The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

HG17 - L'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

    Je suis du même avis que Lanthane !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

+10000 Lanthy Dommage qu'ils soient pas la forêt, on leur aurait envoyé des grizzly ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:21

Je suis aussi d'accord avec Lanthane xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:00

Désoléé Buck m'avait envoyé un piège et j'ai plus eu internet pendant 2 jours... j'ai pas pu l'envoyer. Je ne peux malheureusement pas m'attarder dessus.

Le voici :

Résumé : Buck et les membre de son alliance entende le cri d'Annabeth. Ils décident donc d'aller voir ce qui se passent au village. Mais ils leur faut un plan au cas où. C'est là que notre cher petit Buck aperçoit quelques raies au bord de l'eau, (moitié dans l'eau, moitié recouverte de sable). Une petite idée lui vient alors.

Liste de matériel :
- Le filon de Buck
- Des raies trouver sur la bande de sable.

Objectif :
- Les balancer sur les carrières en les prenant par surprise.

Principe :
- Attacher les raies entre elles en faisant bien attention de ne pas les toucher !
- Lenna s'attache un bout du fil au poignet. Buck s'attache l'autre extrémité.
- Avec se principe, ils pourront traîner les raies au sol derrière eux, sans qu'on ne le remarque. (Evidemment il feront en sorte qu'on ne puisse pas le remarquer)
- Balancer les raies attachés sur les carrières.

Information :
"• Les raies sont des poissons plats, cousins des requins. Les plus dangereuses sont les raies armées. On les trouve dans les mers tropicales et tempérées. Elles portent sur leur queue un aiguillon dentelé qui peut mesurer jusqu’à trente centimètres. "
"• Le dard effilé avec ses denticules rentre dans la peau comme un couteau dans du beurre en occasionnant une vilaine plaie. Le venin est alors injecté et entraîne une douleur très vive d’emblée et allant crescendo pendant les deux heures qui suivent."
--> Le dard ces raies contiennent plein de petits piques, sais pas comment ça s'appelle. Normalement, il suffit de toucher une raie pour se faire empoisonner, vu qu'il suffit d'érafler le dard pour que des petits pics pénètrent dans la peau.

Voilà. o/

EDIT : Sinon, Ruby n'est pas sensée mourir du piège des carrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:01

Techniquement, Ruby a seulement été infectée par les vers. Elle mourra une vingtaine d'heures plus tard, lorsqu'ils se libéreront, soit au jour 3. Mais je veille au grain, pas d'inquiétudes HG17 - L'arène. - Page 2 3727090263

Et pendant que j'y pense, que deviennent les tributs de Sören ? Un volontaire pour reprendre Devon et Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

Je veux bien les reprendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:23

Merci Jacques **

Sinon, il semblerait que Thomas nous ait déserté, donc il reste encore ses tributs à se répartir. Sébastian, Buck et Iélenna si je me trompe pas. J'en prends volontiers un, n'importe lequel. D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:07

Changement de plan pour l'attaque sur les carrières :

Buck B. Black a écrit:
Hello grande et vénérée haut juge ! *sort*

Ce petit MP pour confirmer deux trois petites choses concernant l'arène.

Finalement on ne fait plus le truc des raies.

Voici ce qu'on a modifié :

Nos armes sont empoisonnées au venin de raies.
Armes : - Hâche et rapière de Seb.
- Couteau et projectiles de sarbacane de Hel.
- Harpon de Ielenna
- Lance et épieu de Buck

Procédé : Lenna qui vient du 4, s'y connait en poisson. Quand l'alliance aperçoivent des raies, elle a comme idée d'extraire leurs poches à venin pour pouvoir empoisonner toutes leurs armes. Pour cela elle les dissèque sous le regard admiratif de la petite compagnie. *sort*

Deuxième ajout :
- Lancé d'oursin au programme.

Voili, voilou. :3

J'espère que c'est tout bon. Désolée du dérangement et bon courage !

D'après les quelques renseignements que j'ai pu glaner, le venin de raie est difficile à extraire... Mais je pense qu'on peut laisser couler ça au nom de l'effort fait pour mettre en place cet excellent piège. Surtout que personne ne nous dit qu'Iélenna n'y pas passé des heures...

Par contre, Hel n'a pas posté depuis un mois. Si elle ne se manifeste pas avant dimanche, je propose qu'elle soit simplement tuée dans le combat (genre par Ruby, ou par autre chose pendant que personne ne fait attention).

Concernant les vestiaires, étant donné que Julien et Hope vont très certainement laisser la vie dans l'affrontement (personnellement, je suis d'avis qu'Hope ne peut pas esquiver le couteau de Devon), je suppose que je peux reprendre Sébastian, Buck et Iélenna. Mais par contre, je ne serais pas disponible ce week-end, donc s'il y a de grandes actions, ça attendra lundi pour moi.

Voilà, je crois que je n'avais rien d'autre à dire HG17 - L'arène. - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:51

Ok et on passe au jour 3 après l'attaque ? Smile

Et tu dis qu'ils vont perdre la vie, ont-ils à ce point peu de chances ?

Hel postera aussi probablement cette semaine puisqu'elle a élaboré le piège avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:02

Julien a déjà perdu la moitié de ses points de vie à cause de son inactivité. Entre Ruby qui est désormais un PNJ condamné et Devon qui s'est barré, Julien et Hope vont carrément mourir.

Et je suis d'accord avec le passage au jour trois après le combat.

Concernant Hope maintenant, j'ai reçu un MP de Buck et de Sebastian se plaignant de ses compétences de ninja. Mais même sans ça, j'aurais réagi.

Je compte lui envoyer un MP pour au moins deux choses :

1- elle n'a pas pris en compte la pluie d'oursins ni les tirs de sarbacane
2- en recevant un coup de hache dans l'épaule, elle rentre en contact avec du venin de raie et va donc souffrir le martyr, ce qui va avoir des répercussions sur ses actions suivantes

Pour la troisième, j'ai besoin d'au moins un second d'avis, et elle concerne justement lesdites compétences de ninja. Pour moi, Hope ne peut pas esquiver le couteau de Devon puisque 1- il précise bien qu'il attend un moment où elle ne regarde pas, 2- c'est trop inattendu pour qu'elle puisse le sentir venir, 3- c'est un carrière, donc il sait quand même lancer un couteau. Sa blessure à la jambe aurait donc une influence sur la suite de ses actions qui seront forcément moins brillantes.

Voilà, donc si l'un de vous m'approuve pour ce dernier point, je pense qu'il sera raisonnable d'en conclure que je ne me suis pas fait un film et que je peux demander à Hope de modifier son RP selon les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:08

Je pense pouvoir m'exprimer étant donné que je suis plus autant concerné par ma tâche de mentor que l'année dernière et que le sort de Hope m'est un peu égal...  Arrow 

Il me semble juste que tu lui demande de modifier son rp, pour toutes les raisons évoquées, comme il me semble juste qu'elle se prenne le couteau de Devon. Il ne faut pas oublier que les carrières sont beaucoup plus pros que les autres tributs et pour moi, il s'agit de l'argument de poids. On leur a appris les tactiques pour réussir leur coups donc pour ma part, ce que tu comptes lui demander de modifier est légitime Wink (tout ce dont tu as parlé, donc).

AH AUSSI EDIT : Julien va bientôt mourir mais il aimerait bien faire une attaque avant d'être tué. Il aimerait entourer une des flèches et puis l'enflammer et ensuite sauter sur Hel pour lui planter dans son sac. Selon lui, comme le sac contient de la poudre, celui-ci pourrait exploser et la tuer sur le coup.

Je suis nul en crédibilité et cohérence, je pense que tu le sais, donc j'ai un peu du mal à voir si c'est crédible x) Il m'a dit qu'il t'enverrait un mp pour le détail, ça te parait crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

Nope, c'est pas crédible. La poudre n'explose pas, elle brûle. Les explosions produites par les armes à feu sont le résultat de la pression des gaz dégagés par la combustion. Je lui dirais lorsqu'il m'enverra son MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

Oki, ça me semblait aussi un peu trop gros HG17 - L'arène. - Page 2 3277475172 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:31

Ok, donc Hope a modifié son RP, mais c'est pas convainquant. Donc je lui ai envoyé un autre MP, dont voilà le contenu :

Lanthane Vanadium a écrit:
Désolée, mais c'est toujours pas ça...

D'abord, il y a eu un quiproquo : ce n'était pas le fait d'esquiver complètement le couteau de Devon qui n'était pas réaliste, mais le fait de l'esquiver tout court. C'est une attaque surprise que Hope n'a pas pu voir venir, ou alors bien trop tard pour réagir. L'arme touche donc sa cible et s'enfonce dans sa cuisse.

Ensuite, tu as oublié les tirs de sarbacane et n'as pas explicité comment Hope évite la pluie d'oursins.

Et dernièrement, mais pas des moindres, les actions de Hope n'ont absolument pas changé alors qu'elle est maintenant sous la double emprise d'une blessure à la jambe et du venin de raie. Ce n'est pas réaliste. A cause de la douleur, sa perception des choses alentours a diminué, et, à cause de sa jambe, sa capacité à se mouvoir a diminué également. Elle ne peut pas éviter les assauts comme si elle était fraîche et dispose.

Donc voilà, je compte sur toi pour modifier ça une deuxième fois...

Merci de ta compréhension.

Lanthane ~

Donc voilà, je pourrais sans doute pas juger suffisamment rapidement sa prochaine modification, donc je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:35

Ce qu'a modifié Hope me semble correcte, du moins, elle a l'air de prendre en compte les conséquences de se prendre les coups et m'a parue bien plus crédible avec une Hope en souffrance, plus fragile.

Sinon, je propose que si Julien ne poste pas d'ici Lundi, il reçoit les coups (les trois jours étant passés) et décède. Je ne sais pas si les coups en soit lui font juste perdre beaucoup de pv's ou si doit de toute façon mourir mais dans tous les cas : Il avoue lui-même ne plus être motivé et cela se ressent donc je ne pense que ça vaut la peine d'éterniser.

ah et je m'occupe bientôt du vestiaire de Devon et de Logan, le temps de relire leur rp HG17 - L'arène. - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:21

Je voulais m'excuser de ne pas être là, en ce moment, donc... Donc je vais bientôt reprendre mon activité de Juge, vers la fin de la semaine, en fait, lundi maximum :3 Si vous voulez que je prenne des tributs, ou autre, dites le moi, et je m'excuse encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:36

Bon, j'ai remis à jour tous les vestiaires des tributs de Thomas (Buck, Sebastian et Iel') et les miens (Devon, Logan). Ca m'a pris pas mal de temps mais je me le suis permis vu l'inactivité de Thomas et étant donné que ses tributs n'ont pas encore distribués. Je n'ai par contre, pas mis à jour leurs objets car c'est vraiment trop chiant @@


Il reste 10 tributs et nous sommes 4.

Chleo : Hel, Ruby, Tom

Lanthane : Hope (comme l'année passée, tes tributs tombent comme des mouches...)

Moi : Devon, Logan

Jeyn : Rozen ( c'est bien ça ?)

Il reste donc Buck, Seb' et Iel à répartir. Perso, je veux bien prendre l'un des trois, n'importe, mais avec une préférence pour Buck ou Sebastian o/

Sinon, je pense que c'est bientôt fichu pour Hope. Vu qu'elle a du voir Buck tuer Julien ou l'entendre, ça me parait éventuellement possible qu'elle esquive son premier coup mais pas son deuxième, en tout cas, elle ne pourra pas esquiver les deux je pense. Bien qu'il ne faut pas oublier qu'elle est plus entraînée que ses adversaires...

Et si elle poste pas dans les trois jours, je pense qu'on peut la considérer comme morte vu toutes les attaques HG17 - L'arène. - Page 2 3277475172

Sinon, au jour 3, je propose d'envoyer un piège sur la petite bande Logan-Rozen-Tom. Certes, au niveau post ils sont actifs et c'est déjà bien. Mais ils ne font rien, ils papotent ._. Je propose de leur envoyer un piège qui les inciterait soit à se bouger, soit qui les mettrais en danger... qu'en dites-vous ? (Petite réserve pour Logan, si il est tout seul et va attaquer Devon). Et puis, on a une belle réserve de piège HG17 - L'arène. - Page 2 2859765382.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:11

Je plussoie. Pour tout.

Concernant les vestiaires, je suis désolée d'avoir été aussi absente la semaine dernière, j'ai été prise d'un coup de démotivation affreux. Je vais essayer de me rattraper. Comme Hope va crever (Lucia est en vacances, non ?), je veux bien en reprendre deux. Sébastian et Iél, ça va à tout le monde ?

Piéger Logan-Rozen-Tom, je suis pour et plus que pour. J'avoue que je me suis un peu perdue dans leurs rps (pour ma défense, il ne se passe rien de mémorable HG17 - L'arène. - Page 2 3277475172). Déjà, s'ils restent sur l'île la nuit, ils vont avoir de belles surprises ^^

Et merci beaucoup pour avoir mis les vestiaires à jour (sont vraiment fous de te virer x) ) coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:26

Alors déjà merci mille fois Jake **
Donc. Oui, je gère bien Rozen, son vestiaire, mais (et surtout si on leur balance un piège) je veut bien reprendre un des tributs à répartir HG17 - L'arène. - Page 2 3277475172 Sauf si vous insistez pour les garder évidemment x)

Donc j'ai vu que tu as piégé Logan, mais j'ai pas tout compris (shame on me) si Rozen-Tom risquent d'être touchés aussi, et, si non, s'il faut faire quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:44

Mon Julien est moooooort HG17 - L'arène. - Page 2 1167154766

Je veux bien échanger Tom contre un autre, Seb ou Buck ou Iélenna je m'en fiche mais je crois que Tom me décourage ><

*sinon moi aussi je suis démotivée, désolée boite *

ps : c'est chleo la boulette qui s'était pas rendue compte qu'elle était co sous Logan ... :nah: 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:13

Hum, oui, j'ai piégé Logan sans en parler à tout le monde car je craignais que si j'attendais Mardi, le temps de prévenir et tout... ça allait prendre trop de temps et qu'il risquait de ne pas poster la semaine (déjà que je m'en veux un peu de le faire poster deux fois --' ).

Juste pour vous expliquer pourquoi j'ai mis ce piège (étant mon tribut, je me suis finalement dit que j'avais le droit, j'espère que ça pause pas problème :x ) : Je ne l'ai pas fait pour lui envoyer un piège. Je l'ai fait car ça m'a paru beaucoup trop simple qu'il attaque un animal agressif, aussi volumineux ; bref, qu'il se fasse repérer par ce dit animal sans se faire attaquer (et surtout un épieu en bois, ça ne convient pas pour le tuer ; surtout sans être précis et de lancer). Ça m'a paru beaucoup plus crédible que le serpent le pourchasse, enfin, c'est comme ça que je l'avais imaginé. J'ai hésité puis je l'ai lancé, j'aurai pu ne pas le faire mais voila... Un peu comme dans la 15e quand moi et Seed (RPZ Tom :p ) avons nagés dans une eau remplie de piranga, on s'est pris un piège. Voila pourquoi je lui ai envoyé.

Il s'agit d'un piège à conséquences, à la manière du jeu " Le jeu dont vous êtes le héros" ce qui signifie que de l'action de Logan, découle une conséquence. J'ai décidé de faire simple et d'être assez gentil :

1- Logan attaque l'anaconda. Dans ce cas, c'est totalement suicidaire. L'anaconda lui dévorera au moins une partie du corps, si il ne cherche pas à l'avaler totalement. Je lui laisserai probablement la possibilité de se dégager de celui-ci même avec un membre en moins. Ou alors, si il l'attaque mal en plus, la ce serait carrément la mort mais il a vraiment peu de chances de faire ça. Si il l'attaque de loin, il vaut mieux courir vite...

2- Logan le fuit. Si il le fuit en escaladant un arbre, le serpent peut le poursuivre et monter sur l'arbre je crois mais il a une marge d'action. Si il se contente de courir, le serpent le poursuivra jusqu'à en avoir assez et à trouver une autre proie.

Dans tous les cas, si il survit ( ce qui devrait normalement être le cas), je lui laisse choisir les conséquences, histoire de ne pas attendre le jour 3 une semaine en plus... Par exemple : Il se retrouve sur l'arbre et le serpent le poursuit. Je le laisse décider qu'il parvient à tromper le serpent et à le faire fuir (par exemple) à condition que ce soit crédible. Mais à partir du moment ou il sort vivant du piège actuel, je ne vais pas m'acharner.

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:57

Je pense que tu as pris une bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Yep, je plussoie pour l'anaconda. (les perroquets sont sympas aussi HG17 - L'arène. - Page 2 958061266 )

Pour le suivi, Chleo, je peux prendre Tom si tu veux. Et toi tu prends Sébastian ? Ensuite, Jeyn, tu peux peut-être prendre Buck, comme ça, ça nous en fait deux chacun (sauf si tu as envie d'un troisième tribut Jacques).

On aurait donc :

Jacques : Devon & Logan
Jeyn : Rozen & Buck
Chleo : Hel & Sebastian
Lanthane : Tom & Iélenna
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

Pour les perroquets, je les avais mis dans la liste des "pièges" et je me suis dit que c'était sympa de les utiliser o/ Mais il s'agit juste de perroquets parlants qui reproduisent les paroles des précédents tributs, dans le but d'inssufler le doute dans l'esprits de nos chers poulains^^

Ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Sachant que j'ai mis à jour Hel aujourd'hui, et qu'il ne lui reste qu'une 20 de points de vie ... Je ne sais pas si c'est assez cruel comme piège ... et suffisamment efficace pour Hel en tout cas HG17 - L'arène. - Page 2 3277475172

Merci Lanthane ! Je prends Seb avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HG17 - L'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG17 - L'arène. HG17 - L'arène. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HG17 - L'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» HG17 - Calendier.
» HG17 - Organisation
» HG17 ~ Moisson
» HG17 ~ Interviews
» HG17 ~ Les pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-