The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

HENRIK ► I'm going to be THE Champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01


Henrik Svenn Evans
“17 ans | District 1 | Futur Tribut Volontaire | Ancien Capitole”

 D’un courage aussi fou qu’arrogant, Henrik avait toujours aspiré à une chose, totalement obsédé par celle-ci : Devenir un Champion des Jeux de la Faim. “Malheureusement” né dans l’orgueil du Capitole, il a développé un caractère de manipulateur, et en jouait beaucoup. C’était un très bon acteur et il savait parfaitement comment se faire apprécier de tous. Il se cachait derrière une fausse bonté, finement couplée avec une confiance en lui bien digne d’un leader.
Il maniait les mots et la confiance des autres aussi bien qu’il maniait une arme. Ce qui faisait de lui un allié formidable mais duquel on devait, à terme, se méfier. Il n’hésitait pas à retourner sa veste, à trahir ses alliés. Il avait assez regardé, et avec une terrifiante attention, toutes les diffusions des Jeux pour le savoir : On avait aucun ami. Juste de potentiels alliés que l’on pouvait utiliser à ses fins.
Le jeune homme était rusé, se servait beaucoup de sa tête quitte à être un peu moins performant sur un champ de bataille. Il était un stratège avant tout.

Il jouait pas mal de son physique et s’en sortait bien de ce côté aussi : Ses parents l’avaient aussi bien réussit que sa soeur, bien que de manière différente. A vrai dire il tenait beaucoup plus de son père. Extravagant dans la capitale, il n’avait pas peur de porter des tenues qui attiraient l’attention. Au contraire, il adorait sentir tout les regards rivés sur lui. Regardé, il se sentait exister. Né pour être une star : Il était persuadé de devenir celle de ses écrans géant qu’il adulait depuis sa plus tendre enfance. Il était un battant, et l’assurance qu’il dégageait naturellement le trahissait aux yeux de tous.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN


S. AELIS EVANS
FT. HOLLAND RODEN - SOEUR AINE
Elle est sa soeur aînée qu'il a perdu de vue depuis presque 7 ans maintenant. Autrefois ils avaient étés très proches, très soudés. Depuis sa soudaine disparition il n'a plus jamais parlé d'elle, interdit. Pour autant il ne l'a pas oubliée et garde une place pour elle dans son coeur, regrettant les moments qu'il n'a pas passé avec elle. Il ne sait pas qu'elle est devenue pacificatrice et qu'elle est plus proche de lui qu'il ne le pensait...
ELLA S. WIGHT
FT. AMBER HEARD - AMIE D'ENFANCE
Elle c'est son amie d'enfance. Ils ont grandit ensemble et une relation presque fraternelle s'était tissée entre eux. Pourtant une sorte de fossé s'est creusé entre eux au fil des années. L'adolescente semblait ne pas franchement apprécier la voie qu'Henrik prenait, le "faux lui" qu'elle ne reconnaissait plus. Lui était simplement obsédé par les Jeux et la célébrité... Il ne s'attend pas à la revoir, encore moins dans l'arène.  
DEVON ALAE
FT. ADAM GALLAGHER - PREMIERE RENCONTRE
A peine les pieds mis dans le District 1 pour se forger sa nouvelle vie, Henrik est tombé sur Devon. Entre eux le courant a plutôt bien passé. Au début, de son point-de-vue de capitolais,  le tatoué le regardait un peu de haut, le voyait comme un gentil looser. Pourtant, quand il a su pour les 17èmes Jeux, son estime pour lui remontait en flèche. Depuis il le suit sur les écrans avec grande attention, dès qu'il peut, et croise les doigts pour le revoir vivant. C'est un chic type, ce Devon.
THYLANE K. FERLAND
FT. IRINA SHAYK - HÔTESSE ATTENTIONNÉE
Deux jeunes gens qui ont l'art et la manière de manipuler les mots à la perfection. Ca pourrait paraître une relation très superficielle, mais au fond ils s'apprécient mutuellement. L'hôtesse de "son" District semble vouloir sa survie, et il leur arrive souvent de taper la discut' à propos des jeux, en cours, ou futurs. Il la sait de bon conseil, et même si parfois à cause de leur grande gueule mutuelle il leur arrive de se jouter verbalement, leur querelles ne durent jamais bien longtemps. S'il a une personne vers qui il se tourne les yeux fermés dans son entourage actuelle, c'est bien vers elle qu'il le fait.
SCIPIO K. MAJOR
FT. ASHLEY STYMEST - CRUSH PHYSIQUE
Douce rencontre inopportune, faite entre deux étalages de luxueux tissus, entre le styliste et Henrik, une attirance toute appropriée est née. C'est juste physique entre eux. Un regard, un geste, et ça fini de temps en temps en privé. Pas de sentiments amoureux, juste un crush physique. Pour les 18ème Jeux, il compte bien faire de Scipio leur styliste attitré. Il ne lui laisse tout simplement pas le choix : Il le veut lui.  
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum  
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


~----------------------~

Spoiler:


Dernière édition par Henrik S. Evans le Mer 11 Juin - 22:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

Dois-je passer par ici? duh ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Oui, j'hésite encore à t'accepter en tant que soeur aînée HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  3277475172 HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  917240593
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Vue que tu proviens du Capitole, je peux t'offrir un lien avec deux de mes persos:
Noah Laurenson, 29ans: Le fabuleux présentateur des jeux, perroquets colorés, imbu de sa personne, bon parleur, bon baiseur.

Eve Stein, 32ans: La diva du capitole, amnésique (sa vie a commencé à ses 15ans si on veut), s'affiche au près des plus grands, amoureuse des diamants et vend les secrets des gens riches et célèbres. Artiste de la scène: Chanteuse, danseuse, actrice.

HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  2485608695
Revenir en haut Aller en bas
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:22

Argh tes deux persos me plaiiiiiiiiiiisent !
Suivant les jeux depuis son enfance, Henrik adule déjà Noah en tant que présentateur... A toi de voir s'ils peuvent s'être rencontrés juste avant qu'il parte pour le District 1 ?

Idem pour Eve ! Elle est une icône, la jalouse autant qu'il l'admire.

Henrik il rêve simplement de toucher les étoiles, d'être parmi ce lot de personnes qui se distinguent dans le Capitole. Quelle que soit la façon d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

ah ouaiiis, tu hésites  HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  175176866 HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  175176866 HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  175176866 
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:46

Moi.

Parce que tu n'as absolument pas le choix.

Sinon je vais être chiante pendant tout le passage en train et au Capitole.

Et que je vais claquer tous mes points sur l'autre tribut du Un et bien lui recommander de rien te donner.

Arrow

Plus sérieusement, un lien? Avec Thylane ça s'impose, après j'ai Shaé pour qui c'est plus compliqué mais on pourra toujours tenter HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  917240593
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

Oh ! Ben d'accord ! Moi je te trouve hyper charmante, j'serais gentil avec toi, j'ferais le show comme il faudra et... et...

OUAIS JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ! HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  917240593

On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Moi? Il faudra juste que ce soit avant l'arène, comme tu peux t'en douter. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:31

Ouais, ce sera probablement positif, et t'façon si c'est négatif t'es mal HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  109111790 Arrow

Alors, le seul truc que Thythy pourrait ne pas apprécier chez ton personnage, c'est justement le fait qu'il aime tellement manipuler. Enfin elle le fait aussi quand ça l'arrange mais détail Arrow

Elle sait qu'il a l'intention de se porter volontaire donc? 'fin elle a jamais trop cautionné la pratique mais bon va pas se plaindre non plus HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  109111790

Il la verrait comment? HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  3277475172 Elle passe beaucoup de temps au District Un, même hors-Jeux, parce que le Capitole la dégoûte un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:44

Il la verrait comme une fille plutôt intéressante, s'il arrive pas à la manipuler, je pense qu'il va redevenir un peu plus naturel envers elle HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  3277475172

Et elle peut savoir qu'il va se porter volontaire, il le cache pas du tout ! Il le crie pas partout, mais si on lui pose la question pour le coup il sera honnête.

Il aime beaucoup le fait qu'elle se démarque aussi. Ils ont la tchatche, du coup ça peut autant fonctionner entre eux que ça peut clasher violent s'ils sont pas d'accord sur un sujet x'D
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:59

Ca roule HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  109111790 mais j'vais gagner t'façon è.é

Du coup, si ça le tente vraiment, elle peut parler avec lui de ses Jeux à l'avance s'il en a envie HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  3277475172 Bon elle ferait peut-être pas vraiment gaffe au début mais si ça lui paraît utile et qu'elle tient à ce que tu survives... HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  202651263
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:14

Farpait farpait ! J'achète !  Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:16

Deal. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  2133331187
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

J'veux un lien ! J'te propose après t'accepte, t'accepte pas comme tu veux !

Sachant que nos deux personnages sont strictement identiques ! A quelques exeption prés, je propose dupositif ! Alors il faut savoir que Rackel est une pure manipulatrice, elle est fausse avec presque tout le monde sauf les vrais amis, elle est vraiment manipulatrice d'un regard elle peut tromper quelqu'un. Ensuite comme Henrik elle cherche à être la best of the best et c'est donc pour cela qu'elle à un comportement vachement Hautain elle se croit la meilleure et elle aime avoir les regards braqués sur elle.

Du coup je propose que un jour elle t'a croisée et elle t'a vue parler avec d'autres gens et elle à remarquer ta """stratégie""" c'est à dire elle à vue que tu manipulait les gens, elle reconnaissait ta façon de faire, en gros elle se refléttait en toi, entre Manipulateur on se comprends o/ ! Et du coup après elle est aller te parler ele t'a testée en quelque sorte et tu remarquais aussi mon côté manipulateur ce qui t'a énervé et en fin de compte je t'avais tout avouée que je t'avais observée et tout et tout et du coup ça les à fais rire et ils sont devenus assez bon amis et aiment fouttre à bout les gens, les faire marcher, genre un dis que oui et l'autre dis que non etc et à la fin la proie pête un câble o/ ! Du coup on est devenu amis assez proches mais toujours une pointe de méfiance hein ^^ !

T'a compris ou tu veux que je t'explique plus clairement ? Car j'ai l'impression d'avoir écris n'importe nawak ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  Empty
MessageSujet: Re: HENRIK ► I'm going to be THE Champion. HENRIK ► I'm going to be THE Champion.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HENRIK ► I'm going to be THE Champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-