The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[Terminée] A comme Aryanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[Terminée] A comme Aryanna.  Empty
MessageSujet: [Terminée] A comme Aryanna. [Terminée] A comme Aryanna.  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45


     
Aryanna Warren


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Aryanna (Danielle)
     • Nom : Warren
     • Date de naissance et Age : 14 juillet il y a 16 ans.
     • District/Capitole : District 3.
     • Métier : Serveuse dans un café à mi-temps, étudiante et fait quelques fois des livraisons en tous genre dans les trois zones de Panem.
     • Situation familiale : Père décédé, mère dépassée, beau-père violent, petite sœur irritante.
     • Célébrité choisie : Shelley Hennig.

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   [Terminée] A comme Aryanna.  13381210
   

     

      Physique & Caractère
     
      "On me dit souvent que j'ai le physique de ma mère et, le caractère de ma mère.

En effet, je lui ressemble beaucoup avec ma silhouette maigrichonne et mes cheveux bruns, je suis une fille au physique très banale. Pourtant, on me dit souvent que je suis belle et, que j'ai un très beau visage. Mais, franchement, je ne le trouve pas exceptionnel mon visage ! J'ai de grands yeux noisette, un nez court et assez fin, une bouche bah... Une bouche normal quoi ! Ni trop grosse, ni trop petite. J'ai une peau assez mate, quelques grains de beauté par ci par là enfin, vous l'aurez comprit, je suis pas une beauté  fatale !

Niveau caractère, on me dit souvent que je suis une fille amusante et pleine de vie. On dit que j'ai tendance à positiver et, je pense que c'est plutôt une bonne chose. J'aime beaucoup l'humour en effet, surtout l'humour noir. C'est vrai, rire de soit et des autres une choses vraiment essentiel. Quelques fois, il faut arrêter de tout prendre au sérieux et se laisser aller ! On dit aussi beaucoup que je suis différente. C'est pas de ma faute si je ne suis pas un mouton et que je refuse de rentrer dans le moule comme les autres ! J'aime faire les choses à ma manière, vivre au jours le jours sans trop me soucier du lendemain mais, j'aime aussi imaginer tout un tas de choses qui pourrait se passer dans le futur mais, c'est plus un moyen de m'évader qu'autre chose. Ma mère dit aussi que je suis très lunatique mais, je ne pense pas que ça soit vrai. C'est vrai, je me mets parfois en colère mais, tout le monde à des moments où ça va mal ! Des moments où on a pas envie de parler et où on serait prêt à sauter à la gorge qui conque tente de bouger ! Non ?

J'aime bien me battre que ce soit physiquement où verbalement. Mais, attention, une fois la guerre déclarée, il est impossible de faire machine arrière ! Je suis assez têtue et, j'ai une certaine repartie dont je suis fière. Alors, réfléchissez y à deux fois avant de me chercher des noises !


      Histoire
     
Ma vie commença simplement. Je n'avais pas de quoi me plaindre : j'avais une mère et un père qui m'aimaient et, surtout qui s'aimaient entre eux. Enfant, je n'ai jamais connu la faim : ma mère était responsable de la pharmacie du district 3 et, mon père, un des meilleurs pacificateurs du district. En effet, malgré sa profession il était extrêmement calme et apprécié. Jamais il n'avait levé la main (ou plutôt le fusil) sur quelqu'un. Il réglait les choses simplement. J'étais vraiment très proche de mon géniteur. Il m'apprenait des tas de choses et, il était toujours la pour moi. Ma mère quant à elle, bah, c'était ma maman quoi ! Je l'aimais et tout mais, je n'étais pas très proche d'elle.

À l'âge de 6 ans, je reçu ce qui était censé être le meilleur cadeau de tout Panem : une petite sœur. Mais, dès son arrivée à la maison, alors qu'elle était toute petite, elle me cassait déjà les pieds ! Alors, nous avons passé une sorte d'accord : maman était à elle et, papa à moi. C'est à cette époque que mon père à commencé à m'apprendre à manier une épée, un couteau. J'étais plutôt douée et, je m'entraînais beaucoup. Allant même jusqu'à louper les cours pour m'exercer. À l'âge de 10 ans, je savais me battre avec une épée, une lance, un pistolet, un couteau mais aussi sans rien du tout. J'avais en quelques sortes terminé ma mission. À cette époque, je ne comprenait pas pourquoi papa m'avait appris tout ça... Mais, maintenant je comprend : les Jeux de la Faim ... Il a fait en sorte que j'ai toutes mes chances.

Malheureusement c'est aussi lorsque j'avais 10 ans que mon père décéda. Un accident de train alors qu'il se rendait au Capitol. J'eu toute la peine du monde lorsque j'appris sa mort mais, je ne suis pas resté à me morfondre. J'ai fait comme ce que papa à dit quand grand mère est morte : j'ai sauté le pas et tout fait pour le rendre fier. sauf que là, contrairement à ma grand-mère, il ne s'agissait pas de terminer de tricoter une écharpe. Non, je voulais honorer mon père : je voulais gagner les Hunger Games ! Depuis mes dis ans, je ne cesse de m'entraîner...
 
Quatre ans plus tard, alors que j'étais âgée de quatorze ans, j'ai commencé à faire des livraisons de médicaments dans le trois pour ma mère. Puis, j'ai commencé à livrer d'autres choses et a aller plus loin mais, ce n'ai pas la seule chose qui c'est passé cette année là ! Ma mère c'est trouvé un copain... Au début, je n'étais absolument pas d'accord. C'est vrai, ma mère aimait mon père et, ils étaient toujours mariés ! Mais, j'ai fini par apprécier son amant. A présent, je me dis que j'ai vraiment était naïve... Plus le temps passé, plus je découvrais le vrai visage de cet affreux personnage ! Il n'était en réalité qu'un ivrogne et un pervers sans aucune éducation et aucune morale. Plusieurs fois cet abrutit a essayé de me toucher mais, heureusement pour moi, les techniques de mon père ont porté leur fruit ! Depuis c'est une sorte de grosse guerre entre nous deux et, tout les coups sont permis ! Une fois, j'ai même enfermé ce gros béta à l'extérieur et il a dû passer la nuit à l'extérieur. Bien sûr ma mère ignore tout de cette guerre entre nous et de la violence qu'il a envers moi... Enfin bref ! A ce jour, je jongle entre mes études, mes livraisons et, mon job de serveuse à mi-temps.
Bien sûr, je n'ai pas renoncé à honorer la mémoire de mon père non, je le rendrais fier de moi. Je te le promets papa, je gagnerai ces stupides jeux pour toi !


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : U.N.I.C.O.R.N
       
  • Age réel : 13 ans
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Je ne m'en rappelle plus.   
       
  • Le mot de la fin J'vous aimes !
       
  • Code du règlement :
       

     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Aryanna Warren le Lun 26 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[Terminée] A comme Aryanna.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A comme Aryanna. [Terminée] A comme Aryanna.  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

    REBIENVENUE ma future dulcinée coeur
    Je t'aime fort fort fort duh

    En tout cas, ravis que tu viennes au district trois et que tu ai pris Shelley, c'est une fille en or [Terminée] A comme Aryanna.  109111790

    Si tu as la moindre question, le moindre soucis, besoin d'aide ou quoi d'autre, n'hésite pas à venir demander au staff [Terminée] A comme Aryanna.  455548432
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


[Terminée] A comme Aryanna.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A comme Aryanna. [Terminée] A comme Aryanna.  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

Rebienvenue [Terminée] A comme Aryanna.  109111790
Maintenant il ne te reste plus qu'à remplir ta fiche, Mackenzie Cool. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[Terminée] A comme Aryanna.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A comme Aryanna. [Terminée] A comme Aryanna.  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

Merci vous deux ! I love you J'vous nems ! duh
Bon, je pense avoir fini ma fiche donc je vais aller signaler ! N'hésitez pas à me dire si il y a un problème dans ma fiche ! (Et si mon orthographe pose problème car j'ai eu quelques soucis à la relecture avec mon iPod c'est pas simple ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[Terminée] A comme Aryanna.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A comme Aryanna. [Terminée] A comme Aryanna.  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:15


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Ma future chérie est aussi redoutable que moi, j'aime ça [Terminée] A comme Aryanna.  842622580

En tout cas j'aime bien la façon dont tu écris l'histoire de Aryanna, on a l'impression qu'elle s'en fou de tout et on rentre bien dans la peau du personnage I love you


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Terminée] A comme Aryanna.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A comme Aryanna. [Terminée] A comme Aryanna.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] A comme Aryanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Il court si vite, comme son père ⚡ TIM
» Emerson Evlyn -- TERMINEE
» Tom Celith [Fiche Terminée]
» Amethyst Blacksilver [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-