The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nawel Dream [Terminé (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59



Nawel Dream

Date de naissance et âge : 6 juin, 12 ans
District / Capitole : District 3
Situation familiale : 1 frère6
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Nawel est une jeune fille gentille, pleine d'humour et un peu timide sur les bords. Avec les gens qu'elle aime. Car sinon, appart quelque exeptions, elle est méfiante et tout le temps sur la défensive, quand celui avec qui elle est ne lui semble pas digne de confiance. Elle déteste etre le centre d'attention, elle essaye toujours de passer innaperçu, de se fondre dans la masse. A l'école pareil, elle s'éforce d'être la plus normale possible. Malheureusement pour elle, le fait d'être surdouée ne l'aide pas trop. Malgrès ce qu'on pourrait pensé après avoiru ces quelques lignes et malgrès la silhouette frêle a l'air fragile que possède Nawel, cette dernière est capable de porté des coups. Pas de tué, elle ne pourrait pas supporté d'avoir ça sur la concience, mais de porté des coups. Des coups qui font assez mal soit dis en passant.
Nawel a une bouche fine et de grands yeux avec d'étranges reflets dorés, sa plus grande fièrté. Elle est assez petite (1,43m), ses longs cheveux blonds tombent en jolies boucles sur ses épaules et elle a un visage qui marque. Pas qu'elle soit spécialement très belle non, mais parceque tant de tristesse et de maturité chez une si petite fille, ça marque.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Née avec un père tout le temps en "voyage d'affaires", une mère trop naïve pour se rendre a l'évidence que son mari la trompe et incapable de s'occuper de ses enfants, et un grand frère légérement attardé meme pas foutu de mettre ses chausettes tout seul, Nawel a très vite du apprendre a se débrouillé sans aide et en est meme venu a prendre un petit travail a l'age de 10 ans. Mais le mieux c'est qu'elle vous raconte tous ça elle-même....


"Je viens de rentré a la maison après une dure journée d'école, maman et Mac, mon grand frère, sont déja la. Je regarde autour de moi, pleine d'espoir, mais il n'y a personne d'autre. Je pousse un soupir, j'aurais du savoir qu'il ne serait pas la. Néanmoins, je prend la peine de demander a ma mère, on sait jamais.
- Maman, il est ou papa ?
- Oh oui, il est désolé de ne pas être la mais il a beaucoup de travail tu comprends ? Des voyages d'affaires et tout ça...
Biensur j'aurais du m'en douter, encore un de ces fameux "voyages".
- Oui je comprends maman, je comprends...
Je ne les jamais dis a personne mais un jour, après qu'il soit revenu d'un voyage, j'ai fouillé dans ses affaires et j'ai trouvé un mouchoir avec une trace de rouge a lèvres. Une couleur différente de celui de ma mère.
Je ne dis plus rien et nous passons a table. Demain, mon père reviendra et nous ferons tous semblant de croire a ses histoires, nous ferons tous semblant d'espèré."

Nawel Dream, 12 ans, 3 mars XXXX

"Je marche dans la rue avec mon frère qui me tient la main pour ne pas que je me fasse emporté par le tourbillon de gens qui se pressent autour de nous enfin, c'est plutot moi qui m'accroche a lui comme a une bouée. C'est le jour de la Moisson. Je n'ai pas encore l'age de participé mais Mac si. Pas que se soit sa première Moisson, non, il en est deja a sa troisième, mais j'ai toujours aussi peur. Toujours aussi peur qu'il parte, qu'on me l'enlève. Toujours aussi peur de me retrouvé seule, sans personne sur qui pouvoir vraiment compté. Toujours aussi peur qu'il meure. Je finis par le laché et il part avec les garçon de son age. Moi je reste sur le coté, en attendant le moment fatal. L'hymne de Panem retentit sur la grand place puis l'hotesse de notre district s'avance sur l'estrade, après avoir dit quelques mots que je n'écoute que d'une oreille, elle plonge la main dans l'urne des filles et tire un nom.
- Ester Piked !
Une jeune fille s'avance, je ne la connais pas. Je sais que c'est mal mais je reste indifférente a son sort. Notre hotesse s'aprette a désigné le garçon du district qui sera envoyer se battre a mort pour le divertissement des plus riches. Je sens ma peur redoublée.
- Mac Dream !
Je mets un moment a me rendre compte de l'horrible véritée. Non ce n'est pas possible c'est une erreur, seulement trois petits papiers sur des centaines... Je cherche mon frère des yeux et le vois s'avancé d'un pas chancelant. Je cours vers lui, je lui attrape le bras pour l'empèché de partir.
- Nawel va t'en ! Lache moi s'il te plait !
- Tu ne comprends pas que tu ne reviendra pas ?! J'ai besoin de toi ne pars pas !
Des larmes coulent sur mes joues. Pourtant je sais que ce n'est pas sa faute et que rien de ce que je pourrais faire ne les empèchera de me le prendre. Soudain je vois un jeune garçon, 13 ans tout au plus, fendre la foule.
- Je.. je.. je me porte volontaire !
Je n'y crois pas c'est trop beau. Un inconnu vient de sacrifier sa vie pour mon frère. Pour moi."
Nawel Dream, 9 ans, 2 octobre XXXX

"Ça fait deux semaines que nous nous nourrisons de baies et de viande avarié. Papa est de plus en plus absent et pourtant il ne gagne pas plus d'argent. Mac c'est bien proposé pour prendre des tesserae mais ma mère si est formèlement opposé, il a deja frolé la mort l'année dernière, inutile de forcé le destin.
Alors j'ai pris une décision radicale. Quand j'en ai parlé a maman, j'espèrais secrètement qu'elle s'y opposerais, mais elle n'a rien dit et m'a laissé faire.
Mes mains tremble un peu lorsque je toque a la porte qui se trouve en face de moi. Un homme viens m'ouvris.
- C'est pour... ?
- J'ai... j'ai rendez-vous.
Il me laisse entré et je vois une jeune femme, apparament elle attent quelqu'un.
- Ah mademoiselle Dream, je vous attendez.
Vingts minutes plus tard je suis de retour dans la rue. Et voila, j'ai officiellement un petit boulot dans une fabrique d'objets technologiques, comme il en a beaucoup ici. J'ai étais affecté a la création de nouvelles pièce. Une heure le soir en semaine, deux le week-end, pour un salaire de 200 euros. Pas grand chose mais c'est deja ça."
Nawel Dream, 10 ans, 23 janvier XXXX

"Vous vous souvenez du jeune inconnu qui s'était porté volontaire a la place de mon frère ? Eh ben il a gagné... un vainqueur au district 3 pour la première fois depuis longtemps. Il a 16 ans (beaucoup plus que ce que je croyais) et s'appelle Will Scone. Nous avons suivi ses jeux, il faut dire qu'il a été épatant. Il est revenu depuis peu de sa tournée des vainqueurs.
Chaque soir en revenant a la maison, je vais un petit détourt par le village des vainqueurs et je l'observe, cachée derrière un arbre. Un jour il m'a vu et a adressé un sourire. J'ai détalé comme un lapin, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle. Je voudrais lui parlé mais pour dire quoi ? Merci ? C'est vrai que grace a lui Mac n'est pas mort , je ne sais d'ailleur toujours pas ce qui la poussé a être volontaire... mais de toute façon je suis trop timide pour dire quoi que ce soit alors je me contente de le regarder."
Nawel Dream, 11 ans, 24 juin XXXX

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Emma/Nawel
Âge Réel : 12 ans (oui je suis jeune ^^")
Comment as-tu connu le forum ? : Euh en aidant a sa création ^^
Code du règlement : Validé by Lena
Autre chose ? : Ben... non rien ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[right]


Dernière édition par Nawel Dream le Jeu 8 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

Ouaiiii ♥️

Alliance assez importante je pense Wink

On va très bien s'entendre ma Nawel ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:10

Super !!!!!!! (:


(et après tu dis que c'est moi qui dis notre alliance a tout le monde hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Ouai ba t'a commencé je termine Wink

Faudra qu'on est une scpécialité différente pour qu'on se complète. bref, j'en révèle trop moi, on MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

Oui oui je te MP moi mais tu réponds pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Mais si petite harceleuse, mais si ♥️

Arrêtons de flooder veux tu, je lock et j'te met ton rang dans deux secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Je suis admi, je peux posté sur les sujets locker MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nawel Dream [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: Nawel Dream [Terminé (:] Nawel Dream [Terminé (:] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Dream [Terminé (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lacey Oke [Terminé]
» Cole Flynn - TERMINE
» Charly Abbott. [terminé]
» Nate Braganza [Terminé]
» Eron, District 3 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-