The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

Hayley Henderson


HISTOIRE


28 Décembre. Hayley 6 ans ~

Maman... Un silence oppressant régnait dans la petite pièce délabré qui nous servait de chambre. Seuls les craquements du bois sous la neige et nos respirations se fessaient entendre. Chaque seconde, chaque minute semblaient durée une éternité. Maman... Des pas se firent entendre dans le couloir. J'entrepris de me lever, une lueur d'espoir dans le regard. Maman... Et si tout c'était soudainement arrangé ? Et si c'était toi qui marchais dans le couloir, pour venir nous dire que tout irait bien à présent. La porte s'ouvre, mais ce n'est pas maman non. C'est un homme dévasté par le chagrin et le deuil qui nous pris dans ses bras. Maman... Pourquoi, oui pourquoi est tu partis ? Notre vie aurai t'elle eu un autre tournant si tu étais restée ? Maman...

Cette nuit là, je devins orpheline de mère, moi, mon frère Peter 8 ans, et ma petite soeur Rosalie 3ans. Je n'ai jamais réellement su quelles étaient les causes de sa mort. Je savais qu'elle avait une santé fragile, et la voir en pleine forme était devenue rare, mais jamais je n'aurai pu imaginer que la maladie l'emporterait. Les mauvaises conditions de vie et la famine que nous causait le district 3 l'avait vaincu.

Le district 3, un des nombreux districts de Panem ou manger à sa faim est chaque jour un défi. Nous avions toujours vécu dans la pauvreté, la désagréable de vide dans mon estomac, je m'y étais habituée. Mais notre situation déjà précaire s'aggrava suite au décès de ma mère. Notre foyer devait subsisté avec le maigre revenu d'ouvrier de mon père. Ce dernier pris de nombreux petits boulots en plus de son travail, si bien que le voir à la maison se fessait de plus en plus rare. En tant qu'ainé, Peter prit le contrôle. Nos journée en tant qu'enfants encore immunisé de la menace des moissons, se résumait à jouer dehors et à prendre soin les uns des autres. L'absence de notre père et le décès de notre mère nous rapprocha beaucoup. Si dans certaine famille frère et soeurs se dispute sans cesse, nous, nous étions inséparable, soudés en toute circonstance. Malgré cela, je qualifierai mon enfance comme heureuse, malgré le deuil et la faim. A cet époque les Hungers Games nous semblait tellement loin, comme inaccessible. Oui, je donnerais tout pour pouvoir revire cette époque, cette époque loin, loin de l'angoisse des moissons...

Veille de la moisson. Hayley 10 ans ~

Allonger sur le matelas qui me fessait office de lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je ne parvenais même plus à fermer les yeux. Dès que mes paupières se fermaient, je le voyais. Je le voyais, ce dirigé d'un pas incertain vers l'estrade, j'entendais son nom être appeler par l'hôtesse... Les yeux rivée sur les rayons de lune filtrant à travers la fenêtre, je n'osais pas bouger, craignant de réveiller Peter et Rosalie. Cette dernière semblait également avoir les mêmes angoisses que moi. Elle dormait d'un sommeil agitée, murmurant à quelques occasions le nom de mon frère.
- Hayley, tu dors ? Questionna mon frère, me fessant sursauter par la même occasion.
- Non, je n'arrive pas à dormir...
- C'est pourtant à moi de m'inquiéter, pas à toi. Plaisanta mon frère.
J'esquissais un sourire avant de me lever pour rejoindre mon ainé sur son matelas pour m'asseoir en tailleurs en face de lui.
- J'ai peur tu sais... Qu'est ce qui va se passer si jamais tu es choisi ?
- T'inquiète pas, je ne serai pas choisis, mon nom ne sera noté qu'une fois tu sais...
- Oui... Je sais...
Nous discutâmes longtemps cette nuit là. Comme si c'était la dernière fois que nous nous voyions, car dans un sens, c'était ça. Nous parlâmes jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil pénètrent dans la petite pièce. C'est seulement à ce moment-là que je parvins enfin à trouver le sommeil.


Le temps de l'insouciance ne pouvait malheureusement pas durer. Nous fûmes confrontés à la dure réalité des Hunger Game au douzième anniversaire de mon frère. Douze ans. Peter était désormais en âges d'être tribut. La simple pensée d'imaginer mon frère envoyé à l'arène des Hunger Game me terrifiais. Jusqu'à là, je ne mettais jamais senti réellement concernait par ces jeux. Peut être parce que je n'étais pas encore en âges d'être choisi, peut être car les pauvres jeunes choisis comme tribut m'était inconnu, peut être n'avais je pas encore réaliser vraiment ce qu'était ces jeux... Quoi qu'il en soit, Peter ne fut pas choisi cet année là. Un soulagement qui s'avéra de courte duré. Il restait encore 6 chances à Peter d'être choisi. J'étais consciente que ce serait moi bientôt qui serais debout parmi ces gens, avec moi aussi ma chance d'être tirée au sort.

Les années passèrent, vite. Bien trop vite peut être. Le jour tant redoutée de mon douzième anniversaire arriva. Puis vint les moissons. La peur et l'angoisse ressentit lors de chaque moisson passé par mon frère n'était rien comparé à celle que je ressentais la veille de ma première moisson. Mes doigts n'étaient plus qu'un champ de bataille, mes ongles rongés, j'en était même venu à m'arracher la peau sur le bout de mes doigts. Le jour fatidique arriva. Je ne pus contrôler mes larmes lorsque je dis au revoir à Rosalie. Et si c'était la dernière fois que je la serrais dans mes bras ? C'est avec les yeux rougis, la voix tremblante et les mains tremblante que je me présentais à l'enregistrement. Je ne savais pas ce qui me terrorisée le plus : La peur d'être choisis ou la peur que Peter soit choisis. Je fermais quelques instants les yeux lors de l'enregistrement, j'avais toujours détesté la vu du sang...
« Les dames d'abord ! »
Les larmes coulant sur mes joues, je serrais la main de ma voisine avec force. Mais ce n'est pas mon nom qui fut prononcé. Une autre jeune fille s'avança vers l'estrade. Soulagée, je chassais les gouttes salée d'un revers de main. Plus que 6 années...

Moisson des 15ème Hunger Game. Hayley 16 ans ~

Main dans la main, nous avançons tout les trois d’un pas lent vers l’enregistrement. J’expire profondément, comme pour chasser l’anxiosité de mon esprit. Le moment est venu de nous séparer. Je déteste ce moment la, ce moment où l’avenir semble incertain. Je ne sais même pas si je les reverrais… J’observe Rosalie ce dirigée vers la file des filles de 12 ans. Sa première moisson, puisse le sort lui être favorable. Debout au milieu des autres filles de 15 ans du district, j'ai l'impression de répéter sans cesse les mêmes action. J'ai hâte que tout cela se termine au plus vite. Je jette un dernier regard a Rosalie, elle est la, les yeux rougis, entourée par ses camarades. Je cherche en vain Peter du regard, mais impossible de le trouver dans la foule de jeune.

« L’heure est venue de sélectionner le courageux jeune homme et la courageuse jeune fille qui aura l’honneur de représenter le district 3 au 15eme Hunger Game annuel »

Joyeux Hunger Game. Et puisse le sort vous être favorable.


CARACTÈRE




Si nous devions utiliser un adjectif pour décrire le caractère d'Hayley, se serait sans aucun doute « Emotive ». Si il y a bien une chose que la jeune fille est incapable de contrôler, c'est bien ses émotion. Chaque sentiment est comme multiplié par dix chez elle. Aussi il n'est pas rare de la voir s'embraser à une vitesse folle ou au contraire, verser des torrents de larmes pour des choses futiles. Hayley tente tant bien que mal de dissimuler ce flot d'émotion à ses proches, choses parfois bien difficile. Lorsqu'aucune émotion ne prend le dessus, Hayley est une personne pas vraiment sûre d'elle, préférant raser les murs que de se faire trop remarquer. Hayley est également facilement influençable, se contentant de suivre le mouvement sans rechigner. En dehors de ça, Hayley est une jeune fille respirant la joie de vivre et la bonne humeur. Bien qu'elle puisse paraitre inaccessible, lorsque qu'on connait bien la jeune fille, on sait que c'est également une excellente comédienne, capable d'exceller dans l'art du mensonge, chose qui lui sera surement utiles dans l'arène. Hayley porte le sang en horreur depuis son enfance, elle déteste y être confronté et sa simple vu lui donne envie de vomir. C'est également une grande sentimentale, elle aime se sentir aimé et être aimé, supportant difficilement la solitude.

RECHERCHES




•Des Alliés pour la 15ème Éditions des Hungers Games. A VOIR
Seul on va plus vite, mais a plusieurs ont va plus loin.

•Un Tribut de la 15ème Édition pour qui j'aurai des sentiments. TAKEN
Let me love you ! ♥

•Toutes sorte de Lien ! FREE
Why are you so shy ?

Les persos a ajouter prochainement sont :
- Uriah.
- Pearl.
-
-
-
-

CREDITS



Codage by JEKYLL&HYDE (Bazzart.)
Feat Freya Mavor.
Gif trouvée sur Tumblr.


Made by JEKYLL&HYDE ©
[/color]


Dernière édition par Hayley Henderson le Mar 12 Juin - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24


Hayley & Elles




SELENA NEIVADISTRICT 3 - Selena et moi nous nous connaissons depuis un petit bout de temps. Avec Amanda nous étions tout simplement inséparables lorsque nous étions enfants. Toujours à se soutenir dans les pires moments, 3 orphelines qui se comprenaient mieux que n'importe qui. Mais lorsque sa petite soeur fut envoyée aux jeux à 12 ans lors de la 11ème édition notre relation changea radicalement. Se sentant coupable de la mort de sa soeur, Selena coupa les ponts avec tout le monde, ses meilleurs amis compris. Notre séparation me fit beaucoup de peine, mais malgré mes tentatives nous sommes restées éloignée depuis. Jusqu'au jour où elle se fit fouetter pour s'être opposée à la punition du frère d'Amanda. Amanda et moi l'avons soignée, et a présent je suis bien décidée à renouer avec elle, bien qu'elle ne semble pas enchantée cette idée.

AMANDA LIYANADISTRICT 3 - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

LOMBRES ARYNTHDISTRICT 11 - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
LIEN POUR LA 15e ÉDITION DES HUNGERS GAMES

ANAEY HUDGENSDISTRICT 12 - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
LIEN POUR LA 15e ÉDITION DES HUNGERS GAMES

ISIS FORSYTHDISTRICT 2 - Une carrière, donc une ennemie. Me faire discrète pour ne pas trop attirer l'attention sur moi était mon principal objectif avec les carrières, pourtant c'est belle et bien elle qui est venu me voir lors de l'entrainement visiblement exaspérée, alors que je tentai tant bien que mal de viser juste avec un arc. J'ai parfaitement conscience de mes faiblesses face aux autres tributs, et comme si sa ne suffisait pas il a fallu qu'elle en rajoute en affirmant que le premier coup de canon serait pour moi. Je me suis fait la promesse que le premier coup ne sera pas pour moi, et Isis est peut être l'une des rares personnes pour laquelle je ne regretterai pas la mort dans l'arène.
LIEN POUR LA 15e ÉDITION DES HUNGERS GAMES

LUNA M. FLETCHERSDISTRICT 9 - A première vue la tribute du District 9 me semblait gentille et amicale, le genre de personne avec qui j'aurai pu m'entendre si nous nous étions rencontrée dans d'autre circonstance. Après avoir échangée quelques paroles toutes les deux, j'étais plutôt confiante. J'avais peut-être une chance de remporter face à elle. Enfin, c'était jusqu'à ce que je voie ce dont elle était capable aux entraînements. Elle a bien cachée son jeu, car sous ces allures de gentille fille je sais qu'elle n'hésitera pas à me tuer pour remporter les jeux et rentrer chez elle maintenant.
LIEN POUR LA 15e ÉDITION DES HUNGERS GAMES


Dernière édition par Hayley Henderson le Mer 6 Juin - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25


Hayley & Eux




NOM & PRENOMDISTRICT N° - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOMDISTRICT N° - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOMDISTRICT N° - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOMDISTRICT N° - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOMDISTRICT N° - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOMDISTRICT N° - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Hayley Henderson le Lun 11 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:13

A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 29


15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:46

Un ptit lien pendant que tu es encore au district?? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

Je propose un lien ^^
Puisque nous sommes de la même édition des Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:25

Yeah ♥ ! Vous avez déjà une idée en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 29


15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:01

Bon comme tu as du le voir, ma fille est plutôt du genre solitaire qui ne recherche pas la compagnie des autres, elle n'a donc pas d'amie. Mais on est 2 filles du même district, ce serait dommage qu'il ne se passe rien entre nous Wink Alors j'ai réfléchi et voilà ce que je peux te proposer:

*On aurait pu être amie dans le passé avant que je ne perde ma soeur et que je me renferme un peu plus et coupe les ponts avec tout le monde. Et un jour on se recroise suite à un accident ou un quelconque évènement et tu souhaites essayer de renouer avec moi (genre je te manque ou un truc comme ça)

*On ne se connait pas mais un jour on se rencontre (tu m'entends chanter ou quelque chose dans ce goût là) et tu essayes de te rapprocher de moi. Tu vois que je suis réticente mais tu lis ma détresse dans mes yeux. Et je découvre que tu me comprend dans un certain sens puisque tu as aussi perdu ta mère. Du coup petit à petit on peut dire que l'on devient super bonnes amies.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas, j'ai juste pensé à ça pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Comme je suis l'alliée de Calista et que mon perso à des capacités qui ressemble beaucoup à celui de Elena niveau combat, je propose un lien de crainte aussi. Le genre que je suis gentille en apparence et me parler ne te dérange pas au début, mais une fois que tu as vues de quoi j'étais capable en entrainement, tu comprends que je n'hésiterai pas à tout pour m'en sortir, ce qui te fait peur parce que je ne suis pas une carrière et que c'est étonnant de voir ça pour une personne du district 9.

Mais si t'as d'autres idées pour étoffer le tout, gêne toi pas, j'avoue que c'est un peu...flou x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Selena : Perso j'aime beaucoup tes deux idées ! Comme tu l'a dis sur la CB, on fait un mix des 2 ? Genre on était amies enfants, et puis la perte de nos proches respectif nous a éloignée et puis un jour on se retrouve et on se rend compte que toutes les deux on se comprend et tout...

Luna : Bonne idée aussi ;D. Donc on fait ça, je t'apprécie bien au début avant de me rendre compte qu'en fait tu cache bien ton jeu xD. Du coup je me méfie de toi par la suite (surtout que tu est en alliance avec mon ennemie (a))

OMG, je sens que je vais me faire traquer comme un lapin dans l’arène vu les liens que je me fait avec les carrières *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 29


15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Juste une question. A quel âge a tu perdu ta mère?

Mais sinon ca me va Smile

Edit: Okay donc tu as perdu ta mère a 6 ans, et moi ma soeur a 14 ans. On peut dire que notre relation s'est vraiment fissurée après la mort de ma soeur. Tu essayais de m'aider mais moi je ne voulais pas de ton aide, je voulais juste qu'on me laisse tranquille.

Après il faut voir quand est ce qu'on se retrouve, mais je propose que cela fasse l'objet d'un rp Wink ♥️

Re-Edit: Je propose aussi un triple lien avec Amanda Linaya.

Tu as perdu tes parents à l'âge de 6 ans, comme Amanda. Les ayant perdu moi aussi mais à 2 ans, je sais ce que c'est que d'être seule et orpheline. On serait donc les 3 amies qui se sont bien trouvées. Genre meilleures amies qui se soutiennent et tout.
Après avec la mort de ma soeur à mes 14 ans, j'aiscoupé les ponts avec tous mes amis, toi et Amanda compris. Après à toi de voir si tu veux encore être amie avec elle après, mais moi je ferais bande a part jusqu'à maintenant. Peu après la moisson de la 14e édition, toi et moi on va se rapprocher, je ne sais pas encore à cause de quel évènement, mais on peut dire qu'un truc similaire va se produire avec Amanda. Ou alors c'est le même et on se retrouve et tout.

Je trouve que ça fait très série américaine genre Pretty Litle Liars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

Tu fais la 15ème édition des jeux ? On peut avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:30

Of course ♥ ! Tu as déjà une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

Je veux bien être celui avec qui tu auras des sentiments :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:18

Euh... j'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai pas beaucoup d'amis donc... plutôt négatif je pense ^^ ça dépend t'es alliée et ennemie avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

*3 ans plus tard (a).*

Pearl > Négatif ouaip, surtout que Hayley n'aime pas les carrières et les crains en général x). Sinon je suis alliée qu'avec Lombres pour l'instant, et ennemis avec Calista et Isis. Donc comme lien, vu que tu est une carrière, Hayley pourrait t'ignorer tout simplement pour se faire oublier car elle sais que face aux carrières elle ne fait pas le poids ?

Malcom > Yeah ! Alors, j'ai lu ta fiche de prèz, et niveaux caractère, on a pas trop de similitude xD. Donc la question c'est es que c'est réciproque ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

Oui ok ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

Un lien ? Je suis de la même édition des jeux que toi ! Je suis un carrière et vu le lien que tu as avec Isis je propose du négatif ? Ou alors : Un Tribut de la 15ème Édition pour qui j'aurai des sentiments. FREE Why not ? Parce que je pourrai faire ressortir le coté négatif de mon personnage et jouer à merveille avec sa dimension psycologique ! *-* Mais il faut voir si ce t'inspire ou te plaîs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

Uriah Strokson a écrit:
Ou alors : Un Tribut de la 15ème Édition pour qui j'aurai des sentiments. FREE Why not ? Parce que je pourrai faire ressortir le coté négatif de mon personnage et jouer à merveille avec sa dimension psycologique ! *-* Mais il faut voir si ce t'inspire ou te plaîs ^-^

Je suis pour ! Hayley pourrai avoir des sentiments pour Uriah mais se méfierai quand même un peu car bon, carrière = menace xD. Après elle est plutôt naïve donc elle se laisse manipuler assez facilement. Bref j'aime (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:09

Parfait alors c'est ok je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] 15ème - Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Relationship. [Tribut 15ème Edition.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elie Anderson, tribut du 12 (15ème édition) ♪
» Calypso Smith - District 4 [Tribut 15eme édition]
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition
» Artemis Ignir - Liens (Tribut 15ème HG)
» Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-