AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cybelle Luper - District 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 13:28


     
Prénom & Nom


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Cybelle
     • Nom : Luper
     • Date de naissance et Age : 1er Fevrier, 15 ans.
     • District/Capitole : District 10
     • Situation familiale : Compliquée, il semble que chaque membre de sa famille se complaise à ignorer les autres. Ils vivent ensemble chacun de leurs coté en quelque sorte.
     • Célébrité choisie : Mika Nakashima

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   
   

     

      En quelques mots
     
     Cybelle a toujours fait plus vielle que son âge, elle est assez grande, sans pour autant avoir une taille de 'géante'. Elle mince et déjà correctement formée, même si, son style vestimentaire n'est pas de ceux qui exposent ses formes. Enfin, de ça nous en reparlerons plus tard. La jeune Luper a la peau extrêmement pâle et le soleil n'y fait rien hélas. Cependant, cette pâleur fait ressortir son regard sombre, presque noir et sa chevelure. Cette chevelure ébène avec des mèches aux reflets cuivrés, lui tombe jusqu'au milieu du dos en une cascade naturellement lisse. Cependant, il lui arrive de les coiffer en une multitude de tresses et, fatalement, ils en ressortent parfois ondulés. Son visage est doux, mais, la plupart du temps, ses émotions ne filtre pas sur son visage. Quand on regarde son allure plus globale, on la devine athlétique, malgré ses membres longs et fins et malgré son apparence somme toute féminine.
Nous avions dit que nous parlerions de ses habitudes vestimentaires et bien voilà : Cybelle travaille avec des chevaux, elle a donc pris l'habitude de se vêtir presque toujours de pantalon. Ainsi, quand on la croise dans le District 10, elle porte généralement des jeans et des hauts amples, elle n'aime pas non plus qu'on s'attarde trop sur son physique. Quoi qu'il en soit, même quand elle déroge à ce genre de tenue, elle porte de hautes bottes, sa marque de fabrique en quelque sorte.

Pour Cybelle, son apparence importe peu, en fait, au quotidien, il n'y en a que pour les chevaux et l'écurie... Peut être que les choses se dérouleraient mieux si elle avait plus d'amis... Le problème, c'est qu'elle est assez asociale. Elle a toujours du mal quand il s'agit de se retrouver face aux autres êtres humains, alors que quand il s'agit des animaux, elle est parfaitement à l'aise... Cependant, elle est très protectrice et, si elle estime que quelqu'un en vaux la peine elle fera tout son possible pour lui donner un coup de main, quitte à faire des sacrifices pour ça. Solitaire, elle a depuis longtemps appris à connaître ses forces et ses faiblesses... Du moins, une majorité d'entre elles... qui peut savoir ce que lui ferait découvrir une nomination en Tribut.
Cybelle ne tue que quand cela s'avère nécessaire, pour soulager un animal qui n'a pas d'autres options ou pour manger bien entendu. À force de tout faire pour éviter les autres, elle a fini par développer une sorte de talent pour passer inaperçus. En fait, quand elle s'accorde un peu de temps, elle l'occupe à dessiner, c'est une sorte d'échappatoire pour elle. Elle aime aussi lire, car on ne sait jamais ce que la lecture peut nous apporter et toute connaissance est bonne à prendre. Un autre moyen pour elle se décontenancer est de passer du temps avec les chevaux, que ce soit pour s'en occuper ou simplement pour son plaisir.
Ce qui complique encore les choses pour Cybelle quant à ses contacts humains, c'est qu'elle est lunatique. Elle peut vous sembler très douce et ouverte et l'instant d'après vous crier dessus comme si elle vous reprochait toutes les peines du monde. Quand elle s'énerve, ses mots dépassent souvent de loin sa pensée. Une chose qui n'est peut-être pas idéale chez elle : elle juge les gens selon ses premières impressions à leur sujet... Cependant, si elle vient à se tromper et qu'on la trahit, il n'y aura pas de seconde chance : elle est extrêmement rancunière.
Cybelle suit toujours son instinct et fait en sorte de ne jamais regretter les choix qu'elle fait, la situation est déjà assez compliquée comme ça et tout ça rend la vie bien trop courte... Ce qui devra arriver, arrivera, elle ne se fait aucune illusion à ce sujet, elle peut juste trembler chaque année, en espérant ne pas être tirée au sort... car oui, l'idée de mourir la terrifie purement et simplement.


      Son chemin jusqu'ici
     
      Une naissance comme une autre au sein du District 10, c'est ainsi que commence son histoire. Ses parents étaient des dresseurs et éleveur de chevaux, ainsi, elle a toujours grandit auprès de ses équidés. Ses parents avaient décidé de l'appeler Cybelle et au début, leur famille fut aussi heureuse que la vie dans l'un des District le leur permettait.
Rapidement, Cybelle a pu se rendre compte qu'on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait... Et même qu'on ne pouvait faire que ce que le Capitol nous permettait de faire. C'est ainsi que depuis sa plus tendre enfance, elle a appris à prendre soin des chevaux et à se faire discrète pour ne pas avoir d'ennuis. Elle a par la même occasion apprise à aimer les équidés et à en faire ses meilleurs amis. Puis elle a grandi et aux compétences de soins et d'entretiens s'est ajouté le dressage, puis la mise à mort et la préparation de la viande. Et ainsi a-t-elle grandit.
Puis, arriva le douzième anniversaire de Cybelle et elle commença à trembler, son nom figurerait pour les prochains Hunger Games. C'est à partir de là que ses parents ont tout simplement cessé de la voir. Elle avait toujours son assiette aux repas, mais pour le reste, elle semblait ne plus exister à leurs yeux. Comme agir ne changeait rien, elle a commencé à agir de la même façon et ses parents se sont éloignés l'un de l'autre. Avec le temps, elle a fini par se dire que ce geste avait été dicté par la peur de la douleur, la peur de voir leur fille devenir Tribu. Et ils se sont éloignés à cause de la douleur que cela leur provoquait d'agir ainsi... Du moins, c'est les conjectures qu'elle en a tirées.
Le temps à continuer à passer et les Hungers Games à se dérouler. À chaque édition, elle se rend à la moisson, réprimant ses tremblements, elle en est venue à craindre d'entendre les mots « Puisse le sort vous être favorable. » puisque, si à chaque année qui passe elle se rapproche d'une relative sécurité, chaque année le sort lui est un peu moins favorable avec l'ajout de son nom... Jusque là, elle n'a pas été choisie, cependant, elle se force à regarder ces inconnus se faire tuer et à se souvenir d'eux... même vaguement, car si le sort la choisissait, elle aimerait qu'on se souvienne d'elle. Enfin, ce moment n'est pas encore arrivé...
En attendant, Cybelle continue de se démener à l'écurie, agissant de sorte à ce que les chevaux qui y sont élevés puisse aux mieux correspondre aux différentes demande... Que cela soit de leur vivant ou non... C'est ces derniers cas qu'elle tolère le moins, les équidés sont ses meilleurs amis, même si elle essaie de ne pas trop s'attacher à eux, en vain. Il faut dire qu'elle a ses raisons puisque les chevaux ne l'on jamais trahis, ni même abandonner, eux. Alors, elle se faisait de plus en plus discrète, ne sortant de l'écurie que quand elle n'avait pas d'autre choix que de le faire.
En parallèle, Cybelle s'arrange pour se préparer au cas où son nom serait tiré, elle estime ne rien avoir pour elle, alors elle tente de faire au mieux pour survivre le plus longtemps possible. Elle a appris à se débrouiller avec un arc, mais généralement, les blessures ne sont pas mortelles... Pas sur le coup en tout cas. Elle est bien plus douée avec des dagues, il faut dire que c'est ce qu'il y a de plus simple quand il faut égorger un cheval pour ensuite pouvoir préparer sa viande. Elle s'est aussi débrouillée pour apprendre à reconnaître les bonnes herbes et celles dont il fallait se méfier quoi qu'il arrive. Bien entendu, les dagues n'étant pas les armes les plus sûr, elle se débrouille pour améliorer sa souplesse. Autant dire que tout ça lui prend chaque seconde qui lui demeure libre en dehors des chevaux et des activités nécessaires à sa survie dans ce District.
« Joyeux Hunger Games, Puisse le sort vous être favorable. » Combien de fois tremblera-t-elle encore en entendant ses mots ? Combien de fois encore se réveillera-t-elle en sursaut après avoir entendu l'Hôte appelé son nom à la Moisson ? Seul l'avenir pourra répondre à cette question maintenant.


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Katsuri / Esper / Chrysa-chan
       
  • Age réel : 25 ans
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Via Google  
       
  • Le mot de la fin Fin… ?
       
  • Code du règlement :
       

     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 13:42

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai un DC au 10, on pourrait avoir un lien si tu veux Wink
En tout cas, encore bienvenue. Et j'aime beaucoup ton avatar !

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 13:56

    BIENVENUE parmi nous jolie créature I love you
    Enfin une au dix !

    En tout cas bon jeu parmi nous et si tu as une question, toute l'équipe administrative se fera une joie de t'y répondre afin de t'aider ! duh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 14:56

OHYEAH une nouvelle tête au Dix ! duh
Bienvenue parmi nous coeur Et ton avatar est canon

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 15:05

Bienvenuuue Very Happy.

Tu m'as l'air de bien connaître et l'univers et les forums rpg, toi ! Bel avatar au passage (et une cavalière en plus Arrow). Si tu as finis, n'hésite pas à poster ici Very Happy.

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 15:19

Bienvenue jolie Cybelle duh J'adore ton pseudo, au passage duh Et comme l'a dit Trish, tu as l'air plutôt à l'aise dans l'univers d'HG Si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 15:23

Plus ou moins, j'ai vu les deux films et c'est tout donc il se peu que je fasse des erreurs.

Ma fiche est finie, elle a été postée finit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 15:34

Pour pouvoir être validée, tu dois poster ici comme l'a précisé Trish Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 15:53

Ah, d'accord, j'avais pas compris désolée ^^" Merci.

Et merci pour les compliments sur la célébrité et le pseudo que j'ai choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10 Dim 13 Avr - 16:25


Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

BIENVENUUUUUUE ! VIVE LE DISTRIICT 10 ! Merci de venir le peupler duh
Pour faire original, moi j'aime pas ton avatar et j'aime pas ton pseudo //SBAAAAF//
J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum de fou et que tu prendras plaisir avec cette jeune fille qui m'a l'air bien prometteuse. Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à harceler la staff !

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW


_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cybelle Luper - District 10

Revenir en haut Aller en bas

Cybelle Luper - District 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-