The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Lena P. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




lena - Lena P. Connor Empty
MessageSujet: Lena P. Connor lena - Lena P. Connor I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:24



lena - Lena P. Connor Interv10
Lena Connor

« Je l'aime, oh oui je l'aime...»




EN CE MOMENT
Avec un Tribut [CAPITOLE - Centre d'Entrainement]
Je sui en train d'apprendre à manier une épée lorsque j'entend mon prénom. Je me retourne.





AVANT
Avec tout Panem [Capitole]
Je suis montée sur le chariot pour la cérémonie d'ouverture, et j'ai discuté un peu avec Théo. Je l'ai embrassé, pour me venger de l'épisode de la chambre.

Avec Léa [Capitole]
On a fait connaissance sur le toit et elle a accpeter de rejoindre l'alliance..

Avec Nawel [Capitole]
Nawel et moi, on a trouvé deux clés. [RP NON FAIT]





BIENTOT/APRES
Avec Théo Berry
Il faut discuter si on veut mettre les choses au clair.

Avec Jon
Parce qu'une première rencontre s'impose Wink

Avec Ethna
Il nous manque deux clés, tu le sais.






Dernière édition par Lena P. Connor le Sam 19 Mai - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




lena - Lena P. Connor Empty
MessageSujet: Re: Lena P. Connor lena - Lena P. Connor I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:28

Il faut que je vive..

    lena - Lena P. Connor 58731610

    Lena Philipinne
    Connor

    Tu vois la jolie blonde en face de toi ? Ouais, tu sais celle aux traits mystérieux et aux yeux d'ange ? Celle qui a l’air heureuse là. Ouais, bah c’est moi. Moi, Lena, quatre petites lettres de rien du tout alors évitez tout surnom ca m’énerve. Je viens d’avoir 15 ans, tout frais, toute jeune. Bref. Je ne suis qu’une simple habitante de district, le District 7 notamment. Je ne suis pas une intellectuelle. Et je n’ai jamais prétendu l’être. Par contre j'ai un petit don : ma force. Je suis capable de soulever des masses énormes, à un point que ça en devient presque surnaturel. Il faut dire qu'avec le travail à la maçonnerie, livrer des sac de sable, de bois, et tout ça, ça m'a bien aider à entretenir le tout, mais quand même, tout le monde n'a pas cette chance. J'suis particulièrement gentille, drôle, et assez populaire dans le district. On me dit aussi un peu bavarde.



Dernière édition par Lena P. Connor le Mer 4 Avr - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




lena - Lena P. Connor Empty
MessageSujet: Re: Lena P. Connor lena - Lena P. Connor I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:29

(c)
Dans très peu de temps, je serait jetée dans l'arène. Avec l'Alliance Thybalt, on va devoir s'entre-aider pour survivre. J'èspère sincèrement que j'arriverai à sauver Totem, mais si ce n'est pas le cas, alors c'est Nawel dont je prendrai soin. Mon humanité dépasse celle des autres, ainsi que mon instinct de survie. J'suis comme ça, et personne n'y peut rien..
Dans l'arène, j'aurai avant tout besoin d'arme. De nourriture, parce qu'on est beaucoup à nourir. Et de petits extra si c'est poissble. En tout cas, j'ai besoin de sentir que Panem est toujours là, pour couvrir mes arrières. Alors qui que vous soyer vous êtes le bienvenu. Pour m'aider moi, mais aussi mes amis. Parce qu'ils comptent pour moi, et que je pourrais pas les voir mourir sans rine faire..
(c)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





lena - Lena P. Connor Empty
MessageSujet: Re: Lena P. Connor lena - Lena P. Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lena P. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CONNOR Lena P.-7-Morte
» Lena P. Connor [Fini :p]
» A. Charlotte O'Connor ஜ Qui suis-je ?
» Une styliste et sa protégée ( PV. Lena )
» ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-