il peut être sincère, ou quelque fois non, car il pense qu'il ne faut pas trop se dévoiler et rester maître de ses émotions. Il a été entraîné depuis sa jeunesse et connaît toute les astuces pour survivre, et comment faire pour ne pas mourir. Il est également très bon observateur et saura reconnaître quelqu'un de faux à quelqu'un de sincère, alors attention à ce que vous dites. Si la personne en face de lui n'est pas sincère, il pourra jouer avec et faire retourner la situation pour que celle-ci soit en mauvaise posture. Il fera tout pour gagner dans l'arène, même si il n'aime pas ça.  



      Histoire
     
     Mike n'a pas toujours eu la vie facile, même si il vit dans le district le plus calme de Panem. Né le 3 septembre, il commença sa vie tranquillement dans une immense maison où sa mère resta sans travailler pour veiller sur lui, il reçu une excellente éducation, comme tout les jeunes gens du district 2, alla à l'école et y travailla fort bien. Ses parents eurent un deuxième enfant quand il eu 6 ans, une fille, Shanna.

Mais malheureusement elle mourra à l'age de deux ans. Ce décès fut un énorme choc pour lui, plus que pour ses parents. Il se renferma sur lui même et ne parla plus à personne pendant trois mois, pas un seul mot. Il reprit la parole, un jour, en classe, quand on lui expliqua les jeux de la faim, les Hunger Games. Dés le départ, les instituteurs découvrirent que Mike n'était pas comme les autres, il ne sautait pas de joie en apprenant qu'il pourrait faire comme dans les films, à combattre en vrai avec des épées, il était désolé de voir la stupidité de l'Homme. Ses parents lui expliquèrent qu'il ne pourrait rien faire contre cela, et que venant du district 2, son devoir était de se porter volontaire le jour de la moisson.

Il reprit ensuite tranquillement sa vie d'enfant jusqu'à qu'il ait onze ans, quand son père eu un cancer. Lui qui avait réussi à combattre cette peur de la mort depuis que sa petite soeur était décédée, il devait de nouveau faire face à elle car son père allait surement rejoindre l'enfant. Mais son père, aussi battant que Mike, fut soigné.

Mais il n'en avait pas finit avec la mort, car il avait bientôt douze ans, l'âge minimum pour participer aux Hunger Games. Il savait que de toute façon, normalement, même si il était appelé maintenant, un homme de dix-huit ans se porterait volontaire, comme il est coutume de faire ici, mais Mike n'était pas aimé, car il n'était pas comme les autres de chez lui, donc si il venait à être appelé, personne ne serait volontaire, pour qu'il y aille. Il a maintenant seize ans, et n'a jamais encore été appelé, pour l'instant.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Mike veut faire les Hunger Games, malgré qu'il n'aime pas ça, il veut faire plaisir à ses parents, car pour lui la famille passe avant tout, et au fond de lui, il veut se défouler une bonne fois pour toute, pour sa soeur.




      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Yann Goyot
       
  • Age réel : 16 ans
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai découvert par hasard en cherchant des informations sur Hunger Games, car je suis fan.  
       
  • Le mot de la fin Rainbow
       
  • Code du règlement :
       

     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Mike James le Mar 17 Juin - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:38

    BIENVENUE sur le forum ! I love you Sean est un super choix d'avatar presentations  842622580
    Avant toute chose, il y a certaines choses que je me dois de te rappeler Wink

    Si tu comptes t'inscrire aux futures éditions des Hunger Games, je te conseille de choisir le district deux qui est également un district de carrière, ainsi tu auras dors et déjà une place pour la dix-huitième édition avant d'attendre la dix-neuvième. Ensuite ton avatar n'est pas aux normes, tu dois en avoir un aux dimensions 200x320px. Et n'oublie pas d'indiquer le métier de ton personnage (même s'il n'est qu'étudiant) et également de nous mettre le code du règlement qui sera indispensable pour que l'on puisse te valider ! duh

    J'espère ne pas t'avoir fait peur, ne t'en fais pas, je ne mords pas presentations  917240593
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:54

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour l'instant ta fiche est bonne, il ne manque que le code du règlement ! Et en bon obsédé de l'orthographe j'ai pu relever quelques petites fautes par-ci par-là, comme par exemple :

Citation :
et sera reconnaître quelqu'un de faux
Saura* o/

Citation :
jusqu'à qu'il est onze ans
Ait* presentations  1219656244

Citation :
Ce décès fut un énorme choc pour lui, plus qu'a ses parents.
Que pour* sinon tes deux propositions n'ont plus rien à voir presentations  444731681
Voilà voilà, sinon rien de bien méchant, et rien de grave, vraiment, je me permets juste de le faire remarquer parce que parfois on ne se rend compte de ce genre d'erreur que lorsque quelqu'un d'autre nous en parle.
Donc voilà, encore une fois bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:27

Bienvenue !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je pense que Sören et Vitali ont tout dit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:01

Bienvenue à toi

bonne chance pour ta fiche, tout à déjà été dit

Au plaisir de te croiser sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Bienvenue
District 2 duh
En tous bon courage pour ta fiche même si apparemment elle est finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

Bienvenue ! Les autres gens du staff ont tout dit déjà.
A part une chose peut etre. J'ai pas bien compris : Ton personnage s'appellera Mike James ou Yann Goyot ? presentations  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:43

Alors voilà, j'ai pris en compte tout ce que vous m'avez dit, et merci pour votre accueil très chaleureux!  Very Happy 
Et pour ce qui est du nom, c'est Mike James, mais en fait mon ordinateur bug et il a mit mon vrai nom parce que il l'avait enregistré. Voilà!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

    J'ai modifié ton pseudo et validé le code du règlement. Cependant il y a encore un truc avant de pouvoir te valider, ton avatar que tu n'as pas changé, il n'est toujours pas aux normes. Je te conseille de faire un tour sur bazzart si tu es inscrit dessus pour en trouver un super badasse, si jamais je me dévoue pour t'en trouver quelques uns duh
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:57

Bienvenue parmi nous, jeune Carrière Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Voilà, normalement tout est bon! Enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bon courage pour les futurs jeux, n'oublie pas d'aller réserver ta place et ta célébrité et bon jeu parmi nous I love you

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





presentations  Empty
MessageSujet: Re: presentations presentations  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentations terminées ▬ nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-