AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Navire échoué, signe d'hostilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Navire échoué, signe d'hostilité ? Dim 11 Mai - 7:37


 ❝Escapade en zone incconue❞
feat. 16 Tributs



Arrive de la Jungle Insulaire

Et merde ! D'accord.Calme Logan, pas besoin de s'énerver. Concentre toi sur la pensée que les Carrières n'ont pu profiter au maximum de la Corne d'Abondance, ne pense pas à ce que tu constate sous tes yeux. Oui, le jeune homme du troisième District a remercié en silence le Tribut responsable de l'explosion, ça il ne compte pas le nier, mais le problèmes, c'est que les dommages sont vraiment sérieux. Pas besoin de s'en approcher pour constater qu'il faudrait être suicidaire pour tenter sa chance là-bas. Ou bien de disposer d'un masque qui vous protège des gazes, ainsi que d'un kit de soin. Malheureusement pour lui, le camarade de Rozen ne dispose ni de l'un, ni de l'autre. Néanmoins,  il pourrait très bien se servir d'un de ses vêtements pour se protéger de la fumée, en formant devant le bas de son visage une sorte de foulard, mais non. La couture et lui, ça fait deux. D'ailleurs il n'y avait pas d'atelier couture au Capitole, un signe sans doute qu'il n'y a pas besoin de savoir manier fil et aiguille ici, du moins, selon les avis des Juges. Un nouveau plan et vite, c'est à quoi doit penser Logan dorénavant.

Revenir en arrière ? Rentrer au camp ? Ce n'est pas une mauvaise idée en soit. Après tout, il a un peu prit ses marques et ne perdra pas de temps pour le retrouver, sachant par quel chemin passer, mais est-ce vraiment intelligent de se planquer dans un seul et même endroit ? Le mieux n'est-il pas d'explorer l'arène, ou au moins deux, trois zones différentes ? Ainsi, en couvrant un maximum de distances, il pourra se faire une meilleure idée de ses chances de survies et dans quel endroit il sera le plus en sécurité, sans oublier l'accès à la nourriture et plus important encore, à l'eau potable. Hors de question de boire de l'eau de mer et pour le peu que contient sa flasque d'alcool, il ne faut pas compter là-dessus pour pouvoir s'hydrater correctement, si ce n'est de façon normal. D'autant que Logan n'a jamais vraiment était attiré par l'alcool. Il n'en a même jamais bu, ne serait-ce qu'une gorgée, donc bon... Au pire, le rhum pourra toujours servir en cas de petit bobo non ? Si ça permet de calmer un peu la douleur, c'est toujours mieux que rien. Logan n'a pas de formation de médecin, mais c'est connu qu'un peu d'alcool peut venir en aide. Enfin bon, on verra le moment venu. Allez avance petit.

C'est ce que le Tribut imagine qu'il entendrait, s'il pouvait parler avec son mentor, celui qui a remporté la première édition des Jeux, rien que ça. Il faudrait lui faire honneur non ? Après tout, il a fait son possible pour les former lui et Rozen. Une raison de plus pour aller le plus loin possible dans la compétition. Quoi qu'il en soit, puisque l’îlot de départ n'est plus une destination envisageable, il remarque une île qui semble plus proche de la Jungle que ne l'est la Corne. Bon bah allons-y, nous verrons bien sur place si le voyage vaut le coup, sinon ça sera retour à la case Jungle Insulaire et qui vivre verra. Comme prévu, le chemin pour s'y rendre n'est pas long, moitié moins que celui qui relie la zone initiale des Jeux à la fameuse Jungle nombreuses fois citées. Et tout comme pour la Jungle, il lui faut maintenant explorer. Il y a un navire échoué, ça pourrait faire office d'une bonne cachette, mais uniquement après avoir visiter pour s'assurer qu'il ne risque pas de lui tomber dessus dans son sommeil futur. Le reste du paysage ? Encore et toujours des arbres, mais quI sait, une bonne surprise l'attend peut-être plus loin ?


Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Navire échoué, signe d'hostilité ? Mar 13 Mai - 14:29


 ❝Escapade en zone incconue❞
feat. 15 Tributs



Alors que le choix s'offre à Logan,d'explorer soit les bois en premier lieu, soit de viser l'épave du navire, car il doit bien s'y trouver quelques objets utiles, un bruit sourd retentit dans toute l'Arène et le fige sur place. Impossible d'ignorer ce qu'il signifie. Le Bain de Sang est maintenant finit. Les Carrières ne sont donc plus présents à la Corne d'Abondance. Plus aucun tribut ne doit s'y trouver en toute logique, si ce n'est les cadavres qui vont être tous rapatriés par les airs, pour être renvoyer aux Districts. Un second coup de canon rugit, puis un troisième et ainsi de suite, jusqu'à  ce que la machine se taise après la septième intonation. Il y a donc presque un tiers des tributs qui ne sont plus de ce monde, rien qu'avec le Bain de Sang, ce n'est pas rien, les jeux risquent d’être bien sanglants cette année et rapide qui plus est. Bien que ça ne devrait pas plaire au Capitole, qui aime à faire durer le plaisir.  Enfin on verra bien en temps venu. Par contre, le visage de ceux qui sont morts  ne sera pas dévoilé avant la tombée de la nuit. Les survivants qui sont seuls et non en alliance, vont donc devoir patienter pour savoir si un ami est toujours en vie, ou s'ils peuvent le pleurer. Cela dit, il y a tant d'alliance cette année. Les Carrières évidement, mais du peu de temps qu'il a passé à la Corne, Logan avait cru voir une autre alliance se former entre plusieurs membres de district périphérique. En fait, la seule personne qu'il ne peut savoir si elle a ou non trouver un allié, c'est Rozen...

En espérant que l'allié en question ne force pas le Canon à se faire entendre, parce qu'il aura tué la blonde... Enfin bon, passons. Elle saura se débrouiller si besoin, pour l'heure, le jeune homme doit penser à sa propre survie. Il se remet en marche, ayant décidé d'explorer un peu l’Île, avant de tenter l'expérience du bateau. Après tout, il ne va pas s'envoler entre temps ? Sauf si les juges ont une idée étrange en tête, mais ça... En soit, ce n'est pas surprenant, il suffit de voir ce dont ils sont capables, mais de là faire bouger la carcasse de l'ancien véhicule des mers... Au moins, les arbres ici ne donne pas la même impression pensante que ceux de la Jungle, ce qui est autant bonne nouvelle que mauvaise. Oui, ils ne sont pas forcément autant serrer et l'on peut voir le ciel à peu près normalement, mais ça signifie aussi que les ennemis pourrons le voir plus facilement. Les lieux sont plus paradisiaques, mais c'est d'autant plus suspect. Néanmoins, Logan ne va pas commencer à psychoter sur chaque chose qu'il voit durant les Jeux, sinon il risque de vite tourner barjo.

Alors qu'il marque une pause, après une petite marche, histoire d'analyser un peu les environs et de se repérer, Logan dresse par réflexe son épieu, prêt à frapper au cas où... Mais rien, pas de tribut dans son dos, ni au-dessus de lui, percher dans les branches. Par contre un son très clair, celui du Canon des Juges qui se fait entendre pour la huitième fois déjà. Il faut croire qu'un des survivants du massacra initial n'aura pas tenu bien longtemps loin de la Corne, ce qui est un peu dommage. Quel intérêt de s'échapper du Bain de Sang, si c'est pour mourir peu après ? Certes, c'est mieux que rien, mais bon... En réalité, ce qui inquiète quand même Logan et le force à rester en position de combat, prêt à se défendre si besoin est,c'est ce qu'il voit dans les cieux. Un autre bruit provoquer par les engins volants du Capitole. Le tribut qui vient de mourir... C'était ici ! Dans la zone de cette Ile ! Pas d'une autre... Est-ce que... Est-ce que le responsable de sa mort est encore là ? Logan regarde autour de lui, mais il ne voit rien... Il reste statique une bonne dizaine de minutes, avant de se remettre à respirer normalement et de reprendre une marche lente, non sans baisser son attention. Et c'est à ce moment là, que le Canon choisit de rugir le neuvième mort... Neuf, ce qui signifie qu'ils ne sont déjà plus que quinze  en lice. Presque la moitié des jeunes sont déjà en route pour le royaume d'Hadès, mais pas lui.

Logan va tenir dans l'Arène et pas simplement une ou deux heures, non, bien plus que ça. Il en est persuadé et ce sur quoi il tombe nez à nez après avoir quitter la cachette des arbres lui donne raison. Un lac... UN LAC ! En pleine bois, est-ce  un signe ? Non... Il ne faut pas se précipiter.... Si la personne, si tant est que ce soit bien une personne, qui a tué le tribut dans la zone est encore présente, rien n'indique qu'elle n'a pas préparer un piège pour accueillir de la même façon le prochain aventurier. C'est pourquoi il ralentit le pas, se cache derrière un tronc, puis jette des petits regard sur les bords de la surface aqueuse... Non, pas un signe de vie, pas un mouvement sur le sol, ni de perturbation dans l'air. L'endroit ne semble pas hostile. Il s'avance finalement à découvert, puis arrivant à deux mètres du bord, pose son sac et son arme et se penche, genou au sol, pour observer son reflet. L'eau n'est pas sale, ou bien sa vue s'est amoindrie. Hésitant, Logan avance ses deux mains en formant une coupe pour prendre un peu d'eau. S'il en avale qu'une petite gorgée et qu'elle est toxique ça devrait aller. Sauf si le poison présent est mortel, mais ça... L'eau file dans sa gorge sans aucun autre effet qu'une sensation de bien être. Elle est bonne et fraîche.... De l'eau Potable ! Ni une, ni deux, Logan reprend de la même façon quatre fois du liquide, avant de se laisser tomber les fesses sur l'herbe.

Des petits points rouges attire son regard et il se relève pour s'en approcher, non sans avoir prit en main son arme et remit en place le sac. On dirait bien des cerises, mais pourtant, elles ne sont pas comme celles qu'il a pu voir au Capitole. Elles l'ont même l'air un peu plus grosse et ronde, mais Logan se trompe probablement. Toujours est-il que normalement, elles ne sont pas toxique, bien que le termine normalité a parfois du mal à trouver sa place dans l'univers des Jeux de la Faim. Tout comme pour la récolté des prunes, il en prend cinq, puis s'en retourne sur les bord du lac. Une idée lui vient alors en tête. Sans le moindre rapport avec la nourriture, il pense au fait qu'à force de faire des aller et retour sur les plages ; ses chaussures ont prises un peu l'eau, aps beaucoup, mais quand même, elles sont mouillées, au moins en surface. Heureusement qu'elles ne sont pas vieilles, sinon l'intérieur aussi également prit. Toujours est-il qu'il repense à la mousse qu'il a utilisé pour son lit dans la Jungle. La mousse en question sert à absorber l'humidité ...Il va vers le premier arbre qu'il voit en être couvert et en prend une bonne poignée. Il s'en éloigne et reprend une place assise dans l'herbe, l'épieu à portée de main si nécessaire. Logan enlève ses chaussures, et à l'aide de la mousse, tente d’essuyer du mieux possible l'eau salé. Une fois qu'il juge le travail satisfaisant, il déposé ses chaussures un peu sur sa gauche et reste assis pour se reposer une fois de plus, pendant une petite heure Durant cette seconde pause, un petit creux vient réveiller son estomac et Logan se décide à grignoter. Il ouvre donc de nouveau son sac, pour en extirper deux des fausses cerises et les mange lentement, après les avoir laver dans l'eau du lac, en faisant bien attention à ne pas se faire avoir par un éventuel noyau. .


Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Navire échoué, signe d'hostilité ? Sam 17 Mai - 23:21

Ìle aux Secrets
I'm Hermes and I don't give a shit
Et la grande mission du jour me revient : retrouver une personne qu'on n'a pas envie de retrouver et qui se trouve je en sais où dans une arène mortelle. Trop de la bombe comme mission non ? Non mais je vous jure, je passe de fantôme hanteur et moqueur à fantôme messager – ou pigeon voyageur ça marche aussi en fait. Qu'est ce que je ne ferais pas pour Rozen alala … Enfin concrètement je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepté. Enfin c'est totalement stupide ! Pourquoi est-ce que je les aiderais à se retrouver ? Ils peuvent pas se débrouiller tous seuls comme des grands ? Parce qu'il peut la protéger et même la sauver ! Ouais fin ça c'est ce qu'on dit ! Qui dit qu'il n'a pas sorti son grand numéro à Rozen pour qu'elle tombe sous son charme et lui fasse entièrement confiance afin qu'elle se transforme en petite poupée facilement manipulable et sacrifiable ? C'est assez facile non ? Cela m'étonnerait que Monsieur se soit porté volontaire pour la sauver au profit de sa vie. Il semble plutôt du genre à vouloir gagner les jeux, pas la protéger. Arf je vous jure. Peut être que je pourrai tout simplement revenir auprès de Rozen et lui annoncer qu'il est mort ? Comme ça elle pourra se concentrer sur autre chose et le chasser de son esprit ! Seulement au fond de moi je ne peux pas. Surtout pas devant cet air désespéré et suppliant qu'elle m'a fait. On aurait dit qu'elle avait besoin d'aide. De la mienne certes, mais outre une aide psychologique, une aide physique que visiblement le jeune pingouin pesteux ne pourrait lui fournir. Alors je suis supposée faire quoi moi hein ? Et surtout commencer par où ? Parce qu'ils sont bien mignons mais je compte pas quadriller toute l'arène pour retrouver le choléra qui a une légère tendance à se la péter. Si ? Fuck.

Heureusement je suis un fantôme, ce qui signifie que je me déplace relativement vite grâce à ce super moyen de transport qu'est la téléportation. Téléportation qui ne sert pas forcément à quelque chose quand on cherche une aiguille dans une botte de foin. En tout cas le côté positif de la chose c'est que je peux découvrir et profiter de l'arène. Si j'étais encore humaine et non un spectre, j'aurais déjà attrapé de bons gros coup de soleils ! Les créateurs ont fait du bon boulot cette année... Pourquoi est-ce que je me suis retrouvée avec l'arène où on se les gèle les miches ? Merde à la fin, j'aime pas le froid. Enfin, je pense que j'ai la réponse. Je suis maudite ! Enfin de tout mon vivant je l'étais. Tiens d'ailleurs, est ce qu'on est maudit même en étant mort ?

J'ai croisé de nombreux tributs, mais pas de Logan. D'ailleurs, qui me dis qu'il n'est vraiment pas mort ? Après tout, je n'ai pas vraiment suivi les meurtres du bain de sang, bien trop occupée que j'étais à barboter dans l'eau et à faire le sous marin en attendant Rozen. Et puis sauf erreur de ma part le canon à raisonné aussi après. Donc techniquement parlant 9 tributs sont morts. Par conséquent, l'autre prétentieux à une chance sur 8 d'être mort. C'est assez élevé quand même non ? Enfin je suppose que si il était mort je l'aurais vu. Ou su. Ou pas.

Je ne sais depuis combien de temps je cherche, mais enfin un pressentiment me guide vers le sud, vers une petite île qui m'a l'air fort sympathique. C'est marrant ce ressentiment, on dirait un radar. Est ce que j'ai une option GPS intégrée moi maintenant ? Quoi qu'il en soit, après avoir parcouru la zone, je le trouve, là, tranquillement assis au bord d'un petit lac. Ah bah ça va, il se la coule douce le mec !
Du coup, constatation numéro 1, il est en vie. Constatation numéro 2, j'ai rempli ma mission. Constatation numéro 3, Rozen voudrait qu'ils se retrouvent et que je les aide dans cette entreprise. Constatation numéro 4, le mieux serait que Logan marchent dans la direction de Rozen tandis qu'elle marche dans sa direction, ce serait le plus rapide. Constatation numéro 5, cela signifie que je trouve un moyen d'avertir Logan. Constatation numéro 6, il ne peut pas m'entendre ni me voir. Constatation numéro 7, je suis encore dans une belle affaire. Constatation numéro 8 … Il y a déjà assez de constatation comme ça !
Mais je suis Hermès le messager, je dois remplir à bien ma mission sinon je ne pourrai retourner sur l'Olympe ! Et je suis une warrior donc j'y arriverai !

Je commence déjà à m'avancer vers lui, le fixant, l'observant. Je me suis dis que peut être il sentirait un regard peser sur lui, se sentirait mal à l'aise ou je ne sais quoi et se douterait d'une présence ? Cependant c'est loin d'être le cas puisqu'il continue de bouffer tranquillement. Mon regard doit être aussi léger qu'un microbe. Bon d'accord, je ne suis pas encore très douée dans l'art de communiquer avec les humains autre que Rozen. Du coup je regarde alentour, cherchant une aide ou quelque chose qui pourrait m'inspirer, mais ça courre pas les rues … Ou dans le cas présent devrais-je dire que ça ne courre pas les racines ! Il y a bien des lémuriens mais qu'est ce que je peux faire avec eux ? Les balancer à la flotte ?

Mais en voilà une idée ! Balancer un truc à la flotte pour attirer son attention ! Bon pas un lémurien parce que c'est pas vraiment possible mais un autre truc ! Autre regard. Y a des trucs rouges et noirs dans les arbres. Je sais pas si c'est comestible mais de toute façon je suis déjà morte donc au pire … Je me jette dessus et en cueille le plus rapidement possible une poignée avant de revenir vers Logan et d'en jeter une à l'eau. Trop concentré dans sa tâche il ne voit rien. Putain ! Juste parce qu'il m'énerve je lui en balance un plein front. C'est pas moi c'est le lémurien !!! C'est King Julian, il veut prendre le pouvoir de l'île et du monde ! Puis j'en rebalance quelques unes dans l'eau . Bon maintenant que j'ai son attention je fais quoi ? Et merde … J'en ai pas la moindre idée … Rozen est dans le nord … Donc il faut que je le pousse à aller dans le nord. Par la force du Saint Esprit ! D'autant plus que cela signifie techniquement qu'il doit contourner le lac pour aller dans la bonne direction … Prise d'inspiration, je me mets à semer des baies pour l'inciter à me suivre et à contourner ce joli petit lac. Puis sur un arbre j'étale le reste de fruit qu'il me reste sur le tronc en traçant un énorme N. J'espère qu'il a un minimum de cerveau et qu'il comprendra que ça veut dire Nord, pas autre chose. Sinon, nous pourrons dire officiellement que le choléra est un cas désespéré...

Code by Silver Lungs

_________________
Selena Neiva✖️D3
Je me suis laissée plonger dans le chagrin, j'ai pas lutté... Et puis, un jour, je me suis dit : a quoi tu joues? Tu leur donne exactement ce qu'ils veulent! C'est pourquoi aujourd'hui j'ai changé. •°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Navire échoué, signe d'hostilité ? Mar 20 Mai - 19:34

Le ciel est incroyablement bleu. Et le soleil si brillant qu’il en est presque blanc. Jamais les tributs ne pourraient croire que de nombreux hovercrafts passent au-dessus de leur tête sans qu’ils ne les voient ni les entendent. Pourtant, ils en retirent les bénéfices. Des parachutes largués avec une minutie extrême, instants minutés par le poids des cadeaux qui s’y accrochent et par les courants d’airs. Quelques fonctionnaires, un ordinateur et le puissant moteur d’un aéronef, soit une bagatelle pour le tout-puissant Capitole. Mais pour les tributs perdus au milieu de l’océan, l’ombre d’une toile argentée s’apparente à un miracle.

Un parachute solitaire atterrit dans un « bip » destiné à le rappeler à son destinataire. Accroché à la toile, il y a un sac à dos, une bouteille de 33 cL d'eau, un petit pain et une note attentionnée. « En espérant que ce sac, et surtout ce qu'il y a à l'intérieur, te fasses plaisir... et t'aide à gagner. Tu n'as pas le droit de perdre de toute façon. ( Et n'hésites pas à partager avec Rozen si ça te dis, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas le seul à en avoir besoin ). Je pense à toi.. Cloud »

_________________
Trois roses de ma n'Ambrouille adorée  coeur  -très mauvais pour l'environnement le commerce de roses-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Navire échoué, signe d'hostilité ? Mar 20 Mai - 23:16


 ❝Escapade en zone incconue❞
feat. 15 Tributs



Lors des Jeux, il n'est pas toujours conseiller de manger ce que l'on trouve dans la nature. Après tout, on ne peut pas savoir, du moins sans avoir prit le temps de suivre l'atelier des plantes comestibles et toxiques, si ce que l'on va mettre dans la bouche, va raviver notre palet ou au contraire, le détruire. Ce que bien entendu, le jeune homme du District Trois ne souhaite pas. C'est pour cette raison, qu'avant ce court goûter, il a lavé les fruits, juste au cas ou. Évidement, si le poison se trouve à l'intérieur, ce n'est pas en le passant dans l'eau, que le fruit redeviendra pur, mais bon. Au moins, pour le moment il ne va pas vider son estomac, c'est toujours mieux que rien. Que faire ? Rester encore assis à se reposer ? Pourquoi pas, ce n'est pas comme s'il était presser de se jeter dans les bras de la grande Faucheuse. Pour autant, et contre sa volonté, le destin lui montrera qu'il ne doit pas rester sur place. Il ne comprend pas vraiment cette sensation qui l'habite depuis deux ou trois minutes, sensation qu'il est persuadait d'avoir déjà connu, comme une présence lors du voyage en train, mais ce n'est qu'une pensée comme une autre... Toujours est-il que la sensation se confirme plus physiquement, quand perdu dans ses rêveries, en est tiré par une baie qui lui touche le front de pleins fouets... Beau tir....

Mais qui dit tir, dit tireur, d'instinct, Logan se redresse sur ses deux jambes, debout prêt à se battre si besoin. En un instant, son épieu se retrouve tenu par sa main droite, pendant que le petit sac prend place sur l'épaule opposée. Rien... Absolument rien. Le calme absolu, puis soudain, ça recommence, ce jet de baie par Casper. Pas sur lui, une nouvelle cible. L'eau douce du lac est perturbée par la chute d'une poignée de fruits en son sein. Pas vraiment d'explication pour le jeune homme, si ce n'est un éventuel piège du Capitole, on ne sais jamais ce dont ils sont capables pour les Hunger Games. S'ils veulent faire plonger Logan, pour que le Tribut du Trois meurt de noyade, c'est une belle erreur. Faudrait vraiment être idiot pour tomber dans un piège si grotesque. Non, ce doit être autre chose, mais quoi ? Ce qui est certain, c'est que la concentration du camarade de Rozen est au rendez-vous. D'autant plus que l'espace d'un instant, une légère vague de froid s'empare de son corps, ce qui n'est pas sans lui rappeler un souvenir précis. C'était dans le train, la première et seule fois ou un sentiment identique avait prit place en Logan. Et c'est ce souvenir là, pas un autre, pas un éventuelle peur de se faire avoir stupidement par les Juges, qui fait comprendre au Tribut quelque chose qui était enfouie dans sa tête. Le surnaturel...

Il n'y a pas d'autre réponse possible à cette situation... Rozen qui ferait tomber aussi facilement une simple fourchette sous la table, qui met du temps à la ramasser et semble parler pendant ce temps, sans que Logan ne puisse prendre ça autrement que pour des murmures faibles. L’impression de voir des choses bouger, sans que la blonde ou lui-même n'y touche... Le gamin du Onze en a parlé pendant les interview.... L'existence des fantômes... Pourquoi pas après tout ? Les Jeux de la Faim existe bien, donc on est pas à une connerie qui se révélerait être réelle et si c'est le cas, ce n'est pas tant que ça une connerie finalement. Au contraire même, ça ne peut qu’être positif.. Lui qui en temps normal ne serait pas du genre à croire en ce genre d'histoire, se laisse convaincre par la pensée de retrouver plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé son amie. Il prend le temps de remettre ses chaussures, puis fixe les alentours, pour vérifier le prochain indice que voudra bien lui donner son ami Casper. Non loin en hauteur, une poignée de baies vole comme par magie et l'instinct du jeune homme le pousse à suivre les fruits volants. Il longe le lac, traverse les  bois par le nord et se retrouve de nouveau sur la plage, mais pas du coté avec le navire mort dans le paysage. Et alors qu'il se prépare à aller sur les bancs de sables, il regarde une dernière fois derrière lui, dans la direction du lac. Un éclat argentée attire son regard et ses yeux s’agrandissent sous l'effet de la surprise.

Pas de doute à avoir sur ce qu'il voit tomber avec lenteur au niveau de l'orée du Bois. C'est un parachute en provenance du Capitole. Ce que les tributs qui ont de la chance, reçoivent va les Sponsors, ou toute personne ayant les moyens d'envoyer des cadeaux. Est-ce Élias qui a pu se débrouiller pour lui offrir de quoi tenir un peu ? Qu'importe, Logan ne doit pas perdre de temps. Il se met à courir vers l'offrande. Il enlève le tissu argenté, le jette plus loin et c'est alors qu'il découvre un sac à dos... UN SAC A DOS bon sang ! Une grande poche au milieu et une plus petite devant. Avec ça, il va pouvoir transporter bien plus de choses. Il ne sera pas limité avec sa seule besace... Il l'ouvre et ce qu'il voit agrandit son sourire, sa joie se fait plus importante. Une bouteille d'eau, une petite de trente-trois centilitres, mais une bouteille d'eau quand même. Merci, merci et merci. Ce sont les mots qui domine son imagination, pendant qu'il prend en main le petit pain encore chaud. Pas de doute, il vient de son District, ce n'est donc pas un cadeau d'un Sponsor du Capitole. Il rang la bouteille et le pain précédemment cités, puis se rend compte de la présence d'un bout de papier, sur lequel est griffonné une longue phrase. C'est donc ça... Ce n'est pas Elias, l'unique gagnant du District Trois qui est derrière cette affaire, mais la seule personne avec qui, Logan n'avait pas besoin de cacher qui il est vraiment, avec qui il pouvait parler de tout et de rien. C'est Cloud qui a toujours été présente pour lui, qu'importe la période. C'est grâce à la demoiselle qu'il n'a pas sombrer dans les tentantes ténèbres de l’entraînement à la sauce Carrière. S'il garde de l'espoir, c'est  parce qu'il sait qu'elle est là, et plus encore qu'il ne l'aurait jamais cru, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui envoie quoi que ce soit.

- Merci. Je tiendrais la promesse Cloud. Je reviendrais rapidement, tu peux en être certaine.

Et il repense au petit mot. Au fait qu'elle lui parle de Rozen... Ce n'est plus qu'une question de minutes, d'heure dans le pire des cas, avant qu'ils ne se retrouvent. Ce n'est pas avec trois cerises, des prunes et du pain qu'ils vont tenir. Oh il ne se plaint pas du cadeau de Cloud, bien au contraire, il en est toujours autant ravi, mais il faut faire des stocks. Aussi, il retourne sur ses pas et va jusqu'aux arbustes à cerises. Cette fois, ce n'est pas une ou deux qu'il en prend, mais sept. Ainsi, il en a dix tout rond. Repassant près du lac, il nettoie tout les fruits qu'il possède puis s'en va en courant jusqu'à se trouver sur les bancs de sables, puis en pensant au N en baies, il marche lentement, mais sûrement dans la direction du Nord.

- J'arrive Rozy.


Spoiler:
 

Va là-bas

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Navire échoué, signe d'hostilité ?

Revenir en haut Aller en bas

Navire échoué, signe d'hostilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 7 : L'île aux secrets-