The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Excuse-me :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Excuse-me :( Empty
MessageSujet: Excuse-me :( Excuse-me :( I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:51

Salut les amis,

Bon voilà, j'avais postée un message où je disais que je suis bel et bien de retour il y à un mois presque et du coup je me suis engagée dans un projet j'était HYPER chaude j'étais méga inspirée et méga contente seulement voilà, la vie n'est pas un lon fleuve tranquille et quelques jours plus tard j'ai eue des problèmes de santé, ce qui fait que bah vous imaginez je n'ai eu aucun temps pour venir sur le Forum. Aujourd'hui je vais un peu mieux et du coup je suis revenue sur le forum et comment dire. Je suis désolée, j'ai pas pu poster mon RP des soixante secondes pour l'event, j'ai rien du coup je part avec rien et là le bain de sang je sais même pas si je vais pouvoir le faire. Et pourtant il me tardais TELLEMENT de faire cet event ! En plus je voulais absolument faire les soixante secondes mais voilà avec les problèmes de santé c'est pas commode de RP et du coup je sais pas si je vais continuer l'event vu que j'ai pas de soixante seconde et le bain de sang je sais pas encore comment ça va se passer bref. Je suis dégoutée mais c'est comme ça tant pis j'éspère que je pourrais participer à un prochain event aussi cool que lui, d'ailleurs je félicite les admin et modo pour avoir mis en place cet event c'est vraiment génial !

Bref voilà juste pour m'excuser et pour dire que je sais pas trop si je vais continuer l'event ou pas !

Bon faut que je vous laisse car je suis en cours de Math et que le prof ce balade dans la classe... Enfin bon je suis tout au fond donc je pense pas qu'il me voit maiiiiis on sait jamais et j'aimerais bien garder mon ordinateur o/ !

Bon je vous fait des bisous mes amours je vous aimes fort et désormais si je peux pas venir je préviendrais AVANT au lieu qu'après !

Votre bien aimée Kat' Excuse-me :( 2783726673Excuse-me :( 1257949805!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Excuse-me :( Empty
MessageSujet: Re: Excuse-me :( Excuse-me :( I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:42

Des nouvelles de la disparuuuuuue !

Tu nous tiens au courant pour l'arène, envoie un mp quand tu auras pris la décision et on t'offrira une belle mort dans les règles Smile.
J'espère qu'un jour tu vas nous revenir en force ! En attendant, c'est cool de voir que tu nous oublies pas non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas

Excuse-me :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-