AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 10:50


     
Astrid Castel


     
     
     

     

• Prénom(s) : Astrid, « la puissance guerrière ». Si ce n’est pas le signe de la pression parentale ça …
• Nom : Castel, un nom connu dans le district depuis des années grâce à l’un de ses oncles, orfèvre de génie.
• Date de naissance et Age : 15 novembre, 17 ans.
• District/Capitole : District 1
• Métier : C’est une carrière. Mais dans le cas où elle devait s’effacer devant une meilleure carrière, elle termine ses études en tant que nez pour la parfumerie.
• Situation familiale : Vit encore chez ses parents, avec ses frères et soeurs
• Célébrité choisie : Anna Kendrick

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊
   

     

      Physique & Caractère
     
     Astrid, Astrid, en voilà un nom étrange pour une demoiselle du district 1. Cela change des Topaze, des Emeraudes et aux Adamantines. Ses parents lui ont donné ce nom en honneur aux Hunger Games : première née de sa famille, elle fut tout naturellement destinée à être une enfant combattante par de carrière. Ainsi, ses parents purent continuer à procréer en étant quasiment sur que les gamins suivants seraient protégés du mauvais sort.
Le caractère de la jeune fille se forgea donc dans les salles d’entrainement de luxe de son district natal : après que les bases de la lecture, de l’écriture et des mathématiques lui furent inculquées, on analysa le caractère de la petite pour en tirer les traits les plus adéquats à la survie dans l’arène.
Astrid devint donc, au fil des années d’entrainement, une adolescente déterminée et fière : elle apprit à être reconnaissante d’être née dans le bon endroit, d’avoir eu accès à un entrainement la rendant sensiblement bien plus apte à survivre que dans la plupart des autres district. C’est une travailleuse acharnée, de celle qui ne rentre chez elle que le soir, fourbue, exténuée, mais consciente d’avoir appris quelque chose. Elle est d’une nature enjouée et plutôt sociable, loin des clichés du combattant bête, méchant et antipathique. Enfin, contrairement à certains carrières, Astrid a su conserver une certaine humilité : elle sait que si elle entre dans l’arène, et elle y entrera forcément, elle devra en partie sa survie à son entrainement, mais également à la chance et à l’intérêt que lui portera le public. C’est ce constat que tout ne lui sera pas acquis qui la pousse à concevoir les jeux non pas comme une compétition gagnée d’avance, mais comme une sorte de pugilat où elle ne pourra, de toute façon, jamais sortir indemne.
Si ce portrait de la jeune femme vous a ému, ne vous attendez pas, en revanche, à ce qu’elle ait pitié de vous : Astrid ne fait pas dans le sentiment ou dans la pitié, que ce soit en combat ou dans la vrai vie. Elle ne vous respectera que si elle vous considère comme un battant, peu importe votre district : elle n’aura aucune empathie pour un habitant du capitole oisive et sans ressource, alors qu’elle reconnaitra sans problème les mérites d’un district 12 qui lutte pour s survie quotidienne. Dans l’arène, elle saura se montrer tenace et surtout meurtrière : après tout, elle a été élevé dans l’optique d’ôter des vies pour préserver la sienne. Faire des alliances ne la dérangera pas, et elle y sera fidèle jusqu’au bout. En revanche, si il ne reste que des membres de son alliance, elle les exterminera tous sans ciller, pouvant être d’une violence inouie pour une demoiselle si frêle d’apparence.

Car oui vous n’avez encore rien vu d’Astrid il me semble : c’est un petit bout de femme, ne dépassant pas le mètre 60, aux longues boucles brunes au reflet feu tombant sur les épaules. Son physique est assez atypique dans le district abritant la plupart du temps de grandes femmes blondes, et elle ne partage avec ce cliché nordique que la couleur azuréenne de ses yeux. Son teint est également pâle, et il n’est pas rare d’y voir quelques taches de rousseur y apparaitre à l’occasion, surtout à l’arrivée des beaux jours. Son petit gabarit en fait une jeune femme à première vu agréable à l’œil et sympathique, à des lieux des grandes guerrières au regard dur que l’on croise depuis longtemps dans l’arène. Mais ne vous y méprenez pas : elle a beau être petite, elle n’en est pas moins particulière affutée physiquement : ses heures, ses années d’entrainement lui ont forgé un corps ressemblant à celui des gymnastes de haut niveau, fin et nerveux. Elle est particulièrement agile et rapide, ce qui compense son manque de force brut.




      Histoire
     
      Si vous êtes du district 1, vous connaissez probablement Astrid depuis qu’elle est toute petite. Non pas qu’elle est bien grandie depuis, mais là jeune femme du haut de son petit mètre 58, ne passe que rarement inaperçue. Fille d’une famille aisée du district 1, elle a toujours vécu dans un confort qui pourrait paraitre indécent dans bien des districts. Son père travaille dans l’œnologie, et conseille des habitants du capitole pour le choix des vins à proposer aux diners, des plus intimes aux plus festifs. Sa mère elle a décidé de ne pas travailler, s’octroyant le luxe d’une vie oisive de femme au foyer, et de mère à ses heures perdues. Toute la petite famille vit dans une maison de taille honorable près de la faille aurifère où est puisé l’or destiné à l’orfèvrerie, joyau et raison de vivre de la région.

L’enfance de la future tribut s’est faite dans la tradition de son district : en tant que première née de la fratrie, elle était destinée à l’arène, pour l’honneur de sa famille et de Panem. Ses parents sont en effet de fervents soutiens du gouvernement, et voit dans le capitole un gouvernement salvateur qui a sauvé le pays de l’apocalypse une décennie auparavant… Aussi, envoyer une enfant à l’expiation était un devoir pour eux, et la demoiselle grandit dans cet état d’esprit. Après que l’on ait fait son éducation classique, elle passa donc sa vie entre la salle d’entrainement spécialement dédiée aux futures candidats des jeux et « l’école du bon gout » du district, une sorte d’institut se dédiant à la formation des futurs artisans du luxe : d’abord passionnée par l’œnologie, comme son père, elle se tourna finalement vers la parfumerie, dans l’espoir de devenir, si on lui refusait d’accéder aux jeux, un nez reconnu dans sa région, et peut être même au Capitole.

Les années passèrent sans encombre ni difficulté pour la jeune femme, qui ne manquait ni d’amour ni de nourriture : elle se faisait des amis, des amours parfois, travaillait à l’école et au gymnase comme si les jours de sa vie n’étaient pas comptés. Bien vite consciente de ses limites en terme de force brute, elle se spécialisa rapidement dans les armes de jet et à longue portée, à l’instar des dagues ou encore des lances. Elle avait appris à esquiver plutôt que de foncer au corps à corps, où sa petite taille risquait de la désavantager plus qu’autre chose. Elle devint une carrière prometteuse, disciplinée et réactive, qui réussissait à mettre en difficulté bon nombre de ses partenaires mâles ou femelles, tout en aidant les plus jeunes à s'améliorer. Ce n'était pas du bénévolat, loin de là: elle savait qu'elle risquerait de devoir affronter de jeunes enfants dans l'arène, et entrainer ceux de son district lui permettait de s'habituer à les voir en ennemis, et de comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête d'un gosse de 12 ans.

Elle attendait chaque année les nouveaux jeux, mue par une curiosité un peu morbide, s’extasiant sur les tenues de parade, pronostiquant la victoire de tel ou tel compétiteur avec ses frères et sœurs, fanfaronnant même parfois sur sa propre participation. Mais au fur et à mesure des années, le frisson du suspens à l’arrivée des jeux se muait en appréhension : bien sur, le tirage au sort n’intervenait pour ainsi dire jamais dans le district : des carrières se présentaient systématiquement, à 17 ou 18 ans, une fois leur entrainement terminé, au zénith de leur puissance. Mais serait elle prête ? aurait elle la force, le courage et la détermination d’éliminer tous ses concurrents, son alter égo masculin du district 1 également ?

Aujourd’hui, elle suit les jeux avec un nœud dans le ventre et une boule dans la gorge, malgré le sourire qu’elle affiche à son entourage : l’année prochaine, cela sera à son tour de faire le spectacle …





      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Charlotte / Ul’
       
  • Age réel : 22
       
  • Comment as-tu connu le forum ? par la CB de TDW
       
  • Le mot de la fin Kill them all ?
       
  • Code du règlement : Validé par caius.
       

     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Astrid Castel le Lun 16 Juin - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 10:53

    JE T'AIME ! MERCI D'ËTRE VENUE SUR LE FORUM ! I love you
    BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche duh

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, toute l'équipe administrative est là pour t'aider

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 10:57

Pas besoin, jsuis trop méga au point déjà t'a vu  troll 
Merciiiiii en tout cas  :hap: duh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 80
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 11:15

Ohhh bienvenue ''copine'' carrière **
Hâte de lire la suite de ta fiche !!

_________________

SAVE YOUR LIFE ALONE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 11:27

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la fin de ta fiche

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 11:58

DISTRICT UN, CARRIERE, JE T'AIME   
Sinon, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! duh
S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à aller voir le staff

_________________
WE WERE BORN TO DIE.
► choose your last words, this is the last time, 'cause you and i, we were born to die. © love.disaster & poetically pathetic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 12:30

Hey Astrid c'est Aaron Very Happy
Bienvenue à la maison o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 13:31

OMFG ! Anna ! J'adore cette fille de dingue ! pitch perfect POWAAA
En tout cas bienvenue sur le forum ! J'espère de tout coeur que tu te plaira parmi nous coeur Il me tarde de lire ta fiche !

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 13:38

Bienvenuuuue !
OMG, Annaaaaa Ta fixhe a l'air de bien commencer Very Happy
T'as l'air d'être une habituée mais si tu as quand même des questions, le staff est là Very Happy

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 14:55

Bienvenue à toiii
Bon choix de vava, j'adore
Bon courage pour ta fiche, et très bon choix de District duh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 17:12

Hanwi D1 forever ! Super-Man!
Bienvenue parmi nous, bon courage pour écrire ta fiche ♪

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Dim 15 Juin - 12:39

Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir  Danse 
je tacherais de ne pas vous décevoir  Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Dim 15 Juin - 13:12

C'EST BIEN D'ETRE VENUE DANS LE D1. JOTEM. duh

* Thy fait sortir son perso à coups de pieds *

On se verra tout plein pendant les Jeux, alors tu as tout intérêt à bien t'entendre avec mon perso dear What a Face

Bienvenue sinon o/ Arrow

_________________
l'as qui bat le roi
≈ viser la lune, ça n'me fait pas peur, et à l'usure j'y crois encore et en coeur. des sacrifices, s'il le faut j'en ferais; j'en ai déjà fait mais toujours le poing levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Dim 15 Juin - 13:20

oh mais ne t'inquiete pas elle ferra en sorte d'être très copine si ça lui permet de gagner   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Lun 16 Juin - 14:33

Double post, pardon ><. J'ai fini !
Pour ce qui est de l'histoire, je suis sincèrement désolée que cela soit si court, mais je n'avais pas envie de drame familiaux, de meurtres et de trucs insensés... Elle vit dans un district riche, elle a eu une vie facile, par conséquent ses ennuis vont (seulement) commencer bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Lun 16 Juin - 16:33


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Comme je m'en doutais, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! :bril:
Bon jeu parmi nous et j'ai hâte d'être avec toi ans l'arène ! I love you


Code By AFTERGLOW


_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel

Revenir en haut Aller en bas

I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-