AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 17:40


      
R.-Sören E. Teniala


      
      
      

      

Prénom(s) : Riley-Sören, Edwin.
Nom : Teniala.
Date de naissance et Age : Douze octobre, dix-sept ans.
District/Capitole : Anciennement district quatre, a déménagé au trois pour des problèmes d'ordre mondains.
Métier : Apprentis médecin.
Situation familiale : Ses parents bien qu'il les déteste.
Célébrité choisie : River Viiperi.

    
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

    
    

      

       Physique & Caractère
      
       "Comment décrire un être comme Sören ? C'est une drôle de question à vrai dire. N'allez pas lui dire qu'il est compliqué, ça non, il fait tout pour ne pas l'être, mais en réalité c'est tout l'inverse. Déjà décrivons un peu son physique, étape importante de ce petit homme. C'est vrai qu'il est beau, qu'il a un certain charme et qu'il attire le regard, en plus il en joue et fait en sorte que tout le monde le remarque, et ça ne loupe pas en plus. Même s'il aime qu'on le regarde et être admiré et/ou craint des autres, on le voit toujours seul, les seuls moments où il est avec les autres c'est lors de ses entraînements quand il retourne au district quatre. Ils est tellement musclé et rusé qu'il arrive à battre n'importe quel adversaire, du moins sauf s'il tombe sur quelqu'un qui a plus de technique que lui. De plus, généralement on n'ose pas le contredire tant il est impressionnant et peut vous écraser d'un simple regard. Plutôt grand et musclé, il n'en ai pas moins fluide dans ses moindres mouvements, il arrive à se mouvoir avec une grâce qui en étonnerait plus d'un. Il a des cheveux châtains tirant vers le brun qui prennent une teinte délicatement blonde au soleil et des yeux bleus qui brillent d'une malice à toute épreuve. C'est un garçon qui ne prend pas vraiment soin de lui, ne le prenez pas négativement, il aime bien s'habiller correctement et il se lave tous les jours, mais s'il ne se rase pas le menton pendant trois jours, ce n'est pas lui que ça gênera.

Passons au caractère, dure affaire. Il est plutôt du genre à se montrer devant tout le monde et à chercher à toujours se critiquer, afin qu'on le complimente réellement, ne cherchez pas à comprendre pourquoi, il ne le sait pas non plus. Pour lui, se dire qu'il est trop si et trop ça lui permet de se rendre compte qu'il n'est pas du tout ce qu'il dit. Il aime jouer des blagues à ses congénères et ne perd pas une occasion de rire. Il a un rire que l'on pourrait qualifier d’enjôleur et de mystique, il a une façon de plaisanter qui ravie la gente féminine et masculine. Il a horreur qu'on lui courre après juste pour qu'on demande à sortir avec lui. Son cœur ne réclame personne, il déteste l'amour et le trouve bien trop fleur bleue. Il est plutôt du genre à commander lorsqu'il est au combat mais à rester à l'arrière dans toute autre situation, et ça lui plaît et ça plaît aux autres. Que demander de plus ? Malgré tout ce qui a été dit, il reste avant tout un grand solitaire. Pas pudique, il n'éprouvera aucun malaise à être en maillot de bain, ou même nu face aux autres. De plus il a une sorte de leadership qui n'est contesté de personne, c'est un meneur qui sait prendre des décisions et généralement les bonnes, car sinon jamais on ne lui ferait confiance. La plupart des gens sont prêt à confier leur vie à ce jeune homme, pourtant il n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos ou à se salir les mains pour obtenir ce qu'il désire, après tout c'est un carrière.


       Histoire
      
       "Croyez-moi, cette histoire n'a rien d'extraordinaire, du moins dans ses débuts. Par la suite cela devient plus amusant et plus macabre. La naissance de toute personne n'est pas différente, du moins elle peut l'être mais pas la mienne, je suis né normalement. Douleurs que j'ai causé à ma génitrice et hurlements juvéniles que je poussais en sortant du ventre de celle dont j'ai partagé la vie pendant neuf mois quasi entiers. Petit je n'avais pas cette apparence, j'étais blond cendré et j'avais les yeux noirs, gros contraste avec aujourd'hui j'en conviens, mais cela est commun rassurez-vous, je ne suis pas une espèce de monstre, enfin cela est à voir. Je ne vais pas vous raconter mon enfance, pourquoi donc ? Croyez-vous que dire à quel âge j'ai eu ma première dent soit important ? Moi je trouve cela complètement bénin par rapport à tout le reste. Mais puisqu'il faut passer par là, je vais tenter d'être quelque peu ... rapide sur cette période de ma vie. 

Né d'une famille de bonnes origines, je suis venu au monde dans un monde bourgeois, riche et par dessus tout de gens biens élevés et surtout plutôt maniérés. Le pire c'est que mes parents étaient connus dans tout Panem, les deux parents Teniala sont des artistes de renommée. Le père était architecte et sculpteur, c'est lui qui a crée les plans de quasi tous les plus grands bâtiments du Capitole et quant à sa mère elle est peintre, elle remplit les musées et les lieux importants de Panem avec ses œuvres qui dépeignent si bien ce qu'elle pense du monde. Oui, disons que la vie ne m'a pas gâté dans ses débuts, mes parents ont décidé de partir au district quatre, parce qu'ils pensaient que l'air de la mer nous feraient du bien, seulement ils n'ont pas pensé une seule seconde que je serais autant branché par les Hunger Games. Sauf que malgré mon ascendance, tout le monde disait que je ne serais jamais un bon carrière, mais petit déjà je rêvais de grandeur, de combat et de sang. Les gens ne croyait pas en moi, ils me disaient que jamais je ne serais aux jeux et n'en reviendrais vainqueur. Voilà pourquoi j'ai rapidement pris conscience que si je n'y mettais pas du mien, jamais je ne gagnerais. Alors j'ai arrêté l'école et je me suis entraîné jours et nuits afin d'atteindre un niveau excellent. Mon arme de prédilection est le trident, étonnant non ? Non pas vraiment, mais jamais personne n'a égalé mon échelon d'après les entraîneurs, un plus non négligeable qui m'a permit à mon tour d'être connu pour mes propres actes.

Tout se déroulait très bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai eu seize ans soit l'année dernière. Mes parents se sont retrouvés au cœur d'un scandale sans nom. Mon père a été accusé d'avoir détourné de l'argent pour son propre compte. Argent qui soit disant passant n'a jamais été entre nos mains mais ce n'est pas le plus grave. Le pire c'est que nous avons dû être exilé du district quatre le temps que la calomnie s'arrête, mais malgré le fait que l'on ait été blanchis par nos avocats nous n'avions pas le droit de retourner au district quatre, pour éviter de refaire un scandale en s'exposant. Nous y croyons tous, c'est surtout pour que l'on reste dans l'ombre parce que des familles nous détestaient vu que nous étions riches et populaires. D'ailleurs nous sommes toujours riches bien que moins populaires. Le pire c'est que le président nous a disposé deux pacificateurs de garde vingt quatre heure sur vingt quatre, c'est pour notre sécurité ? A croire qu'ils ne savent pas que je suis capable de protéger mes parents tout seul. Bon malgré le fait que je me sois fait exilé en même temps que mes parents, j'ai toujours le droit d'aller au district quatre et comme je peux y aller assez facilement, je m'entraîne trois fois par semaines soit trois jours (vendredi, samedi et dimanche, je dors sur place) et le reste de la semaine je suis un apprentissage auprès d'un médecin. Ainsi j'élargis mon panel de connaissances. Je suis plus que jamais prêt pour les jeux, mais j'attends, j'attends l'année prochaine, et là je redorerais le blason familial.


       Behind the screen
      
    

        
  • Prénom/Pseudo : Caius, bah ouais tu me connais !
  • Age réel : Est-ce que je demande l'âge à ton chat ?
  • Comment as-tu connu le forum ? J'sais plus      
  • Le mot de la fin J'm'aime.
        
  • Code du règlement :
        

      


       © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
      


Dernière édition par R-Sören E. Teniala le Dim 11 Mai - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 18:02

J'ai hâte de voir ce nouveau perso, et il nous faudra obligatoirement un lien! duh
Et ton avatar est super.

_________________
WE WERE BORN TO DIE.
► choose your last words, this is the last time, 'cause you and i, we were born to die. © love.disaster & poetically pathetic


Dernière édition par Devon Alae le Dim 11 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 18:08


Re-bienvenue, puis Colton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 18:23

Code du règlement : Pas besoin

Ouais bah si moi je le veux donc tu le mets ! Nan mais oh c'est quoi ces manières là !

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 18:44

    Merci Devdev et Anna I love you

    Chleo, j'suis admin maintenant, donc j'ai droit

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 18:47

Bonne chance pour ton nouveau perso! Very Happy

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 19:49

Je sais que tu es admin neuneu, aux dernières nouvelles c'est moi qui t'es mis à ce poste. MAIS JE VEUX LE CODE c'est pas pour les chiens !

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 19:54

    Merci Lucia ! Wink
    Chleo, je l'ai mis, contente ?

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. » Dim 11 Mai - 20:20


Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Oui, parfaitement contente :hap:
Je te dirais bien re re re re re re bienvenue ... Mais j'ai perdu le compte !!!
Enfin quelqu'un dans le D3 ! VIVE LE D3 !
Bref te voilà validé, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, embêtes toi toi même Arrow

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW


_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. »

Revenir en haut Aller en bas

SÖREN. ϟ « Crains-moi, parce que je n'aurais aucune pitié à ton égard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-