Maëlys V. Wilhemina + District Quatre +
♣ Nombre de message : 110 ♣ Date d'inscription : 03/01/2014
 | Sujet: le D4 cherche ami d'écriture Jeu 5 Juin - 21:02 | |
| Helloooo, hellooo je cherche des z'amis de la zone 2 pour rp avec ma tite Maë avant son départ pour les prochains jeux, n'hésitez pas à me donner votre identité (a) hâte hâte _________________  you'll see that i'm not a liar, i can kill you. La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même. |
|
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
 | Sujet: Re: le D4 cherche ami d'écriture Ven 6 Juin - 14:53 | |
| Tu veux que je poste le rp que l'on devait faire ensemble ou pas ? (J'attendais que tu sois revenue pour le mettre ) _________________ 
boum boum dans ta tête ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort. |
|