The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Amethyst Blacksilver [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amethyst Blacksilver
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 22


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:57


     
Prénom & Nom


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Amethyst
     • Nom : Blacksilver
     • Date de naissance et Age : 10 janvier, 20 ans
     • District/Capitole : Capitole
     • Situation familiale : 2 cousines
     • Célébrité choisie : Madeline Rae Mason

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   Amethyst Blacksilver [terminée] 13381210
   

     

      Physique & Caractère
     
Magnifique. C'est le seul mot qui correspond avec ses cheveux, violets et soyeux, légèrement ondulés. Il lui arrive aux épaules, voir légèrement plus bas. Ses yeux sont bleus, mais... bleu avec un léger penchant pour le gris, et puis, quelques traces de verts. Elle est très fragile de constitution, mais... vu qu'elle est capitolienne, cela ne changera rien. Elle adore s'habiller avec des couleurs flashy, tout en respectant la mode. Gare à celui qui lui conseille de ne pas la respecter. Si elle le peut, elle choisira des couleurs plutôt dans les tons mauves. Elle a un tatouage au niveau du dos, qui forme une espèce de lune étrange. Sur le haut du bras aussi, une clé. En fait, tous ses tatouages représentent quelque chose de spécial pour elle. La lune dans son dos représente… Non, c’est trop secret pour être ici.

Comment décrire un caractère si changeant ? Il n'est pas le même selon la personne qu'elle à en face d'elle. Amethyst est d'un naturel très timide avec les gens qu'elle ne connait pas,  même si elle s'efforce de cacher ses rougissements incessants. Ses ennemis, elle ne peut pas les voir. Bien qu'elle soit gentille, elle ne peux s'empêcher d'avoir envie de tuer les gens qu'elle n'aime pas. Si il y a une chose qui compte pour elle, c'est la mode, et puis... peut-être certaines personnes. Elle a honte d'être gentille et généreuse intérieurement, alors elle s'efforce de prendre un air hautain devant les autres. Elle adore par dessus tout les chats, qui sont une véritable obsession pour elle, d'ailleurs, elle garde toujours son collier avec un pendentif de  chat sur elle, qui est un héritage familial.  

Les Hunger games… Elle les déteste, elle les hait, pourtant, elle est hôtesse.  Mais… elle n’a pas le choix de l’être, c’est une obligation.  Elle le savait depuis ses douze ans, ce n’était un secret pour personne. Ses parents étant déterminés, elle ne pouvait être autre chose que ce qu’elle leur avait dit.

  


      Histoire
     
Elle ne savait pas se qu'elle voulait faire. Mais elle n'avait que douze ans, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait encore le temps. Mais... ses parents voulaient savoir, ils voulait savoir ce qu'elle voulait. Amethyst se trouvait dans la maison de ses parents, ils bloquaient la sortie, voulant absolument savoir. Ils devaient être fous, ou malades, voir les deux.  Elle recula contre le mur, regardant ses parents dans les yeux. Même si elle avait peur, mais elle ne voulait pas l'avouer. Elle jeta un œil à la télé encore allumée, c'était le début de la moisson, l'hôte tira deux des papiers, et... Hotêsse, c'était la seule idée qui lui vit à l'esprit, et le seul mot qu'elle put prononcer. C'est ainsi que sa destinée fut tracée, à ses douze ans.

Quelques années plus tard, elle avait dix huit ans. Ses parents l'avait préparée à être hotesse, pourtant, elle n'en avait pas tellement envie. Conduire des gens à la mort, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais, ce n'était que ces pensées intérieures, au dehors, on pouvait dire qu'elle avait hâte de commencer. Elle se leva de la chaise où elle était assise, son père continua de parler, comme si de rien n'était. Dans deux ans environ, elle enverrait des gens à la mort. Elle se dirigea dans sa chambre, sans que son père ne le remarque, puis se dirigea vers sa chambre. Aujourd'hui, elle n'avait pas mis de vêtements tellement flashant, elle était habillée de noir et de blanc. Enfin... Seulement les motifs, le reste de la robe qu'elle avait enfilé était un immense tissu pailleté à motifs noirs, et quelques parties éclaircies très légères. Elle ouvrit la porte et sortit de sa chambre  après s'être habillée et coiffée. Quand elle descendit, ses parents l'attendaient, et enfin, ils lui dirent qu'ils lui avaient trouvée une place en tant qu'hôtesse pour les Hunger Games à venir.  Intérieurement, elle hurlait pour les contredire, mais… extérieurement, on pouvait presque dire qu’elle s’en réjouissait. Si ses parents découvraient qu’elle ne voulait pas être hôtesse aux prochains Hunger Games, ils ne seraient pas contents, ça c’est sûr. Elle garda donc la tête haute, et regarda ses parents d’un air fier, ce qui n’était évidemment pas le cas. Elle était désespérée, détruite de l’intérieur. Dans quelques mois, elle verrait des morts, ou plutôt des presque mort. Ce serait…. Ce serait comme si c’était elle qui mourrait,  et ça, se serrait une dure épreuve pour elle.

 


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : ..../Amejisuto
       
  • Age réel : bientôt 13
       
  • Comment as-tu connu le forum ? C'est M.. NON ! Thylane qui m'a donné le lien.  
       
  • Le mot de la fin
       
  • Code du règlement :
       

     


     © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     


Dernière édition par Amethyst Blacksilver le Sam 8 Mar - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:22

    Bravo à Thylane de nous amener une petite dame du Capitole en plus alors duh
    En plus une vraie quoi, une qui s'habille en flashy et tout Surprised J'adore ton personnage ! Amethyst Blacksilver [terminée] 3852847623

    BIENVENUE sur le forum I love you
    J'espère que tu t'y plairas et si tu as la moindre question, toute l'équipe administrative du forum se fera un plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:35

Bienvenue à toi
Je suis fan du vava comme je te l'ai dit (a)
Bon courage pour ta fichounette, et on tentera de se trouver un petit lien sympa duh
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:39

Elle est à mwa Amethyst Blacksilver [terminée] 202651263 Quoique faut aussi mettre les médailles à Emmiechou qui l'a rameutée au Capitole Amethyst Blacksilver [terminée] 3277475172

BIENVENUE officiellement ma cousinette <3 Au plaisir de faire chier Tara ensemble <3 *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE coeur
Ouais, moi je l'ai amenée au Capitole, NAH !
Bienvenuuuuuue ♥️ Et non, je suis sûre que tu seras de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:29

Bonjoir et bienvenu ! Je sais pas si la fifiche est terminé ... Non en fait je sais ! Elle ne peut pas l'être Ulyss est un vilain Il nous faut un minium de 300 mots pour la description physique et mental et au moins 400 mots pour l'histoire ! Bon courage pour ta fiche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Blacksilver
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 22


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:40

Et voilà ! J'ai le bon nombre de mot partout !


Merci à tout les bienvenues, et... je pense que je vais être du côté de Thylane, désolé Tara
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

bienvenue par ici! Amethyst Blacksilver [terminée] 2133331187 même si on s'est déjà croisé sur la cb. Amethyst Blacksilver [terminée] 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Blacksilver
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 22


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

Merci même si je te l'ai déjà dit sur la CB Amethyst Blacksilver [terminée] 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

Bienvenue parmi nous coeur
Le pseudo, l'avatar, j'adore Amethyst Blacksilver [terminée] 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:15

j'ai qu'une chose à dire:

JE KIFFE TROP TES CHEVEUX AMETHYST! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Blacksilver
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 22


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:07

Une nouvelle fois bienvenue la miss Very Happy
Je ne peux te valider sans savoir de quel district tu vas être l'hôte !
Petit rappel, les districts 5, 6, 8, 10, 11 et 12 attendent impatiemment leur hôte Very Happy
Je te laisse donc choisir ton district !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Blacksilver
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 22


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

Effectivement ça risque d'etre dur si je précise pas le district, le 11 si ça ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

Bienvenue officiellement 8D Juste en passant, ton nom il est fou *^*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:51


Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

OUAAAAAAAIIIIIIS une nouvelle hôtesse ! C'est trop cool ! Encore une fois bienvenue parmi nous ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous et à faire vivre ton personnage sur le forum Smile
Juste un truc entre toi et moi, ton avatar fait 200x300 et il est demandé qu'il fasse 200x320, alors règle vite sa taille bella Wink
Et sinon ... LE VIOLET C'EST LA MEILLEURE DE TOUTES LES COULEUUUUUURS !

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amethyst Blacksilver [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Blacksilver [terminée] Amethyst Blacksilver [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Blacksilver [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Tom Celith [Fiche Terminée]
» Emerson Evlyn -- TERMINEE
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]
» Who runs the world ? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-