The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Sascha Ellyana Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43


     
Sascha Ellyana Lawford


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Sascha Ellyana
     • Nom : Lawford
     • Date de naissance et Age : 16 avril, 15 ans
     • District/Capitole : District 6
     • Situation familiale : (je ne sais pas ^^)
     • Célébrité choisie : Taylor Swift

   
✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

     

      Physique & Caractère
     
    Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Sascha est l’incarnation de la gentillesse et de la bonne humeur. Elle n’est pas du genre à se morfondre seule dans son coin. Au contraire, elle voit le bien partout et chez tout le monde. Elle ne tient pas en place. Très sociable, elle a de la conversation et sourit tout le temps. Elle est toujours prête à prêter main forte aux personnes en détresse, alors qu’elle-même n’est pas forcément dans un meilleur état. Sinon, c’est une personne très têtue, qui a tendance à foncer dans le tas sans trop réfléchir. Elle n’écoute que sa grande curiosité. Le problème, c’est qu’elle est très naïve, et surtout influençable. Elle est capable de faire la pire des bêtises sans penser qu’elle agit mal. Elle vit un peu dans un monde idéaliste, ou tout le monde est beau et gentil.

Malgré son jeune âge, elle plaît déjà beaucoup. Blonde, mince, élancée… Oui, il y a de quoi craquer. Mais elle n’a pas conscience de son charme, ni de son pouvoir. Elle n’est pas très forte, et est incapable de soulever des charges lourdes sans aide. Mais sa mince silhouette en fait quelqu’un d’habile et d’agile. Il lui est facile de se glisser un peu partout. Malicieuse et espiègle, elle prend note de tout, mais reste réservée et sait bien cacher ses petits secrets.

Des particularités ? Elle a déjà touché à la morphine et à l’alcool. Cependant, elle n’y est pas accro, heureusement. Juste de temps en temps, pour impressionner la galerie. Elle a peu d’amis, mais accorde facilement sa confiance aux gens. Un peu trop, même.


      Histoire
     
Je me souviens, j'étais petite, je devais avoir 5 ans. J'étais heureuse, je jouais à chat dans le jardin avec Steve et Nicolas, mes deux frères aînés. Etant âgé de deux ans de plus que moi, ils avaient donc 7 ans tous les deux. Papa et maman étaient, quant à eux, debout sur le perron à nous regarder nous amuser.

Je riais, je souriais ; mais à cette époque ce n'était pas un sourire forcé, non, c'était un sourire d'une enfant, d'une enfant innocente et insouciante comme toutes les petites filles du monde à cet âge.

Je me souviens de m'être tournée vers mes parents, ceux-ci m'avaient gratifié d'un sourire, d'un sourire que, plus tard, je devinais embarrassé. Mais j'étais une enfant, alors j'avais simplement tourné la tête et j'étais repartie jouer. Mais à présent je ne suis plus une petite fille et j'ai découvert il y a peu que ma vie avait été basée sur des mensonges et des tromperies.
Je suis Sascha Ellyana Lawford et voici mon histoire.

Je suis née à la maison, dans le district 6. L'Hôpital étant trop cher pour notre famille, maman n'a pas pu bénéficier des soins approprié et par conséquence, elle avait dû rester clouée au lit pendant 3 mois, ayant subi une hémorragie importante lors de l'accouchement.

Pendant 3 mois, papa avait dû quitter son travail pour s'occuper de moi, Steve, Nicolas et maman. Je lui dois la vie. S'il n'était pas rentré plus tôt de son travail je serais morte et maman aussi.

Comme dit plus haut, j'étais heureuse jusqu'à mes 5 ans. Je me croyais importante aux yeux de mes parents. Mais le nombre de fois où ils avaient feints de s'intéresser à moi ne ce compte pas sur les doigts d'une seule main.

Quand j'ai fait mes premiers pas à 1 an, ils m'avaient félicitée puis au bout d'une minute ou deux, ils c'étaient déjà retournés : papa pour lire son journal, maman pour préparer le ragoût. A mes 10 ans, j'ai trouvé deux cassettes où l'on pouvait lire : premiers pas de Steve (sur la première), premiers pas de Nicolas (sur la seconde).
J'avais jeté les cassettes par la fenêtre, pleine de rage et de haine envers mes parents. Je me rappelle que maman m'avait privée de dîner et que papa m'avait giflé.

Quand je suis allée pour la première fois à l'école, maman m'avait accompagné devant les grilles puis était partie. A mes 11 ans, j'ai trouvé des photos en noir et blanc de maman, Steve et Nicolas devant l'école, dans la cour et dans la salle de classe. Je les ai déchirées. Et comme chaque faute mérite une sanction, je me suis retrouvé à faire le ménage de toute la maison et le soir, avec des marques de ceinture sur les fesses, infligé par mon père pour me punir. Je me souviens avoir beaucoup pleurée, pleurée à chaud de larme en criant :

- Pardon papa, pardon papa ! Je suis désolé arrête s'il te plait ! Pardon papa, pardon...

Mais il continuait, continuait sans relâche. Il disait :

- Ça t'apprendra petite sotte !

Et moi je continuais à pleurer. Je tournais la tête vers maman, celle-ci m'avait regardée, m'avait fixée pendant deux bonnes minutes puis était partie en baissant les yeux.

Après ces épisodes traumatisant de mon enfance, j'avais décidée de devenir docile, de ne rien faire qui pourrait décevoir mes parents. A mes 6 ans, papa était parti retravaillé à la compagnie de chemin de fer comme conducteur de train. Maman quant à elle, restait à la maison tout le temps, ce n'est que plus tard, vers mes 12 ans que j'ai appris qu'elle était illettrée et donc, qu'elle était dans l'incapacité de travailler.

Moi, je ne veux pas devenir comme maman, je ne veux pas dépendre de mon futur mari pour vivre, ce que je veux c'est pouvoir me débrouiller toute seule. Alors à 12 ans, je me suis intéressé aux plantes médicinales et à leur bien fait en tant que médicament. Je vendais et je continue à vendre certaines de mes préparations au marché noir à de très bons prix.

Une fois, je suis rentrée à la maison avec une somme importante. J'en ai donné la moitié à maman et je crus percevoir une lueur de fierté dans son regard ainsi que de la honte et du regret. Mais ce n'était pas sa faute, il fallait qu'elle le sache.

Steve et Nicolas devenait de plus en plus insupportable avec moi me traitant de tous les noms, ils disaient que je ne ferai jamais rien de ma vie à part devenir une vieille folle entourée de ses plantes. Mais je me contente de passer en travers et de leur sourire comme si de rien n'était. Je suis devenue l'enfant modèle, celle à qui l'on ne peut rien reprocher.
Ce n'était plus moi que papa frappait, mais eux, mes frères. Il leur disait :

- Vous n'avez pas honte d'embêter votre sœur ? Elle nous aide beaucoup moi et notre mère ! Et vous que faites-vous ? Rien à part traîner au marché noir et boire de la bière. Fichez-moi le camp !

Mais quand pour la première fois je devais me rendre à la Moisson, la peur c'était installé en moi. Chaque année, je ne pouvais m'empêcher de faire le même cauchemar en boucle. Je suis dans la foule auprès d'autres filles quand mon nom est tiré au sort. Je hurle à mon réveil et maman vient près de moi me mettre un gant de toilette d'eau froide sur le front en me disant que tout allé bien se passer, que mon nom ne serait pas tiré au sort.
Mais tout ce qui m'habite depuis c'est la peur, une peur que je cache derrière mon sourire.

Un soir de printemps, je me suis rendue comme à mon habitude au marché noir. C'est là que toute ma vie à basculer, où je me suis vraiment rendu compte que j'étais rentrée dans un monde dangereux.

Un homme que je ne connais que par le nom c'était approché de moi, il s'agissait du styliste Dyazel C. Graystone. Dès que mon regard croisa le sien, j'en fus subjuguée, sa beauté m'avait frappé d'un coup, comme un poignard, il m'avait souri et m'avait invité à le suivre. Il m'avait fait boire et m'avait fait toucher à la drogue. Je n'aurai jamais pensé me droguer, c'était pour moi un poison, il était mon poison et ma drogue.

Au fur et à mesure, mon amour pour lui grandissait, ma peur des jeux était oublié dès que je me trouvais à ces côtés. Mais mon coeur était déchiré en mille morceaux à chaque fois qu'il rentrait chez lui, au Capitole retrouver d'autres filles toutes plus belle que les autres.

Mais je m'informais quand il revenait au District 6 et je m'arrangeais pour le voir.

Et puis un matin, j'eus une terrible envie de vomir et un mal de crâne comme je n'en ai jamais eu. Je m'étais précipité aux toilettes. Je réfléchie, ce n'était pas la période des gastros alors pourquoi ? Je n'avais rien mangé de périmé... Puis l'horreur de la situation me frappa. Je descendis les escaliers à toute vitesse pour regarder sur le calendrier. J'étais en retard de trois semaines.

Je suis remonté et me suis regardé dans le miroir en m'imaginant le ventre rond. Ce n'était pas possible, j'étais enceinte, je porte l'enfant de Dyazel dans mon ventre. Ma seule crainte était de le dissimuler à mes parents.

Cela fait à présent un trimestre et mon ventre commence à s'arrondir. Je le sens bouger en moi. Je sais que Dyazel ne va pas tarder à revenir et à ce moment-là, il faudra que j'aille lui annoncer qu'il va devenir papa.




      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Cassia, pseaudo : Waphy's ou W comme vous voulez
       
  • Age réel : 14 ans bientôt 15 Wink
       
  • Comment as-tu connu le forum ? En fouillant un peu partout :3  
       
  • Le mot de la fin  Sascha Ellyana Lawford 862827321 
       
  • Code du règlement :
       

     


     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
     


Dernière édition par Sascha Ellyana Lawford le Mar 29 Avr - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

bienvenue à toiiiiii
Bon courage pour ta fichounette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

    BIENVENUE sur le forum I love you
    Très bon choix de scénario et le district six duh

    Si tu as une question, le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

Un grand bienvenue à toi, je suis très heureux de t'accueillir dans le district 6 avec un peu d'avance!

Tu verra on est tous tres gentil, on sais faire la fête et on s'éclate comme des malades! Faut juste vénérer la mentor...ah c'est moi *^*

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

BIENVENUE OFFICIELLEMENT Sascha Ellyana Lawford 109111790 J'aime beaucoup ton style d'écriture, puis Taylor duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:18

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

OH MY FUCKING LOUIS ! T'as pris un PV qui déchire sa race! Je suis trop heureux que tu l'ai pris et je pense que Dydy te vénérera ! Par contre, à voir avec ton créateur, mais je pense que ce serait mieux si tu ne faisais pas du copié collé de ce qu'il a écrit dans la fiche ... en somme que tu t'imprègne du personnage et que tu écrives toi même son histoire Smile

Ah et au passage ... BIENVENUE bien sur Smile J'espère de tout coeur que tu te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Ah je ne savais pas excusez moi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

OH MON DIEU.
JE MEURS.
J'osais plus espérer voir ce prédef' se trouver une âme charitable Sascha Ellyana Lawford 202651263
JE T'AIME ET JE SUIS A TES PIEDS. duh
Bienvenue, donc What a Face Je suis trop contente que tu tentes le personnage  :hap:  Mais comme l'a dit Willy, je préfèrerais que tu remplisses la fiche avec tes propres mots =/ C'est la meilleure façon de t'approprier le personnage =) Hésite pas à donner tout plein de détails sur sa vie si tu te sens inspirée, j'ai juste balancé les grandes lignes Sascha Ellyana Lawford 109111790
Bon courage donc ! Je reste à ton entière disposition si t'as la moindre question/remarque/suggestion ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

De rien ^^
D'accord je vais faire ça ! Serait-il possible de laisser la prez un peu plus longtemps du coup ?
Et Dyaezel : je n'ai pas compris, sur les réponses dans la fiche du prédéf y a marqué qu'elle est enceinte ? o.O C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:25

Moui en effet, c'est précisé dans la description du lien si j'me souviens bien Sascha Ellyana Lawford 3277475172 Mais on peut changer si ça te pose vraiment problème Sascha Ellyana Lawford 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:39

Non justement ça sera drôle ! Enfin bien pour le jeu ^^
Bon je vais m'attaquer à cette petite (hum hum) histoire  Sascha Ellyana Lawford 1006578112 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

Bienvenue sur le forum,
Amuses toi bien &
Puisse le sort t'être
favorable. Sascha Ellyana Lawford 2485608695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:26

LE PERSO PETE LA CLASSE. duh ET L'AVATAR AUSSI. duh TOUT. duh

Bienvenue sur le fow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:58

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:52

Parfait alors duh
Hâte de voir ce que tu vas en faire Sascha Ellyana Lawford 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:01

Pour savoir, présentation terminée ? Tu as fais toutes les modifications nécessaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51

Apparemment il faut que je refasse l'histoire, je suis en train de le faire donc si vous pouvez me laisser encore deux semaines ce serait très gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:53

Bienvenue, puisses-tu te plaire parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:06

Pas de soucis ma jolie ! Passe tout de même de temps en temps et donne nous de tes nouvelles qu'on ne pense pas que tu ai disparu Wink

Bon couraaage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18

Je suis là ^^ Excusez moi mon ordinateur a eu un problème :$
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

Arf ... je connais ca >< ca va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:05

oui beaucoup !
Bon alors je dois refaire l'histoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:31

    Cela dépendra de ce que Dyae pense de ta fiche, envoie lui un message personnel pour lui poser la question à la limite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sascha Ellyana Lawford Empty
MessageSujet: Re: Sascha Ellyana Lawford Sascha Ellyana Lawford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sascha Ellyana Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) D6 - Sascha Ellyana Lawford
» Sascha Ellyana Lawford
» Des RP's avec Sascha ?
» Keith Lawford ▬ Que la partie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-