The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Sascha Ellyana Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 8:56

Comme je l'ai dit (enfin je crois Sascha Ellyana Lawford - Page 2 3277475172 ), je préfèrerais que tu réécrives la fiche, histoire de t'approprier le personnage au maximum. Au moins l'histoire, juste pour que tu aies toi-même une bonne connaissance du personnage que tu vas jouer quoi x) Tu peux approfondir certains points, en imaginer d'autres (dans la limite du raisonnable xD), fais-toi plaisir ! Super-Man!
Bon courage Sascha Ellyana Lawford - Page 2 455548432 Je reste à ta disposition si t'as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:02

D'accord ça marche ♥️
J'essaye de finir cette semaine sachant que j'aime bien écrire des gros trucs :3 j'espère que ça ne te fatiguera pas trop de lire l'histoire phénoménale que je prépare //PIANO//
Bisous bisous  :hap: 
Waphy's ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:33

Bonne chance en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 9:36

J'ai finis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:01

    On attend confirmation de Dyae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:22

Oki je lui ai envoyé un MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:42

Pour moi tout est oké duh
Hâte de RP avec toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

Merci ♥️
Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

J'adore ce personnage et si Dyae dit que tout est bon, tout est bon ! I love you

Bon jeu à toi sur le forum ! D'ailleurs si l'envie t'en prends, tu peux t'inscrire pour l'event lancé sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sascha Ellyana Lawford - Page 2 444731681

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sascha Ellyana Lawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sascha Ellyana Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (F) D6 - Sascha Ellyana Lawford
» Sascha Ellyana Lawford
» Des RP's avec Sascha ?
» Keith Lawford ▬ Que la partie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-