The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Empty
MessageSujet: Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18


Madge A. Newton





âge : 25 ans
né(e) le : 29 mars
né(e) au : Capitole
statut : Célibataire
études/métier : /
groupe : Capitole
featuring : Bella Heathcote


Sociable
Rêveuse
Souriante
/
Sympathique
Timide
Cultivée


Physique & Caractère

De grands yeux ronds et gris. Un visage rond et pâle. Des cheveux que j'aime bien teindre de toutes les couleurs - être blonde ou rousse a toujours été mon rêve. A la base des cheveux châtains et a tendance à être bouclés. Taille plutôt moyenne et mince. Voilà comment je suis en quelques mots au niveau physique et mes traits caractéristiques reconnaissables chez moi.
Dans mon adolescence, j'étais du genre enfantine et pleine de vie. J'étais heureuse et j'échappais aux Moissons des Hunger Games. Enfin, je le suis encore ! Mais disons que c'est légèrement - je dis bien légèrement différent. Quand j'ai rendu visite à ma grande soeur, elle m'avait dit que sa fille adoptive a été tué dans les Jeux. Un après midi, j'ai vu une diffusion d'une émision sur les ''Top 10 des meilleures morts dans les 16ème Hunger Games''. Il n'y avait que des morts attroces - dont celle de la fille que parlais Quorra. Ca m'a mis un déclic. Au fond de moi, je n'ai jamais appréciée les Jeux. Si il y'avait un sorte de clan contre le Capitole, j'en ferais partie. Oui, je serais une rebelle. Mais j'ignore ce que je vais faire pendant ce temps. J'aime aider les autres. Parfois je suis curieuse, je suis sympathique et je cache toutes mes pensées, je suis très timide... Il va falloir que je trouve ma voie.



Histoire

Je m'appelle Madge Annelies Newton et j'ai actuellement 25 ans lors des 17ème Hunger Games. Je suis accidentellement née. Ma mère est Evanna Gillies et mon père, je ne l'ai jamais réellement connu. Ma mère s'était disputé avec son mari, Charles Newton, seulement le temps d'un soir ! Plus tard, Charles l'a pardonné de l'avoir trompé. M'enfin, elle est allée dans un bar et était saoûl. Je préfère passer les détails. En bref, c'était une soirée arosée. Sur le coup, c'est ma mère qui m'a élevé parmi la famille. Avec mon beau-père, mes demis-soeurs et ma mère. Mais pour moi, c'était sans compter les ''demis'' et ''beau'', car c'était ma famille ! On m'a expliqué tout ça quand j'avais l'âge de comprendre tout - c'est-à-dire 14 ans environ.
Revenons à nos moutons. Eva est l'aînée de la famille, une fille qui aime voir les autres souffrir, même ceux de notre famille. C'est une Juge ou Créatrice, je ne sais plus trop. On ne s'apprécie pas beaucoup et on a 9 ans de différence. La personne avec qui je m'entends le mieux est ma soeur âgée de quatre ans de plus que moi: Quorra Sae Newton. Lorsqu'elle avait 16 ans, elle est tombée amoureuse d'un garçon venant d'un district - Ryan Wilde. Il est mort dans un sorte d'accident. Depuis, elle s'est fait appellée Quorra Sae Wilde. Elle a continué ses études de Pacificatrice et a refait sa vie dans le district deux. J'ignore ce qu'elle est devenu par la suite. Mais parfois, je la vois lorsqu'elle va au Capitole pour son travail. Elle passe chez moi, dans mon petit appartement. Mais une fois, j'y suis allée chez elle. Quorra m'a raconté qu'elle avait à sa charge deux enfants - dont l'un est mort pendant les Jeux. Elle a l'air de bien le vivre, sauf le frère de l'enfant décédée.
Lorsqu'elle m'a raconté ça, ça été le déclic dans ma tête. Pendant mon adolescence, je ne pensais qu'à m'amuser avec Quorra. J'étais heureuse. Mais à force de regarder les Hunger Games, j'avais compris : ça me plaisait pas et je ne voulais pas d'un monde comme ça. Au fond de moi, je n'ai jamais appréciée les Jeux. Si il y'avait un sorte de clan contre le Capitole, j'en ferais partie, une rebelle et j'aurais probablement rejoint le district treize... mais il est rasé. Mais j'ignore ce que je vais faire pendant ce temps, le temps que je trouve d'autres rebelles. Je vais devoir percer le secret des autres... Mais les aider c'est bien aussi. Pourquoi pas infirmière, guérisseuse ou quelque chose dans le genre ?


Liens

Quorra Sae Wilde
Demi-Soeur par nature
Ma demi-soeur, sois ma soeur, est mon modèle. C'est la personne la plus gentille qui sois au monde. Même si elle est du genre repliée sur elle même, ça m'empêche pas de l'aimer. Elle est forte, c'est une battante. Voilà comment je décris ma soeur.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


© Len Kagamine - Pour Never-Utopia


Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Dim 11 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:29


GIF:

AVATAR:


Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31



Petit Mot Merci d'avoir lu et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Au Niveau du RPG Histoire, nom et avatar non négociable. J'ai tout fait pour vous ! Si vous voulez rajouter des anecdotes, vous pouvez~ Je demande un minimum d'activité pour ce perso, pas de lignes précises ni rien... Voili !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Empty
MessageSujet: Re: Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge
» Rp au Capitole
» Rp au Capitole !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-