The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Elina, future Carrière sanguinaire 3:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:55




Elina Aisling Grantham

«Félicitations. Tu viens de tuer un magnifique set de table !»




→ MES RELATIONS←
TITRE DU LIEN ? free or taken
No one... I am a poor lonesome tribute...

NOM DU JOUER ? free or taken
Nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Elina, future Carrière sanguinaire 3:) R9g9Elina, future Carrière sanguinaire 3:) At63Elina, future Carrière sanguinaire 3:) U3jhElina, future Carrière sanguinaire 3:) 94twElina, future Carrière sanguinaire 3:) J4xtElina, future Carrière sanguinaire 3:) Wjc0



Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:49

Moimoi  duh 
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:14

Je veux bien Smile
Tu aurais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:59

Hum, comme Thy est l'hôtesse du Un, Elina l'aura sûrement vu une fois par an à la Moisson, et potentiellement plus vu qu'elle passe assez souvent dans le district hors de la période des Jeux Elina, future Carrière sanguinaire 3:) 3277475172


Après, vu le caractère d'Elina, je pense que Thy la trouverait plutôt sympathoche et trouve cool qu'elle ait de l'ambition et tout! Et vu qu'elle considère que la pré-arène, c'est quasiment aussi important que l'arène et tout, si Elina lui dit qu'elle a l'intention de se porter volontaire dans quelques éditions, elles pourraient en parler aussi! :3

Des idées sups' toi? De comment ta perso considérerait Thy par exemple? Elina, future Carrière sanguinaire 3:) 202651263
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:27

J'aime bien cette base Smile
Disons que Thy aurait pu parler avec le père d'Elina lors de ses visites dans le Un hors Hunger Games, et qu'Elina serait avec eux...
Concernant son point de vue, je pense qu'elle pourrait trouver Thy bizarre au début vu qu'elle vient du Capitole, et ensuite son père dit a Thy qu'Elina compte se porter volontaire, et elles sympathisent Wink
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

Thy aime pas trop qu'on l'associe au Capitole en fait Elina, future Carrière sanguinaire 3:) 3277475172 Elle les trouve trop superficiels, sadiques itout, du coup aime bien s'en détacher en passant du temps dans le D1 Elina, future Carrière sanguinaire 3:) 3277475172

Et elle a jamais trop compris les volontariats, même si elle s'en occupe xD Mais bon, ça me va Wink MP moi si tu veux discuter d'un RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:19

Justement, Elina pourrait se tromper sur Thy Smile après tout elle n'est jamais allée au Capitole et tout ce qu'elle sait sur les gens de là-bas sont les racontars des Vainqueurs...
T'inquiète, je t'en enverrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Empty
MessageSujet: Re: Elina, future Carrière sanguinaire 3:) Elina, future Carrière sanguinaire 3:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elina, future Carrière sanguinaire 3:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'une apprentie Carrière
» Elina Aisling Grantham, District Un
» [S]Alex Garraty : le Carrière du Deux
» Les liens d'Elina Parker - District 5 ♥
» SOS, carrière en manque de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-