The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Le Top 8 des 17eme Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 31


hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:07

Les 17emes Hunger Games ont commencés, certains sont morts, les autres en vie et nous avons même un grand brulé si ce n'est pas mignon. Le Bain de Sang est terminé et l'on sait que les gens du Capitole font des paris sur les vainqueurs, alors à votre avis ? Qui va remporter cette édition ? Qui seront ceux qui formeront le top huit de cette édition ? Qui voyez vous allez le plus loin ? (et pourquoi ?(facultatif Very Happy)). Et pourquoi pas, parlons du déroulement que l'on imagine pour les Jeux, de comment vont mourir ceux qui ne rentreront pas à la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

    Pour ma part mon top 8 se composera de Devon, Ruby, Julien, Annabeth, Logan, Rozen, Sebastian et Buck hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 109111790

    Ensuite pour le déroulement de l'arène, je sais que les tributs sont tous super rusés et n'hésiteront pas à se salir les mains, donc des coups bas et pleins d'autre choses dans ce style là hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 31


hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:02

En ce qui me concerne, pour le top huit je vois :

Rozen & Devon & Ruby & Annabeth & Julien & Logan & Buck & Seb

Pour le déroulement, j'en vois bien un ou deux se faire avoir par du poison, que ce soit volontairement par un Tribut ou bien par un quelconque piège des Juges. Un autre se faire manger tout cru, mais j'imagine le reste se faire tuer par les Tributs eux-mêmes en combat direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:55

Un tribut qui se fait manger tout cru?
...
...
hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 2133331187
*ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

C'EST RUBY QUI VA LE BOUFFER hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 202651263 


Sinon, je suis plutôt d'accord avec vos pronostics! hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 109111790 hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 3758798403
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:04

Moi dans le top 8 je vois : Tom, Rozen, Hel, Annabeth, Ruby, Seb, Ielenna, Logan
Je pense d'ailleurs que ce sera une finale Hel VS Tom.
J'imagine bien Tom Gagner.

Et à mon avis, les pièges des juges vont pleuvoir. hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 3277475172 L'arène est bien plus dangereuse que les tributs eux mêmes. o/

Je vous ai déjà dit que j'étais médium ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Yester
Liam A. Yester
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 42
♣ Date d'inscription : 26/04/2014


hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:16

Alors alors....
Quand à moi je pense que ça sera :
Ruby / Annabeth / Hel / Devon / Julien / Buck / Rozen / Lenna (comment ça j'ai mis pratiquement que mon alliance et les carrières ?)

J'en vois bien un se faire bouffer par un tigre ou un crocrodile :hihi:Une petite noyade bien sympatoche ?
Et se faire empoisonner, ou même tuer dans son sommeil hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games 109111790
Pourquoi pas un suicide ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Le Top 8 des 17eme Hunger Games hunger - Le Top 8 des 17eme Hunger Games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 8 des 17eme Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annonce pour la 17éme édition des Hunger Games.
» Cérémonie d'ouverture des 17éme Hunger Games [Tributs]
» Cérémonie d'ouverture des 17éme Hunger Games [Mentors]
» Cérémonie d'ouverture des 17éme Hunger Games [Public]
» La Moisson des 16e Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Flood & Mini-Jeu-