AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je suis Volontaire ! [It's over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 13:58


Logan & Tolinson






    Prénom(s) : LoganNom : TolinsonDate de naissance & Age : 19 Aout, 17 ans District / Capitol : 3eme District Situation Familiale : Parents en vie, mais lien compliqué Groupe : Tribut garçon Avatar : Deen Geyer



Physique - Caractère




Caractère :

Il n'est de personnes toute blanche, ou toute noire et malgré son but réel, Logan est loin d'être un parfait ange. S'il affiche maintenant une envie bien précise de ne penser qu'à sa propre réussite, au fond de lui, il n'est pas si égoïste que cela. Il a simplement ses raisons pour agir ainsi. Pourtant, il n'a pas toujours dissimulé sa véritable personnalité dans un drap sombre, mais les Hunger Games peuvent changer n'importe qui. Jeune enfant sérieux, mais sans plus, Logan aimait bien flâner de temps en temps avec ses amis, comme beaucoup de jeune. Il pouvait également plaisanter sur à peu près tout les sujets, exceptés les Jeux évidemment. Il ne refusait jamais non plus de venir en aide à ses proches et ce, sans s'attendre en retour à obtenir quelque chose pour l'en remercier, mais pour réussir, il n'a guère d'autres choix que de changer sa mentalité du tout au tout. Au revoir altruisme, humour et détente.

Bonjour isolement, mensonge et silence. Non que cela lui plaise, mais pour un temps plus ou moins long, Logan s'éloigne de ceux dont il était proche,  non sans y donner la forme tant qu'à faire. Il ne parle guère plus, surtout s'il n'a rien à gagner dans la discussion. Son temps est devenu un bien trop, précieux pour qu'il puisse se permettre de le perdre de cette façon. Pourtant, malgré le côté volontaire de ce changement, il ne peut s'empêcher, quand il est bien  sûr d'être seul, de se laisser aller. Peut-être est-ce ces moment, durant lesquels il redevient celui qu'il est vraiment, qui lui permette de tenir le coup, car il craint au fond de lui de finir par vraiment changer, ce qu'il ne souhaite en aucun cas. Il ne faut pas se fier à son image de dur qu'il se donne, car il a un cœur et ce côté fragile risque de le rattraper, une fois qu'il sera dans l'arène... Sa plus grande qualité est donc son plus grand défaut en même temps. S'il a su tromper les siens depuis quelques années, s'il est bien conscient des risques qu'il va prendre en se portant volontaire comme tribut, Logan ne peut nier qu'il a parfois du mal à se convaincre, mais bientôt les doutes cesseront, pour laisser place à la réalité.

Physique :

Logan est un jeune homme dans la moyenne. Il mesure un bon mètre quatre-vingt, pour un poids de quatre-vingt kilos, ce qui avec ses divers entraînements de carrière, lui permet d'avoir une silhouette ni trop fine, ni trop épaisse. Il peut se distinguer à distance, mais heureusement pour lui, il ne sort pas de l'ordinaire. Cependant, ce qu'il aime particulièrement, c'est sa petite barbe qu'il n'entretient pas vraiment,  si ce n'est pour lui laisser ce côté que l'on qualifie de trois jours via l'expression. Il apprécie également, bien que cela ne colle pas vraiment avec l'attitude qu'il veut se donner, de se laisser aller niveau vestimentaire. Ne cherchant jamais à avoir la grande classe, mais plutôt l'air décontracter, du genre à ne pas se prendre la tête, pas comme les habitants du Capitole.



Histoire


Il y a des districts qui sont en bonne entente avec les gens du Capitole. Il y en a également qui le sont bien moins et il y en a même un, qui pour la forme, a été rasé. Naître dans tel ou tel district peut influencer la vie d'une personne. En ce qui concerne celui qui va bientôt participer à l'édition des Hunger Games, son dossier indique qu'il est né au sein du troisième district. En somme, s'il n'est pas dans les favoris de ceux d'en haut, il a au moins la chance de ne pas vivre dans le douzième, qui est probablement le moins facile. Situation qui s'est dégradée quand l'ensemble des districts a voulut fomenter une rébellion. Malheureusement pour eux, cela échoua et provoque la création des peu appréciable Hunger Games. Quoi qu'il en soit, vu que Logan n'avait que quelques semaines lors de ces sombres événements, il a toujours était habitué a vivre dans les conditions actuelles. Une famille qui ne roule pas sur l'or, mais qui a au moins le mérite de s'en sortir un minimum.

Les premières années ne furent pas les pires, tant qu'il ne pouvait pas se rendre compte de l'atmosphère lourde, dans laquelle vie le peuple de Panem. Néanmoins, quand il atteint l'âge de comprendre les choses, c'est à dire celui ou il intégra l'école, il sut que quelque chose ne tourner pas rond. En même temps, n'importe quel enfant sait que les Jeux de la Faim sont fait pour rappeler les erreurs du passé aux habitants des douze districts survivants, mais comment accepter ce funeste destin aussi facilement ? Pour le jeune Tolinson ce n'est pas chose aisée. Pourtant à son âge il pensa à autre chose et avec le temps, sa première priorité fut de réussir, histoire de pouvoir venir en aide à ses parents. En somme les vœux classiques d'un garçon volontaire. Ce que réussit plus ou moins Logan, mais comme l'on échappe pas à son avenir, quand celui-ci est tout écrit, les jeux le rattrapèrent quand il entra dans l'adolescence. Oh il n'était pas particulièrement proche des tributs du troisième, mais voir ses jeunes filles et garçons partirent, pour ne plus jamais revenir et de plus, constater les nombreuses peines et larmes des famille changea la volonté de Logan, car il comprit qu'il risquait de devenir tribut.

Douze ans. La première fois que votre nom est ajouté à la liste des potentiels tributs de votre District. Vous n'êtes encore qu'un gamin, mais le destin ne fait pas de distinction entre les âges. Lui qui n'avait jamais connu autrement que par le biais de la télévision les peines des familles, dont l'un des enfants est condamner à participer aux Hunger Games, en était déjà bien ému, mais quand son tour vint de se joindre aux autres jeunes de douze ans... Le voilà à son tour sur le devant de la scène. Que ressent-il quand l'homme en blanc ajoute son nom ? Quand il comprend que cette fois, lui aussi peut être appeler comme n'importe qui ? Demandez donc à un prisonnier dont la peine est la mort et vous saurez. Sauf que dans le cas présent c'est bien pire. On ne parle pas d'envoyer à un funeste destin quelqu'un ayant commit une faute grave, mais un gamin entrant dans l'adolescence. Loin est le garçon plein d'assurance. De la peur, du stress et une grande inquiétude pour sa famille. Voilà ce qui traverse en ce moment l'esprit de Logan. Que va-t-il devenir si son nom est tiré ? Il n'est pas un tribut de carrière, comme le sont ceux du Premier, du Second et du Quatrième District. Bien entendu, il a ses connaissances en énergie et en technologie, mais il est encore bien jeune et il lui reste tant à apprendre. S'il se retrouve dans l'arène, il ne fera pas long feu. Il a honte, mais Logan éprouve l'envie qu'un autre soit choisit. Il ne veut pas mourir, pas maintenant. Un autre homme est désigné, il soupire de joie...

La honte est toujours là, mais pour au moins une année, Logan est hors de danger. Malgré cette sensation de soulagement, il ne peut s'empêcher de rester bloquer sur un détails, plusieurs même. Les pleurs, les cris de ceux qui connaissent bien les deux tributs qui ont étaient moissonnés cette année. Les voir à quelques mètres de soi, c'est clairement différent de ce que l'on peut ressentir face à un écran. C'est là qu'il comprend son erreur, mais surtout ce qu'il compte faire pour la rectifier. A quoi bon vivre, s'il doit voir chaque année partir quelqu'un qu'il risque d'apprécier, ne serait-ce qu'un minimum ? Il ne veut pas rester chaque Moisson à sourire de ne pas être le faux élu qui devra plaire au Capitole. C'est à partir de ce jour qu'il changea du tout au tout. C'est terminer le Logan capable de sourire pour un rien, il est désormais bien plus sérieux qu'il ne l'a jamais était. Il redoubla d'efforts pour parfaire ses connaissances, dans un maximum de domaines. S'il doit un jour aller dans l'arène, il ne le fera pas sans y être bien  préparer. Il ne dispose pas des salles équipier parfaitement pour s'entraîner en vue des Hunger Games, comme ceux des deux premiers Districts, ni de la plage du Quatrième. Pourtant, tout cela ne gène en rien Logan. Il fait différemment, mais il pense néanmoins en tant que tribut de carrière. Le plus difficile étant de cacher à sa famille et ses amis les véritables raisons qu'il le pousse à agir ainsi. Elles ne sont pourtant pas mauvaises, bien au contraire, mais il n'arrive pas à s'imaginer dire qu'il compte être volontaire pour mourir. Alors autant donner l'impression de se donner un maximum de chances. Il préfère s'imaginer plus froid, plus distant, pour l'instant en tout cas. Un jour viendra durant lequel il devra rendre des comptes, mais plus les Moissons passent, plus ce jour semble ne jamais venir.

Il a  atteint ses dix-sept ans. C'est devenu un grand jeune homme, toujours autant motivé et sûr de lui. Il n'est plus l'enfant qui pouvait encore parfois douter. Puisque le hasard n'a pas voulut de lui, il va lui donner un bon coup dans l'arrière-train. Cette Moisson, aucun garçon de son District n'aura à craindre d'entendre son nom appeler par le responsable du tirage au sort, puisque Logan compte se porter volontaire comme tribut. Maintenant qu'il se sent parfaitement prêt, il s'est un peu détendu, sans en laisser trop paraître. Partir en silence vaudra peut-être que de longues phrases. Pour autant, plus il divise son emploie du temps pour passer un maximum de temps avec ceux qu'il apprécie tout particulièrement. Ö bien entendu, ce n'est pas toujours chose aisée, en particulier quand il se retrouve seul avec ses parents, mais il en était bien conscient quand il a prit sa décision. Il fait en sorte qu'ils gardent quand même la meilleure image possible de lui, sans redevenir le gentil garçon qu'il était auparavant. Son père sans tout savoir des motivations de son fils, peut comprendre son choix, mais pour ce qui est de la femme qui l'a mit au monde... C'est une toute autre histoire. Comment comprendre que son seul enfant choisisse de partir au combat... Non pas pour gagner comme certains, mais pour sauver la vie d'une personne et éviter les peines pour une autre famille, sachant qu'il risque de mourir... L'heure est venue.. Les adieux également.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Citron Age réel : 21 ans Comment as-tu connu le forum ? Via Google Code du règlement : Le mot de la fin Cookie







Dernière édition par Logan Tolinson le Sam 1 Mar - 12:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 14:02

Bienvenue Smile

Très bon choix de District ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 14:14

Bienvenue à toi
très bon choix de vava bave
bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 14:18

Coupain, coupain, COUPAIN !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 14:26

Merci mlle l'ancienne finaliste des jeux /o/

Merci Samama \o\

COUPINE /o\
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 15:08

Dean   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 16:24

Je vais dire la même chose : Dean

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 19:19

ca fait pas très sérieux quand y a une faute d'orthographe dans le titre XD

Welcome back ! Et merci de venir remplir ce district !

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Dim 23 Fév - 19:56

Merci les deux gagnants du onze /o/

Plus simple avec ce titre alors Chleo \o\
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Mar 25 Fév - 19:47

bienvenue par ici!

_________________
WE WERE BORN TO DIE.
► choose your last words, this is the last time, 'cause you and i, we were born to die. © love.disaster & poetically pathetic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Mar 25 Fév - 19:50

Bienvenue ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 414
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Mar 25 Fév - 20:25

Welcome! J'ai hâte de voir combien de temps tu tiendras dans l'arène et si tu assureras le spectacle.

_________________
Noah Laurenson

Je suis le meilleur, le plus grand et le plus fabuleux.
Malgré tout, je reste un homme, mon imperfection fait ma perfection.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Mer 26 Fév - 12:17

Bienvenue à toi Pierre ! o/

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Mer 26 Fév - 14:03

    REBIENVENUE ici ! I love you
    Content de te revoir duh

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider Wink

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Ven 28 Fév - 8:41

Merci Devon et Buck l'hypogriffeuh o/

Je vais tenter de faire le meilleur possible m'sieur le présentateur /o/

Merci Ondine ^^

Lexane j'ai besoin de cookies *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Ven 28 Fév - 11:12

Petit rappel, tu as jusqu'à Dimanche pour finir ta présentation (enfin de préférence) car la moisson commence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Ven 28 Fév - 16:46

Ouaip Ulyss, elle est terminée sur papier =D
Là j'ai mis le début du mental, je termine tout demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over] Sam 1 Mar - 14:51


Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bienvenuuuuuuuuue !
Je te souhaite bonne chance pour les 17eme HG Wink que la force soit avec toi commençacestpasçaquondit ?
Juste, fait attention à ce que ton perso ne soit ps " trop parfait ", il est humain et vient d'un district pauvre ce ne sont pas des éléments négligeables Wink

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW


_________________


Une rose de Devon Une de Cassia coeurUne de Lulu    Une de Kal' Une de ma Rosichou' Une de Jake duhUne rose de mon Cadichon d'amour que j'aime cade
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis Volontaire ! [It's over]

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Volontaire ! [It's over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-