The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

HG17 - Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:16

J'ai envoyé un mp à tout les tributs qui avait réservé. Ils ont jusqu'au 26 pour e confirmer au delà, les places non prises seront libérées. Le 2 mars, on clôturera les noms pour les 17éme.

Liste des tributs confirmés : 16/20

Casey A. Reed a écrit:
Moi, Casey Adamia Reed Tribut Féminin du District numéro 6, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage à la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Annabeth Junks a écrit:
Bonjour HG17 - Organisation 2521396512
Je serai de la partie, bien entendu HG17 - Organisation 1219656244:
Moi, Annabeth Junks Tribut Féminin du District Deux, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17ème Hunger Games.
Voilà HG17 - Organisation 109111790

Hel D'Orado a écrit:


Moi, Hel D'Orado sursesgrandschevaux Tribut .... ATTENTION .... Féminin et ouui :haww:du District 10, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17èmes Hunger Games blabla.

Adrianna G. Woods a écrit:
Moi, Adrianna G. Woods, Tribut Fille du District 9, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage à la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Sebastian Seifer a écrit:
Moi, Sebastian Seifer Tribut Masculin du District Sept, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Devon Alae a écrit:
Moi, Devon Alae Tribut masculin du District Un, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games
♥️

Rozen A.-C. Greeswald a écrit:
Moi, Rozen Albana-Cherly Greeswald Tribut Female du District Six, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Buck B. Black a écrit:
Coucou. :3

Alors : "Moi, Buck Billy Black, Tribut garçon du District 12, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games."

Julien Sullivan a écrit:
Moi, Julien Sullivan Tribut sexy musculeux et de sexe masculin du District 2, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Rose B. Hippwood a écrit:
Rien à redire !  HG17 - Organisation 444731681
Moi, Rose Hippwood, Tribut féminin du District Sept, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter. Ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17ème Hunger Games.

Hope River a écrit:
Moi, Hope River Tribut féminin du District Huit, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Iélenna Evans a écrit:
MOI JE PARTICIPEUH o/
Merci Rhéo .__.

Ruby Prescott a écrit:
Moi, Ruby Prescott Tribut feminin du District 1, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games

dans les semaines à venir, je serai sûrement plus présénte Very Happy

Tom Beoulve a écrit:
Moi, Tom Beoulve, Tribut masculin du District 11, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17ème Hunger Games.

Seth A. Notherfield a écrit:
KIOUKIOUUUUUUUUUUUUUUU  HG17 - Organisation 2965971428

Moi, Seth A. Notherfield le plus sexay, Tribut hermaphrodite /pan -masculin- du District le plus cool de tous les districts, soit le 6, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Sur ce, je vous proute bien fort.  :hap:

Gabe Flannagan a écrit:
Moi, Gabe Flannagan Tribut masculin du District 4, j'ai lu et approuvé la Charte des Tributs et m'engage la respecter, ainsi, je confirme ma volonté de participer aux 17éme Hunger Games.

Je viens de recevoir un Mp de Pacey qui se retire de l'édition faute de temps pour le moment, il reste sur le forum pas d'inquiétudes !


Dernière édition par Ulyss L. Alenko le Mar 25 Fév - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:16

C'est bien d'envoyer un mp mais ne faudrait-il pas envoyer un mail également ? HG17 - Organisation 3277475172 Il me semble que cela avait été fait les éditions précédentes, parce que je me dit que certains tributs "attendent" leur édition sans trop penser à aller sur le forum et vont peut-être revenir au premier mail reçu. Je sais qu'il y en avait beaucoup lors de la 16e qui n'ont plus donnés signe de vie jusqu'à qu'on leur annonce l'arrivée de la 16e. Personnellement, je pense qu'il serait bien d'envoyer un mail également mais c'est mon avis Wink

Aussi, je m'interroge (et ne crois pas que j'essaye de critiquer votre travail, je propose des idées), ne faudrait-il pas commencer à éventuellement "recruter" des éventuels remplaçants ? J'ai peur qu'en 5 jours ce soit un peu limite HG17 - Organisation 3277475172. Perso, je veux bien me charger de contacter d'éventuels remplaçants, en leur précisant bien qu'il est tout à fait possible que le tribut inscrit revienne et donc, ne pas leur donner de faux espoirs^^ Mais comme ça, ils seront prévenus suffisamment à l'avance.

Si tu as besoin d'aide pour autre chose, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:22

non je recrute pas pour le moment. J'aimerais arrivé vers 18 Tributs. Pour avoir des Morts BDS et après au fil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:00

Donc il manque :
- Pacey
- Alyss
- Yume

+ des districts dans tributs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:52

Je sais pas si c'était là que je devais le dire mais, dans le doute ...
Adrianna vient de me dire qu'elle ne saurait pas si elle pourrait RP ce mois-ci, car elle avait le Brevet Blanc et que ses parents allaient sans doute lui retirer l'ordi ... Elle sait pas trop.
Donc voilà !
Et si c'était pas là que je devais le dire me fouettez pas s'il vous plaît, je débute ...
HG17 - Organisation 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:46

Oui, c'est bien la que tu devais le dire^^

Il faudrait qu'elle poste une absence, de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:48

Pas faudrait. Il faut. Elle aura juste quelques points en moins pour un retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Pour info, j'ai calculé le nombre de PE supplémentaires que les tributs recevrons grâce aux points de leur fiche des membres. Je partage le résultat là pour qu'on ne le calcule pas à double. Le risque d'erreur est très faible puisque c'est Excel qui a fait l'essentiel du boulot, mais je ne me vexe pas si quelqu'un veut vérifier.

Le calcul : le tribut qui a le plus de points reçoit 50 PE, et les autres sont dotés au prorata. Le tout arrondi à l'unité.

District Un :
Tribut féminin : Ruby Prescott +31
Tribut masculin : Devon Alae +50

District Deux :
Tribut féminin : Annabeth Junks +11
Tribut masculin : Julien Sullivan +1

District Trois :
Tribut féminin : Rozen A.-C. Greeswald +20
Tribut masculin : Logan Tolinson +0

District Quatre :
Tribut féminin : Iélenna Evans +20
Tribut masculin : Gabe Flannagan +17

District Cinq :
Tribut féminin : Julia Power / PNJ
Tribut masculin : Xillan Storm / PNJ

District Six :
Tribut féminin : Casey A. Reed +0
Tribut masculin : Seth A. Notherfield +16

District Sept :
Tribut féminin : Rose B. Hippwood +4
Tribut masculin : Sebastian Seifer +0

District Huit :
Tribut féminin : Hope River +2
Tribut masculin : Robb Dress / PNJ

District Neuf :
Tribut féminin : Adrianna G. Woods +2
Tribut masculin : Nicolas Eatbox / PNJ

District Dix :
Tribut féminin : Hel D'Orado +3
Tribut masculin : Nate Wartog / PNJ

District Onze :
Tribut féminin : Perle Corned / PNJ
Tribut masculin : Tom Beoulve +1

District Douze :
Tribut féminin : Melissa Greeffit / PNJ
Tribut masculin : Buck B. Black +5
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:29

Je te fais confiance mais je t'avoue n'avoir jamais compris comment se calculait le "prorata" HG17 - Organisation 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:36

C'est un simple calcule en croix.

Les points de Devon = 50 points
Donc pour Ruby ça donne : Les points de ruby * 50 / Les points de Devon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HG17 - Organisation Empty
MessageSujet: Re: HG17 - Organisation HG17 - Organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HG17 - Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 16ème édition : Organisation
» HG17 ~ Les pièges
» HG17 - Calendier.
» HG17 ~ Moisson
» HG17 ~ Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-