The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fiche de présentation : Penelope Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37


     
Prénom & Nom


     
     
     

     

     • Prénom(s) :Penelope
     • Nom :Green
     • Date de naissance et Age :12 avril, 14 ans
     • District/Capitole : District 7
     • Métier : Ecolière
     • Situation familiale : Vit avec ses parents. Grande soeur morte aux Jeux.
     • Célébrité choisie :Florrie Arnold

   
✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

   Fiche de présentation : Penelope Green 13381210
   

     

      Physique & Caractère
     
      Je suis une fille normale, je ne me distingue en rien, je suis dans la moyenne. A l'école je n'ai pas beaucoup d'amis, juste deux, si on peut les considérer comme des amis. La première est dans ma classe et je m'assieds à côté d'elle à la cantine. Elle est aussi toute seule, c'est sans doute pour ça. On ne parle pas beaucoup ensemble. Ma deuxième amie est une petite chatte du nom de Jenny. Elle est blanche avec des tâches noires. Mary, ma grande soeur, disait qu'elle ressemblait à une vache mais j'ai voulu la garder.

Je suis assez réservée et timide, depuis que ma soeur  n'est plus là. Je suis intelligente et maligne. Je ne souris presque plus depuis quatre ans. Je suis gentille et on peut compter sur moi. Je trouve que les Hunger Games et le capitole et tout ce qui s'en rapporte est tellement injuste que je n'en parle pas. De toute manière à qui pourrais-je en parler ? Mon père boit et ma mère ne veut plus entendre parler de tout ça.

Mes cheveux sont dorés et j'ai les yeux bleus. Je suis de taille moyenne. Mon père me dit tout le temps que je suis jolie mais il boit tellement depuis que Mary est partie que je ne pense pas que ce soit vrai. Sinon, les garçons s'interresseront un peu plus à moi. De mon côté, je ne veux pas aller leur parler. Mais au fond de moi , je crois que je n'oserais pas même si j'en avait envie.

Je sais grimper aux arbres car parfois, dans la forêt, une branche ou un outils reste coincé dans un arbre (le district sept étant le district du bois). Souvent les bûcherons m'appellent, moi, parce que je suis derrière la barrière à les regarder pendant qu'ils travaillent.

MINIMUM 200 MOTS


      Histoire
     
    Je suis née le 12 avril, dans le district sept, un jour de beau temps, dit maman.
Ma soeur, Mary était mon aînée de quatre ans, nous nous entendions bien. Papa travaillait dans les bois avec les autres bûcherons. Parfois, avec Mary nous allions lui apporter son repas de midi : un morceau de pain et une cuisse de poulet. Nous avions quelques poules et ma mère tirait un bon prix des oeufs et des poulets. En plus, elle faisait la lessive des gens plus aisés du district.

Tout allait bien, Mary allait à l'école et moi je restait avec maman. J'étais innocente et ne savait rien des Hunger Games et du capitole. Je ne me posais pas de questions. Mes parents ne me laissaient pas regarder les émissions obligatoires durant les Hunger Games. Jusque ce que j'atteigne l'âge d'aller à l'école.

Je me fis vite des amies. Je découvris l'existence d'autres districts et de Panem et aussi le concept des Hunger Games. Dès mon premier jour d'école, je me fis taper par mon professeur d'histoire car je m'étais exclamée à haute voix "Mais c'est complétement injuste ! Qui sont ces gens du capitole pour faire ça ? Ils sont cruels !" Après cet incident, j'évitais de m'exprimer a haute voix, gardant mes idées pour moi et étudiant ce que nous devions apprendre sans rien dire.

Vint le jour de la Moisson. Mary avait 14 ans et c'était sa troisième moisson. Moi j'avais 10 ans, je n'y participais donc pas. Mary n'avait pris aucun tessera en plus. Nous n'étions pas si pauvres, son nom n'était inscrit que trois fois, il n'y avait presque pas de chance que ça tombe sur elle. Pourtant, quand la dame aux cheveux mauve prit un petit papier dans la bulle des filles, elle prit celui de Mary Green.

Je n'ai pas compris tout de suite, c'est seulement en la voyant s'avancer entre quatre pacificateurs vers le podium et que ma mère, à côté de moi s'évanouit dans les bras de mon père, que je me mis à crier "Maryyy !! Non !!! Maryyy!! Reviens!!" Elle se retourna vers moi et me lança un regard et me sourit d'un sourire triste qui ne ressemblait pas du tout à son sourire de d'habitude."Penny...",je lis sur c'est lèvres. J'essayais de la rejoindre mais les gens me retenait. Quand elle eut disparut à l'intérieur, mon père me prit par la main et m'emmena vers la porte de l'hôtel de ville, je serrai Mary dans mes bras le plus fort possible pendant que mon père lui donnait des instructions précises. Quand la sonnerie retentit, je ne voulais pas la lâcher."Je t'aime, me dit-elle. -Moi aussi, reviens s'il te plait." Elle n'eut pas le temps de me répondre, on me traîna dehors de force. Mon père me ramena à la maison en me serrant fort le bras car je voulais retourner chez Mary.

Les jours qui suivirent furent très durs. Ma mère dépérissait, mon père s'est mis à boire et moi je ne savais plus où j'en étais. Je m'étais trouvé un petit endroit où je me sentais en sécurité, près de la barrière de notre district, sous un grand buisson. C'était mon refuge, avec Jenny, ma petite chatte. Je pleurais, j'errais sans but entre les barrières de notre district. Pendant les émissions obligatoires, je regardais mais sans vraiment regarder, parfois je restais cachée sous mon buisson. On criait mon nom, me disant de revenir, je ne bougeais pas. Je rentrais le soir, maman ne me disait rien, elle me servait de la soupe et moi, j'évitais son regard.

Un midi, à l'école, nous devions regarder la retransmission des Jeux. Je n'ai pas pu m'échapper. Mary en était à son troisième jour dans l'arène, je ne regardais pas l'écran, je regardais par la fenêtre. Soudain, ma voisine me donna un coup de coude et je tournai la tête. Je vis la scène que j'avais redouté depuis une semaine : Mary, transpercée par un épieu, au milieu de la plaine. Elle avait été attaquée par derrière, lâchement.

Je me suis levée et j'ai couru vers chez moi. Je suis partie si vite que personne ne m'a retenue. En arrivant devant la maison, j'ai réalisé que je ne voulais pas voir mes parents. Je suis donc partie dans ma cachette. Jenny est venue m'y rejoindre. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai crié aussi, et si quelqu'un m'a entendue, il a été assez gentil pour me laisser tranquille. Quelques heures plus tard, je suis rentrée à la maison, maman était dans la cuisine et pleurait. Sur notre petit téléviseur, une image passait en boucle : Mary transpercée par un épieu dans la plaine de l'arène. J'éteignis rapidement le téléviseur et je suis montée dans ma chambre, dégoûtée. J'ai pleuré une semaine avec maman.

Un matin, je suis descendue dans la cuisine, il n'y avait plus rien dans les placards. Alors, là, je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça, ça ne la ferait pas revenir et que c'est nous qui allions mourir si tout ça continuait. J'ai donc pris le reste de notre argent et je suis allée acheter une chèvre, j'ai commencé à faire du fromage et j'ai repris les poules de ma mère. J'ai grandi de plusieurs années en une fois.

Aujourd'hui j'ai 14 ans et je me débrouille avec mes poules et ma chèvre. Parfois ma mère m'aide mais elle n'est plus comme avant. Elle fait la lessive des gens riches et cela occupe les trois quart de son temps. Rien n'est plus comme avant. Mon père boit, il ne travaille plus. Je ne sais pas où il trouve tout cet argent et je ne veux pas le savoir. J'ai perdu tous mes amis, je me suis renfermée sur moi-même. Je prends des tesserae pour mes parents et moi-même car mes animaux ne suffisent pas.

MINIMUM 400 MOTS

      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo :Penelope Green
       
  • Age réel : 14
       
  • Comment as-tu connu le forum ? recherche sur google
       
  • Le mot de la fin  Sad  Crying or Very sad 
       
  • Code du règlement :
       

     


      ©️ Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Penelope Green le Ven 16 Mai - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Bienvenue par ici jolie Penelope duh
Bon alors, avant qu'un administrateur puisse venir valider ta fiche, je souhaite que tu corriges quelques petites erreurs Wink
Tout d'abord, ton avatar. Dans ton profil, comme "Avatar", tu as mis ton pseudo, en fait, il faut mettre celui de ta célébrité (cette jolie mannequin à tresse blonde qui s'appelle Florrie Arnold, si je ne m'abuse Fiche de présentation : Penelope Green 444731681) et du coup, il faudra modifier le "Emma Watson" de ta fiche, qui est déjà prise, tu le constateras en te rendant sur le Bottin des Avatars. Ensuite, pour que ta fiche soit validée, il faut que tu remplisses la dernière partie de celle-ci qui est "Le code du règlement" que tu trouveras dans le règlement du forum et qui est très important. J'ai aussi vu quelques fautes d'orthographes par-ci par-là mais rien de bien grave sur ta fiche, essaye de les corriger, ce serait super Wink Enfin, j'ai vu que tu avais posté sur la fiche du prédéfini de Quorra. Tu lui as dit que tu avais "du mal avec ce forum", donc surtout, penses bien à lire toute cette partie du forum pour bien prendre connaissance de tout ce qu'il s'y passe et si tu as la moindre question, suggestion ou autre, contacte un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider Wink (et essaye d'éviter les doubles posts, quand tu veux préciser quelque chose que tu as oublié de dire quand tu as posté, clique sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message). Et passes sur la ChatBox de temps en temps, il y a souvent des membres connectés qui se feront un plaisir de t'aider si le staff n'est pas disponible sur le moment, en plus on s'y amuse beaucoup Wink
Voilà coeur
Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de poster dans les fiches terminées une nouvelle fois pour prévenir le staff que tout est okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:51

Merci pour tes conseils Very Happy , j'ai changé quelques trucs.
Par contre, le règlement, je ne vois pas comment l'insérer; Donc si tu peux me répondre confused ... Merci  Danse


Dernière édition par Penelope Green le Lun 12 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

District Sept? Florrie Arnold? Je crois que je t'aime déjà *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:06

En fait, c'est pas le règlement à proprement parler ! C'est un code qui se cache dedans Wink Tu verras, il n'a rien à voir avec les formalités du règlement, tu dois le reconnaître tout de suite normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:13

Bienvenue par ici! Fiche de présentation : Penelope Green 982745997 
Tu verras qu'on t'y habituant un peu, tu trouveras ce forum super même si tu ne l'as découvert qu'il y a deux jours! Ca a été mon premier Forum RPG à moi aussi, je sais ce que sais. On se sent perdu et on fait des découvertes toutes les dix minutes! Fiche de présentation : Penelope Green 917240593 

Enfin bref, tu verras c'est vraiment cool. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Fiche de présentation : Penelope Green 2259885686 , mais pour le règlement je ne trouve vraiment pas confused 
Je ne vois pas quelle phrase il faut prendre et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

    T'as dans le règlement quelque chose de caché, un indice, ça commence par deux mots en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Ok et je dois faire quoi avec ces mot ??
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

    Tu lis la suite, et tu vois ce que la phrase te demande de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:17

Désolé, je ne comprends pas vite ... :nah: 
C'est quoi des "poulpes" ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

T'en fais pas, on est là pour ça Very Happy.
Donc on te demande de montrer ton amour pour les poulpes (de magnifiques et fort sympathiques créatures aquatiques qui ressemblent un peu à des calamars... ou à ça : Fiche de présentation : Penelope Green 2958855276). Pour montrer ton amour t'as juste à dire que tu adores ça dans la partie "code du règlement" dans ta fiche, c'est aussi simple que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

Sérieux ?? C'est quoi cette idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:18

On cache un code du genre (des fois beaucoup plus compliqué que ça) dans le règlement d'un forum rp pour être sûr que les futurs membres le lisent, c'est tout Smile. Et pourquoi un poulpe ? C'était un gros délire il y a bien longtemps sur ce forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:57

Heu d'accord mais dans les autres fiches de présentations, personne ne mets ça. Ils mettent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:31

En fait dans les autres fiches de présentations, le code a été validé, du coup les administrateurs l'ont enlevé du message. Les autres l'avaient mis aussi, il a simplement été enlevé ou mis en hide (pour que les non-validés ne puissent pas le voir) une fois qu'il a été vérifié Wink

Non je ne pique pas le boulot des admins


Dernière édition par Vitali Kallaghan le Jeu 15 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

    Vitali a tout dit !
    Ta fiche est terminée alors ou pas ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à être embêtée par ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:49

Voilà, j'ai fini je pense. Very Happy 
Alors, qu'est-ce qu'il se passe maintenant ?
En tous cas, merci de m'aider à finir ma fiche Fiche de présentation : Penelope Green 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bon, alors ta fiche est syntaxiquement parfaite, les phrases ne sont pas trop longues de ce fait on ne se perd pas dans des explications vaines. Cependant, veille à rectifier dans ton profil l'âge de Peneloppe, tu dis qu'elle a quatorze ans dans ta fiche et dans ton profil c'est marqué quinze.

Bref, sinon bon jeu parmi nous et va faire un tour ici I love you


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de présentation : Penelope Green Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Penelope Green Fiche de présentation : Penelope Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation : Penelope Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Fiche de présentation --- Kalwenn Hill
» Fiche de Présentation " Gäelle Branson".
» Ma fiche de Présentation [Céline Tomneswaran]
» Elena Green'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-