AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 15:39

M'enfin, tu veux un lien ? J'aurais pu avoir du fil à retordre avec toi... sauf que je fais exprès de te couvrir ? /pan

Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 15:44

Bailey est allé une fois au Capitole, sous la cachette d'un de ses amis rebelle, c'est là qu'il a fait modifier son identité y tout. Mais ça fait deux ans, Kaliste était déjà au Capitole ou pas ? Dans ce cas là, elle aurait pu couvrir Bailey et faire en sorte qu'il puisse s'en sortir vivant ?

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 16:55

Hey ma déesse, même que Cacade il veut être ton coupain, parce que Cacade il veut être le coupain de tout le monde  Cadeuuh 
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 19:26

Bailey, je dis oui (aa)

Cade : une idée ? T'es plutôt pro-Capitole ou pas ?

Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 4 Mar - 21:07

Ben Cade est plutôt un idéaliste bienheureux, donc il est pas pro-Capitole, même si au fond, il est content de pas être né dans un district
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 5 Mar - 13:20

Tu serais pas un peu... niais ? *pas taper*

Thylane K. Ferland
+ District Un +

♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 16

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 5 Mar - 13:31

MWA  
Plus sérieusement, je veux un lien avec ton asociale  

http://readingkim.tumblr.com/
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 17

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 5 Mar - 13:34

moi je peux avoir un lien?  mais ça marchera que si Kaliste a déjà était dans le D1 ou la Zone 1 du moins.  

Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Jeu 6 Mar - 15:25

Mais putain c'est parfait ça !

Donc en gros, Bailey et Kaliste collaborent depuis longtemps grâce à diverses informations qu'ils s'échangent le plus discrètement possible ? duh

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Ven 7 Mar - 21:51

Je suis de retour !  
Donc du positif ? Je crois que ça va être un peu compliqué, mais pourquoi pas, je veux bien chercher pour toi ma choute. :3

+ Capitole +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Sam 8 Mar - 12:46

Tisane & Devon > en tant qu'hôte et tribut de ce district, Kaliste ne pourrait que vous détester :/. J'aurais pu, je sais pas, travailler avec vous lors du voyage entre la moisson et le Capitole ?

Balais (je ne savais plus comment écrire ton nom, ça a donné ça ) > N'oublie pas qu'elle est pacificatrice depuis seulement 3 ans, pas très active et dans une position très délicate au niveau de son travail. Au moindre doute en plus, c'est fini pour elle ! Donc pour notre espèce de réseau, je pense que ce ne sera pas possible... J'aurais pu aider à te faire sortir du Capitole une fois, mais pas plus.

Rozy > le D3 est gentil, Kaliste supporte ce district, donc toi, ça peut passer *-*

Shado L. E. Snow
+ District Dix +

♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Sam 8 Mar - 19:52

Cade ? Ah mais complètement C'est pour ça qu'on l'aime, cet idiot

17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 9 Mar - 14:36

Bon, on l'a notre lien non ?
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 9 Mar - 16:21

Seth > owi, on pourrait être potes parce que tu la fait rire duh

Alexy > un lien... tellement méchant... (a)

Jake Felden
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 9 Mar - 17:24

Un lien ? parce que freya mavor est trop belle

Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mar 11 Mar - 18:09

Si tu veux un lien avec Rozy, je veux bien que ça soit positif. *-*
Mais avec Demetra, je veux du positif mais ça va être si compliqué. T-T

Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Jeu 20 Mar - 19:13

Bon faut qu'on modifie notre lien maintenant que je suis pacificateur
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Dim 23 Mar - 16:17

Ouais ! On reste amis alors, non ? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata. Mer 26 Mar - 19:28

Bien sûr que oui, le lien pourrait même évoluer vers un positif plus fort du genre Bailey la couvre dès qu'elle a un problème et en échange elle assure à tout le monde que Bailey suivait bien l'entraînement des pacificateurs, etc... ? duh

(Bailey peut crécher chez Kaliste quand il passe au Capitole ? Arrow)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata.

kaliste ›‹ laissez un message après le célèbre bip. et patati et patata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2