The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Gabrielle Seychelles - [Non Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:52


     
Gabrielle Anna Seychelles.


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Gabrielle Anna Talyna
     • Nom : Seychelles
     • Date de naissance et Age : elle est née un 4 mai - Elle a donc 17 ans.
     • District/Capitole : Je suis dans le district 2.
     • Métier : Styliste !
     • Situation familiale : Orpheline.
     • Célébrité choisie : Alexandra Daddario.


   

     

      Physique & Caractère
     
      Passionnée: Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'y a rien qui ne puisse m'arrêter une fois que je me suis décidée. Je vis les choses à fond, je fais ce qu'il doit être fait. Ma passion s'exprime donc dans le combat que je mène. Que ce soit un petit combat de chaque instant, comme continuer d'exister.
• Déterminée: Comme je viens de le dire, rien ne m'arrête une fois que je me suis lancée dans une idée. Je suis réfléchie, je ne suis pas une tête brûlée. Je sais simplement où sont mes objectifs et pourquoi je dois réussir à les atteindre...
• Secrète: Personnellement je ne vois pas ça comme un défaut bien au contraire. Il y a certaine chose que les gens ne veulent pas entendre. Et encore bien d'autres choses dont je n'ai pas envie de parler en général.
• Courageuse: C'est tout du moins ce que l'on dit de moi. Pour ma part ce n'est que de la bêtise. Le courage est une notion bien surfaite selon moi. Je pense que dans la vie tout se résume à une maxime bien banale. Tuer ou être tué. J'ai choisi la vie, la liberté. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.
• Forte: Je l'ai été je crois, autrefois. Pour ma famille quand mon père et mort parce que je n'avais pas le choix. Pour Lucy je... Mais aujourd'hui j'ai parfois même du mal à me souvenir qui je suis. Je ne me considère pas comme forte parce que je suis encore en vie. Alors je ne sais pas... Peut-être finalement n'est-ce pas quelque chose que l'on est, mais quelque chose que l'on doit être à certain instant de notre vie...
• Altruiste: Si vous le dites! Parce qu'au contraire je suis bien égoïste. J'ai sauvé Logan autant pour lui que pour moi. J'ai sauvé Lucy parce que sa survie m'était nécessaire. Alors altruiste, je n'en sais rien, bien malgré moi peut-être. Sans que je m'en rende vraiment compte en tout cas...
• Débrouillarde: S'il y a bien quelque chose que je peux vous accorder c'est bien ça. Je suis débrouillarde, j'ai toujours su me dépatouiller et apprendre ce qui était nécessaire pour exister. Je ne suis pas vraiment exemplaire en quoi que ce soit. Mais oui, je suis un survivante.
• Digne de confiance: Je n'accorde que très rarement mon intérêt et encore moins souvent mon affection. Seulement quand je le fais, je le fais complètement. Ces personnes-là pourront en effet compter sur moi, quoiqu'il arrive...

• Solitaire: Pendant longtemps, seule trois personnes ont vraiment pu m'approcher et véritablement me connaître, enfin, deux et demi: Ma mère, Lucy et Samuel. Je ne suis pas quelqu'un qui se lie facilement. Au contraire même, je suis plutôt difficile je dois bien le reconnaître. Mais s'attacher, c'est aussi apprendre à dépendre de quelqu'un de sa survie, de son existence. J'ai trop perdu, tant perdu... La solitude chez moi c'est comme une seconde nature. Enfin, quand Logan me laisse le loisir de me replier sur moi-même évidemment.
• Têtue: Pas plus que toi Papa ! Je sais simplement ce que je veux. Je compense mon affabilité par une détermination à tout épreuve, est-ce de ma faute si une fois que j'emprunte un chemin je ne me retourne presque jamais ?
• Volontaire: Je sais ce que je veux et je sais exprimer mes idées, mes envies, mes opinions. Je me doute que cela doit être difficile à comprendre. Mais pour atteindre mes objectifs je n'ai que très peu de tabous ou de limites. C'est pour ça ou plutôt malgré ça que je suis toujours en vie.
• Distante: Je vous l'ai déjà dit, je ne m'approche pas facilement des gens. Tout est question de liberté. Plus je reste distante du reste de Panem et plus je suis libre de gérer mon existence. J'ai trop perdu par le passé pour contracter de nouvelles attachent, de nouvelles dettes. Laissez-moi le temps d'apprendre à me gérer moi-même.
• Froide: Je ne pleure que très rarement, en public tout du moins. Je négocie, je ne transige pas et je fais ce qu'il faut pour survivre. Alors oui, je ne suis pas d'un naturel joyeux, je ne l'ai sans doute jamais été, pas depuis la mort de mon père en tout cas.
• Possessive: Je doute que l'on puisse vraiment parler de jalousie me concernant, c'est pourquoi je préfère employer ce terme. Je suis possessive envers le peu qui m'appartient. Je le soigne, le protège... Je fais de mon mieux pour assurer la survie, à défaut du bien-être de chacun. J'ai trop peu aujourd'hui pour accepter de perdre. C'est ainsi.
• Rancunière: Je n'oublie rien, je n'oublie pas, je laisse simplement mûrir lentement le fruit de la vengeance jusqu'à ce que je sois en mesure de l'exprimer. C'est ainsi, il y a certaines choses dans ma vie que je ne suis pas en mesure de pardonner...
• Prude: C'est Logan qui m'a appris ça dans l’ascenseur, leur des 15 ème Hunger Games. Je doute que cela ne soit le cas, vraiment, je lui ai sauté dessus à longueur de journée. Est-ce ma faute s'il m'est plus facile de voir un corps mort qu'un corps nu ? ♦ Vos plus grandes forces; Ma détermination, mon instinct de survie principalement.
♦ Vos plus grandes faiblesses; Ma peur de me lier, de faire confiance, de perdre à nouveau. D'exister même, peut-être...

Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne !


      Histoire
     
Je m’appelle Gabrielle Anna Talyna Seychelles, et je suis de la chair à canon. Mes parents nous ont fait, mon frère, ma sœur et moi, afin d’apporter l’honneur à la famille Seychelles en présentant deux gagnants des Hunger Games et, pour être parfaitement honnête, cela ne m’a jamais vraiment posé de problème, aussi loin que je puisse me rappeler. Nous avons eu la chance de grandir dans le luxe du District 2, luxe qui n’est pas accordé à tous je le crains. Ma famille était de plus la plus riche du district, richesse due en grande partie au fait que mes parents étaient des partisans du Capitole. S’ils avaient connaissance simplement d’une famille dans l’illégalité, ils se faisaient un devoir de le rapporter. Leur statut ayant pour eux plus d’importance que leur amis, que leur famille, ils pourchassaient quiconque aurait l’audace de menacer le pouvoir du Capitole, et avec lui leurs privilèges. Je ne suis donc pas née dans une famille d’amour, mais dans un coffre-fort doré.

Par chance, si l’amour de mes parents était parfois manquant, j’eu la chance d’être la cadette d’une fratrie de trois enfants, et mes aînés m’ont toujours soignés plus que raison. Mon frère me couvait devant les autres, me mettant en avant, mais lorsque nous étions seuls, il n’hésitait pas à m’éduquer à la dure, et me forçait à me battre pour obtenir ses faveurs. Il avait dès le plus jeune âge l’ambition que je gagnerais les jeux un jour, comme cela était prévue pour lui et ma sœur. Pourtant lorsque ma sœur fut tirée aux jeux, chose qu’elle désirait plus que tout, il s’est arrangé avec une amie du district pour qu’elle prenne sa place, et se porta volontaire pour l’accompagner. Il ne la jugeait pas suffisamment préparée, et il était en âge de se battre et de gagner. Je n’avais que trois ans, alors je n’ai que peu de souvenir de sa victoire. J’ai un sentiment général de grand bonheur dans ma famille, et de fierté. Pour ma sœur, c’était une autre histoire. Elle n’avait pas supporté de se faire prendre sa place, par orgueil. Pour cette raison, elle se porta volontaire huit ans plus tard. J’avais alors 11 ans.

J’étais déjà bien plus âgée, et je comprenais mieux le fonctionnement des jeux, leur barbarie que lorsque mon frère avait été envoyé dans leur arène. J’étais alors très fière de ma sœur, pour son sacrifice et son courage. Mon frère ne partageait pas mon enthousiasme : il aurait voulu qu’elle attende encore un peu, pour être sûr que si j’étais tirée trop jeune, j’aurais une porte de sortie, quelqu’un qui se porterait volontaire afin de me laisser encore quelques années de répit. Je me souviens que mes parents étaient alors un peu effrayé par mon comportement. J’étais emprisonnée complètement dans mon idéal des jeux. J’étais fière de ma sœur, je l’enviais. Je n’arrêtais pas répéter quel honneur c’était, de pouvoir représenter son district, de mettre sa famille en avant, qu’importe s’il fallait tuer quelques tributs. Ils n’étaient que de la chair à canon après tout. Je me souviens parfaitement d’un soir, où nous regardions les jeux. Ma sœur était aux prises avec un autre tribut, en mauvais point. Elle avait toutes les chances de perdre et je fixais l’écran, passionnée. Vu mon jeune âge, mes parents m’avaient ordonné de sortir, persuadés que leur fille allait mourir. Et bien entendu, j’avais continué à regarder l’écran, sans frémir, alors qu’elle se prenait des coups. Mon père m’avait alors dit, les larmes aux yeux :

« Tu sais, elle n’en a peut-être plus pour très longtemps, tu devrais détourner les yeux … »
Sans tressaillir, je lui avais répondu, sur un ton monocorde, sans pitié, sans rage … Sans amour :
« Ne t’en fais pas papa, je ne vais pas pleurer. Si elle meurt, si elle échoue, alors elle ne méritait pas d’être une Seychelles. Elle ne méritait pas d’être ma sœur. Elle ne mériterait pas qu’on la pleure. Elle ne voudrait pas qu’on le fasse. »

Je me souviens avec une parfaite clarté de son expression à ce moment précis, comme s’il venait de se rendre compte qu’il avait engendré un monstre. Mon frère avait souri, il m’avait pris par l’épaule et m’avait dit que je venais de parler comme une future gagnante. Bien entendu, ma sœur a tué son adversaire. Et comme de bien entendu, elle a gagné les jeux. Après tout, c’était une Seychelles, comment aurait-il pu en être autrement ?

Avant même que ma sœur ne soit rentrée, mon frère avait commencé à m’entrainer. J’avais eu le privilège d’être entrée dans l’école d’entrainement des carrières, et j’y passais le plus clair de mon temps. Je devins rapidement l’une des meilleures, mettant à terre des garçons de trois ans mes aînés. Il faut dire que j’avais un coup de pouce : dès que je rentrais du centre, mon frère continuait l’entrainement à la maison. Mes parents disaient qu’il m’en demandait trop, mais je répliquais à chaque fois qu’au contraire, il me laissait trop de répit. Lucy était de leur côté, ce que je n’arrivais pas à comprendre. Les jeux l’avaient changée et je ne la reconnaissais plus. Elle n’arrêtait pas de répéter comment les jeux changent une personne, et à quel point elle voulait m’épargner cela. En comparaison, mon frère prétendait déjà lorsque j’avais 13 ans que je pourrais gagner les jeux haut-la-main. Et plus il était fier de moi, plus je cherchais à le rendre fier.

J’étais un parfait petit soldat du District 2, une fille modèle, obéissante. Mais ma mère fit une terrible erreur. Un soir, alors que je m’entrainais à la maison, elle se mit à côté de moi et me supplia d’arrêter. Touchée par ses supplications, je me mis assise à côté d’elle, et elle me prit la main, pour m’entraîner dans le grenier. Elle disait vouloir que je pense par moi-même, que je devienne autre chose que juste une carrière. Je n’arrivais pas vraiment à la suivre mais j’obtempérais : mes muscles me faisaient mal à force de cogner dans ce sac de sable. Elle m’emmena alors prêt d’une étagère poussiéreuse, et me présenta leur ancienne bibliothèque. Elle contenait de vieux livres qui n’avaient pas été ouverts depuis des lustres. Ma mère me regarda alors dans les yeux, et me demanda de lui rendre un service.

« Lis-en un. Un seul, s’il te plait. »

Je restai interdite. Je ne voyais pas l’intérêt de lire, j’avais plus important à faire. Mais elle semblait penser que cela pourrait me permettre de m’ouvrir sur autre chose. J’acceptai alors sa proposition, et je choisi un ouvrage. Il parlait d’avant, du monde avant Panem. Ce fut une sorte de révélation pour moi. Lire la vie de gens qui ne passaient pas leur temps à travailler, qui n’avaient pas une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes … Des gens qui avaient le temps de lire, d’écrire, de chanter, de danser … Ne vous méprenez pas, je n’ai pas un esprit rebelle, et la manière dont j’ai été élevée m’empêche complètement de penser de cette manière. Mais le soir, j’allais dans le grenier et je prenais un livre, et je me sortais la tête de Panem, de mon rôle de carrière. A partir de ce moment, plus que jamais, j’attendais la moisson avec impatience. Mes raisons étaient simplement différentes. Je m’étais lassée de cette vie qui était toujours la même, et j’étais pressée d’avoir de nouvelles ambitions. Je savais que le titre de mentor que j’allais prendre à ma sœur me plairait davantage que reprendre l’entreprise de mes parents. J’aspirais à une vie telle que je la lisais dans ces livres, une vie que seule la victoire pourrait m’apporter.  Je n’avais à ce moment-là aucune haine pour le Capitole, seulement des rêves naissants, des désirs de liberté.

Mais cela ne tarda pas à changer. Quelques mois plus tard, alors que je rentrais d’un entraînement et que mes parents étaient sortis manger avec des amis, je trouvai ma sœur dans les escaliers, baignant dans son propre sang. Je ne pouvais pas imaginer ce que j’avais sous les yeux, et loin d’être bête et innocente, je n’arrivais néanmoins pas à comprendre ce qui se passait. Comment l’aurais-je pu ? Je n’avais pas idée que ma sœur était tombée enceinte pendant les jeux. Bien sûr, le Capitole avait su mettre en valeur ses ébats dans les jeux avec son allié, mais l’idée même qu’elle puisse porter un enfant ne m’avais jamais traversé l’esprit.  Les médecins des jeux ne l’avaient-ils pas examinée à sa sortie ? Où leur avait-on ordonné d’être aveugle sur ce point ? Je doute de trouver un jour la réponse en cette question, même si en un sens, je l’avais déjà. J’accouru auprès d’elle.

« Lucy ! »

Je ne crois pas avoir déjà eu aussi peur, même lorsqu’elle était dans les jeux. J’attrapai sa main avant de me relever pour aller appeler quelqu’un, mais elle me retint par le bras.

« Gabrielle, non. »

Evidemment. Cela ne pouvait pas, ne devais pas se savoir. A voir comme elle s’était évertuée à le cacher, je me demandai si les parents savaient, voire même si elle était au courant avant de le perdre. Je la supportai jusque sa chambre avant de l’allonger sur son lit. Après lui avoir longuement tamponné le front avec un linge humide, je jetai un œil à l’heure et lui fit une grimace.

« Les parents vont rentrer, je dois aller nettoyer le sol. »

J’ignorais si elle désirait en parler ou si elle préférait que toute cette histoire ne sorte jamais. Mais à son regard je compris qu’elle n’avait pas l’intention d’en parler, à qui que ce soit. A mon retour, elle avait perdu connaissance … Je fus forcée de l’amener à l’hopital, en toute discrétion. Quelques jours plus tard, elle m’attrapa la main au détour d’un couloir et me fis jurer de ne jamais en souffler mot à âme qui vive. Et comme nous nous étions toujours soutenues l’une l’autre, je jurai.

C’est ce jour que naquit mon esprit rebelle. Je sortais davantage, trainant beaucoup avec les carrières. Et quand je dis trainer, je pense que tout le monde me comprend. Je n’avais pas vraiment la réputation d’être farouche, et je profitais du temps libre que j’avais. Un soir, nous sommes sortis avec des amis pour boire un verre. J’étais sonnée, comme à mon habitude. Je regardais autour de moi, riais de leurs plaisanteries … Quand mon regard s’arrêta sur un homme en face de notre table qui me fixait. J’inclinai la tête avant de sourire. Bien sûr Logan, mon meilleur ami, s’en est rapidement aperçu. Lui et ses amis se sont levés pour se diriger vers la table de l’inconnu, menaçants. Ils voulaient le corriger : de quel droit me fixait-il ainsi ?  Lorsqu’ils le lui firent remarquer, il ne les regarda même pas ; il continua à me fixer, moi.

« Amusant qu’une carrière ait besoin de chiens de garde. »

Mon sourire s’élargit alors que j’intimais l’ordre à mes amis de laisser couler, que cela n’en valait pas la peine. Au fond j’étais intriguée. Il était soit courageux, soit idiot, car Logan et ses amis l’auraient démoli en rien de temps.

Plus tard, alors que mes amis avaient décidé de partir, je restai un peu à l’extérieur du bâtiment, contre le mur. Comme s’il savait que j’étais là, il sortit peu de temps après. Sans aucune hésitation, il m’embrassa. Je ne savais rien de lui, pas même son nom. Mais il s’avéra qu’il savait tout de moi. Comment aurais-je pu me douter qu’il était un résistant en quête d’informations ? Je n’en avais pas les moyens. Lorsqu’il voulut me revoir, je refusai d’abord, avant d’acceptée, poussée par ma curiosité. Au début ce n’était que cela. Nous passions juste des nuits ensembles. J’étais forcée de faire le mur, tout d’abord parce que je passais le plus clair de mon temps au centre d’entraînement des carrières, puis parce que mes parents n’auraient jamais toléré que je fréquente un garçon sans nom. Lorsqu’on parle parfois, je sens qu’il se cache derrière des phrases toutes faites. Son admiration pour le Capitole me surprend énormément ; après tout, tout en lui semble être contre le système, et je sens qu’il déteste l’idée même de l’école des carrières, je l’ai senti dès la première fois que je l’ai vu. Mais je ne pose aucune question ; cela ne fait pas partie de notre relation.

"Bah vas-y, toque ! [...] Attend, elle sait pas toquer, c'est ça ?"


      Behind the screen
     
   
[/b]

       
  • Prénom/Pseudo : Tahlia.
       
  • Age réel : J'ai ... 16 ans !
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Google Chrome , M'a beaucoup aidé !
       
  • Le mot de la fin J'aime beaucoup ce forum !
       
  • Code du règlement :
       


     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Gabrielle A. Seychelles le Mar 10 Juin - 6:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:57

    BIENVENUE sur le forum ma belle ! I love you
    Quel choix d'avatar et de district, ta future mentor va t'adorer duh

    En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, ce que j'ai lu m'a beaucoup plus en tout cas Wink
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, toute l'équipe administrative du forum est là pour toi, donc n'hésite pas à venir nous chercher Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] 842622580

    Il y a juste quelques trucs à dire, la cause du Geai Moqueur n'existe pas, sur le forum les rebelles portent le nom de l'Aiguille, simplement parce que Katniss n'existe pas, enfin aucun personnage du film ou du livre n'existe sur ce forum qui est antérieur aux trois tombes de notre déesse Collins Wink D'autant plus qu'on est en ce moment à la 17e édition des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:00

DADDARIO DANS LE D2 JE DIS OUIIIII  Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] 3852847623 

Bienvenue à toi sur notre forum ! J'espère de tout coeur que tu t'y plairas !

Par contre il y a quelques soucis avec ta fiche de présentation. Le fait est qu'elle ne colle pas avec le contexte de notre forum ! En effet, ici nous n'en sommes qu'aux 17e Hunger Games, soit relativement au début. Donc il n'y a pas encore le signe du geai moqueur, ou du moins ce qu'il représente, ni de rebellions dans les districts. Je t'invite donc à jeter un coup d'oeil attentif à notre contexte et aux annexes. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à me contacter, ou le reste du staff ! On est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:24

Bienvenue ma jolie ! Très bon choix d'avatar, hâte de te voir en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:31

Hey, sexy lady Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] 982745997 
Sinon bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! duh
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:21

Bienvenue à toi
bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:35

J'ai fini ! Ouf ! Je vais enfin pouvoir RP' !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud L. Myrror
Cloud L. Myrror
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 51
♣ Date d'inscription : 13/05/2014


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar. Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] 455548432 

Si tu as fini ta fiche, notifies le ici pour que le staff te valide. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Bienvenue parmi nouuuuus coeur
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

Hey Hey,

bon après lecture de ton histoire, il y a encore des éléments qui ne vont pas, les jeux d'expiation n'ont pas encore eu lieu, comme exemple.
Il faudrait que tu modifies ton histoire, si tu as besoin demande de l'aide au staff pour la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 9:02

    Bon, il apparaît clairement que tu n'as rien compris à notre contexte.
    Je vais donc te demander de refaire toute ta fiche, certes c'est dur long et casse pieds, mais on veut que tu t'appuies sur le contexte qui se trouve ici et que tu prennes le temps de lire toutes les annexes.

    Non seulement on ne sait pas où situer ton personnage, on ne sait pas s'il est styliste ou s'il vit dans les districts. Tu nous parles d'une édition des jeux on sait même laquelle c'est. De plus tu nous stipules qu'il y a déjà des révoltes dans les districts. NON ! Aucun des districts ne songe à se rebeller, bien au contraire, ils ont tous bien trop peur pour oser dire quoi que ce soit. La cause rebelle n'est pas avancée, s'il y a des rebelles, ils ne disent rien, ce sont quelques personnes (une ou deux) de chaque district, rien de plus donc il faut vraiment que tu nous refasses toute ta fiche sans quoi tu ne seras pas validée.

    J'espère que tu comprends parce que là ça dépasse totalement le contexte et l'histoire de THGR.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Bienvenue Gabrielle!
Quel joli prénom (c'est le mien  Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] 1006578112 )
et j'adore ton avatar, Alexandra est magnifique duh
Il nous faudra un lien!
Bonne continuation  saute moutons 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:18

    Bon, alors tu vas nous refaire une troisième fois ta fiche !
    Il n'y a eu qu'un seul gagnant pour le district deux et il se trouve que c'est Chleo Sullivan qui a gagné l'édition n°14. Donc tu n'as pas le droit de venir et de rajouter deux mentors au district deux. Je commence à en avoir marre, parce que c'est la deuxième fois que tu fais une fiche et tu n'as toujours rien compris au contexte. Certes jamais deux sans trois mais à la prochaine fois si c'est pas mieux, le staff prendra les mesures nécessaires.

    Je te conseille donc de faire une histoire bateau. Tu gardes la même base, mais à la place que les deux frères et soeurs soient sortis vivants, ils sont morts et Gabrielle cherche absolument à aller aux jeux pour prouver que sa famille ne produit pas que des bons à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous MP
nous serons ravis de t'aider au mieux
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:07

Dans la mesure où tu n'as pas répondu au message de Trish datant d'il y a bien plus d'un mois, je déplace ta fiche dans les présentations abandonnées. Si jamais tu repasses et souhaites la récupérer, il te suffira de demander à un membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] Gabrielle Seychelles - [Non Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Seychelles - [Non Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « De battre, mon cœur s'est arrêté. » Gabrielle [Terminée]
» « Dis, c'est quoi le sens de la vie ? » Gabrielle
» « Qui veut jouer à la poupée ? » Gabrielle
» Gabrielle.Angela.Wight District 2
» Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-