The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34


tu m'insultes avec ton regard
J'te baise avec mon sourire


dix-sept ans ✤ célibataire
carrière ✤ district trois
Comment décrire un être comme Sören ? C'est une drôle de question à vrai dire. N'allez pas lui dire qu'il est compliqué, ça non, il fait tout pour ne pas l'être, mais en réalité c'est tout l'inverse. Déjà décrivons un peu son physique, étape importante de ce petit homme. C'est vrai qu'il est beau, qu'il a un certain charme et qu'il attire le regard, en plus il en joue et fait en sorte que tout le monde le remarque, et ça ne loupe pas en plus. Même s'il aime qu'on le regarde et être admiré et/ou craint des autres, on le voit toujours seul, les seuls moments où il est avec les autres c'est lors de ses entraînements quand il retourne au district quatre. Ils est tellement musclé et rusé qu'il arrive à battre n'importe quel adversaire, du moins sauf s'il tombe sur quelqu'un qui a plus de technique que lui. De plus, généralement on n'ose pas le contredire tant il est impressionnant et peut vous écraser d'un simple regard. Plutôt grand et musclé, il n'en ai pas moins fluide dans ses moindres mouvements, il arrive à se mouvoir avec une grâce qui en étonnerait plus d'un. Il a des cheveux châtains tirant vers le brun qui prennent une teinte délicatement blonde au soleil et des yeux bleus qui brillent d'une malice à toute épreuve. C'est un garçon qui ne prend pas vraiment soin de lui, ne le prenez pas négativement, il aime bien s'habiller correctement et il se lave tous les jours, mais s'il ne se rase pas le menton pendant trois jours, ce n'est pas lui que ça gênera.

Passons au caractère, dure affaire. Il est plutôt du genre à se montrer devant tout le monde et à chercher à toujours se critiquer, afin qu'on le complimente réellement, ne cherchez pas à comprendre pourquoi, il ne le sait pas non plus. Pour lui, se dire qu'il est trop si et trop ça lui permet de se rendre compte qu'il n'est pas du tout ce qu'il dit. Il aime jouer des blagues à ses congénères et ne perd pas une occasion de rire. Il a un rire que l'on pourrait qualifier d’enjôleur et de mystique, il a une façon de plaisanter qui ravie la gente féminine et masculine. Il a horreur qu'on lui courre après juste pour qu'on demande à sortir avec lui. Son cœur ne réclame personne, il déteste l'amour et le trouve bien trop fleur bleue. Il est plutôt du genre à commander lorsqu'il est au combat mais à rester à l'arrière dans toute autre situation, et ça lui plaît et ça plaît aux autres. Que demander de plus ? Malgré tout ce qui a été dit, il reste avant tout un grand solitaire. Pas pudique, il n'éprouvera aucun malaise à être en maillot de bain, ou même nu face aux autres. De plus il a une sorte de leadership qui n'est contesté de personne, c'est un meneur qui sait prendre des décisions et généralement les bonnes, car sinon jamais on ne lui ferait confiance. La plupart des gens sont prêt à confier leur vie à ce jeune homme, pourtant il n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos ou à se salir les mains pour obtenir ce qu'il désire, après tout c'est un carrière.


Proviens d'une famille connue dans tout Panem. + Vivait avant dans le D4. + Maîtrise parfaitement le trident. + Vit dans le D3 depuis un scandale sur sa famille, qui a été blanchie d'ailleurs. + Suit un apprentissage en médecine. + S'entraîne toujours au D4. + Est le meilleur au maniement du trident de tout son ancien district. + Va se porter volontaire lors de la 18e édition.



Dernière édition par R-Sören E. Teniala le Sam 17 Mai - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34



ELLIOT Z. NESSY
grand frère de cœur


◭ ◭ ◭
Elliot est un pacificateur qui est souvent assigné à la protection de la villa familiale. Je l'ai rencontré il y a déjà quelques temps alors que j'en allais au district quatre avec mon trident en main. Il m'a arrêté immédiatement et je lui ai expliqué le pourquoi du comment en lui montrant ma technique. Immédiatement le courant est passé entre nous deux. Je crois que je lui ressemble, enfin je ressemble à sa version de lui plus jeune. C'est pour ça qu'on est si proches et qu'on parle de nos vies respectives sans aucun tabous, d'ailleurs c'est devenu un peu comme mon mentor, il m'apprend des trucs de pacificateurs en plus pour quand j'irais dans l'arène.

VITALI KALLAGHAN
conflit d'intérêt


◭ ◭ ◭
Lui je l'aime pas. C'est physique, il ne mérite pas de vivre et je ne me gêne pas pour le lui dire. Après tout il ne mérite pas d'être mentor, s'il a gagné c'est simplement par la chance. Le pire c'est qu'il arrête pas de venir me chercher en me disant que les jeux c'est pas bien. Sauf que moi je l'emmerde et l'envoie se faire voir à chaque fois. Un conflit qui dure depuis déjà bien longtemps, mais c'est qu'il me saoule énormément, s'il savait à quel point il se trompait à mon sujet, je suis plus qu'un carrière.



LIAM A. YESTER
cousin et ami très proche


◭ ◭ ◭
Liés par la famille, nous sommes donc cousins, sa mère est la sœur de mon père ainsi nous étions amené à nous voir régulièrement lors de réunions de famille, c'est normal après tout. Je sais que Liam n'avait pas beaucoup d'amis voire aucun, c'est pour ça qu'il avait hâte de me voir à chaque fois pour qu'on s'amuse, parce que moi j'en ai rien à foutre qu'il soit différent, c'est mon cousin. Alors nous sommes devenus très proches. Mais le pire c'est qu'il m'admirait, pourquoi j'en sais pas grand chose, mis à part le fait que je sois une bête au niveau maniement du trident en vue de devenir tribut pour les jeux, mais le fait est qu'il adore me complimenter et que ça me gonfle de fierté, alors jene fais rien et ne dit rien parce que j'aime cette sensation.

ERROL F. E. F-WICKLOW
"ami" et partenaire


◭ ◭ ◭
Les deux jeunes gens sont issus du même district, à savoir le quatre. Ils s'entraînaient ensemble avant que Sören déménage, ils ont perdu contact mais heureusement qu'ils se voient souvent le week-end pour des nouveaux entraînements. Même si Errol est plutôt du genre taciturne, ils arrivent à s'entendre et il s'est donc lié une relation basée sur la confiance et l'entraide commune entre eux deux.

Spoiler:


Dernière édition par R-Sören E. Teniala le Dim 25 Mai - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34



CLOUD L. MYRROR
j't'aime pas et alors ?


◭ ◭ ◭
Cette fille est vraiment une tocarde, je ne l'aime pas c'est sûr. Pourtant j'ai dû apprendre à la connaître parce que je suis devenu le médecin de son père et je dois venir voir l'amélioration de l'état de ce dernier souvent. Même si ce n'est pas l'amour fou entre nous, voire pas du tout en fait, on apprit à faire avec et à parler un minimum quand même ensemble.

LICHI O'DONNELL
grosse tocarde attachante


◭ ◭ ◭
Généralement Sören déteste réellement ce genre de personne, elles sont faibles, sans importances et indigne de lui et de sa famille. Pourtant lorsqu'il a vu Litchi alors qu'il allait lui acheter des herbes et des décoctions pour son travail, il a changé d'avis, même s'il la prend pour une tocarde comme tous les gens des districts périphériques. Il l'apprécie plutôt bien mais cela est surtout dû au fait qu'il la prend plutôt pour une "handicapée".



MAËLYS V. WILHEMINA
"amie" et partenaire


◭ ◭ ◭
Les deux jeunes gens sont issus du même district, à savoir le quatre. Ils s'entraînaient ensemble avant que Sören déménage, ils ont perdu contact mais heureusement qu'ils se voient souvent le week-end pour des nouveaux entraînements. Ils passent souvent du temps à discuter ensemble et à faire en sorte de combler le retard.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par R-Sören E. Teniala le Dim 25 Mai - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

MOI JE VEUX! sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3852847623

Avec Elliot, bien sûr.. Je vois bien quelque chose d'ambiguë sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

    sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 2133331187

    Bon, nos personnages ne se ressemblent pas mais ont quelques points en communs comme le fait qu'ils s'entraînent tout le temps pour s'améliorer toujours et encore ; ils détestent tout ce qui à attrait à l'amour ; et ils n'hésitent pas à tuer.

    Après niveau rencontre j'avais pensé au fait qu'Elliot soit de garde autour de la villa Teniala au district trois, du coup il voit Sören qui sort avec son trident pour aller s'entraîner au district quatre comme toutes les semaines pendant trois jours. Elliot l'arrête et lui demande où il va comme ça et surtout armé. Et là s'en suit une sorte d'histoire où Sören montre à Elliot en s'entraînant avec lui comment il se débrouille avec son trident et tout ?

    En gros Elliot serait un mentor pour lui et en plus une sorte de grand-frère qu'il n'a jamais eu ? (Je pense que les deux aimeraient bien passer du temps à parler ensemble et à discuter de leur vie respectives, une sorte d'amitié mutuelle quoi ?)

    Dis moi ce que tu en penses et si on peut améliorer ça sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Z. Nessy
Elliot Z. Nessy
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 62
♣ Date d'inscription : 29/04/2014


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Pour la rencontre c'est parfait, je vois rien de plus à dire. sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3277475172 Ensuite pour le lien en lui-même, ça me va aussi, je les vois bien super complices, mais genre vraiment.. Comme Elliot se reconnait plus jeune en Sören (parce que moi je trouve qu'ils ont pas mal de points communs niveau caractère), il serait du genre à lui déballer sa vie, persuadé qu'il le comprendrait et tout. Et Sören serait une des seuls personnes au courant de ça. sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3277475172 Fin' bref, je vois bien Elliot proche de lui et se reconnaissant en lui. Et pour les entraînements, pas de soucis, Elliot l'aiderait à s'entraîner pour les Jeux parce que, encore une fois, comme il se reconnait en lui il voudrait vraiment qu'il gagne car lui il n'en n'a pas eu l'occasion. sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790 Voilà, c'est tout ce que j'ai à ajouter. duh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

    Parfait alors, je t'ajoute tout de suite sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 6:33

sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790 Un lien Litchi & Soren ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 6:53

    Avec plaisir sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790
    Tu as une idée en ayant lu le caractère et le résumé de l'histoire de Sören ? sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Yester
Liam A. Yester
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 42
♣ Date d'inscription : 26/04/2014


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:58

WE NEED A LINK MON PETIT SOREN TOUT BEAU TOUT SEXY

sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Tumblr_mcucpd2M561r97m25o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

    Yeah ! Even immediatly !


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Tumblr_m92qlcZUMT1rxhn2ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

Et bien ils sont assez semblable tout en étant différent.

Litchi est plutôt chétive et perdue. Elle tente de s'effacer, mais ne passe pas inaperçue à cause des ses allures de schyzo. sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3277475172
Bien entendue, elle n'est pas en accord avec les jeux de la faim et tient un discours qui le démontre malgré ses allures enfantin.
Elle est très optimiste et voit le monde d'une façon bien à elle: Puisqu'elle ne peut pas changer le monde, elle doit trouver le moyen de profiter de ses quelques beautés.
Condamné à cause de sa malformation cardiaque, elle profite de la vie comme elle le peut.
Elle n'est pas du genre meneuse, elle suit les gens qui sont gentil avec elle. Elle est très naïve et ne remarque pas quand les gens l'utilise.

Donc va savoir si tu veux du positif ou du négatif. sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

    Tout ce que Sören déteste mais chéri sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790

    Je t'explique un peu l'attitude que pourrait avoir Sören envers elle parce que c'est compliqué.

    En gros Sören déteste ce genre de personne, elles sont faibles et ne lui sont d'aucune utilité. Il les méprise et fait d'eux leur larbins, parce que c'est lui le meilleur et qu'accorder de l'importance aux gens comme Litch n'est pas digne d'un Teniala. Mais dans un sens, ce genre de personne attendrit énormément le garçon mais pas au point de les prendre sous son aile et d'être ami avec elle, il sera plutôt du genre à l'aider mais sans faire ami ami et avec elle ! Wink (Il la considère comme une handicapée en gros sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 917240593)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

J'ai justement besoin de ce genre de lien sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27

    Nickel, alors par contre pour la rencontre j'espère que tu as quelque chose à me proposer parce que Sören ne mettrait jamais les pieds dans un district de tocard sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 842622580
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

Le père de Litchi est le maire du huit. Elle l'accompagne lors de ses voyages politiques. D'ou la raison de leurs rencontre. Va savoir dans le 3 ou le 4, comme tu préfère. Elle pourrait s'être perdue dans le centre ville en vendant ses tisanes et ses remèdes. Alors, ils auraient pus se rencontrer comme ça. sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3277475172

Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

    Dans le D3 c'est mieux, surtout que Sören aurait pu la rencontrer en lui achetant des remèdes vu qu'il est apprenti médecin. Et là il remarque qu'il "l'aime pas" d'un seul regard ? Mais il retourne parfois lui acheter des plantes, décoctions, etc, pour refaire ses réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Ah et pourquoi pas. C'est une excellente idée sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

    Comme ça ils se voient régulièrement et ça permet d'entrenir leur relation ? Un petit rp pour venir compléter tout cela, ça te branche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Bien sur sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790 Je m'ennuie de ma Litchi sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 2133331187

Je peux commencer, on se skype pour les détailles?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:19

    On skype demain pour les détails du rp alors ! sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » 109111790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » Empty
MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » sang - SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse de régime - Lionyx/Soren
» Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !
» SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. »
» Soren Raitôku Ryukô - Le célèbre co-mangaka de Wolf Legend arrive au Capitole !
» Le Bain de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-