The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:52

(Remplacez l'image par une de votre perso')
Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. 747871tumblrloaelqmM6U1qeqwglo1500
Prénom(s) Nom










Va de-ci de-là sans destination précise. Elle est agressive, sûrement est-ce dû à la peur de certains. Courageuse tout de même, elle vit et ne lâche rien sans se demander pourquoi. Son histoire, son caractère.



Dernière édition par Ace K. Teñvalhunvre le Sam 22 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:53

« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:12

    Moi ? Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 8:46

Avec plaisir Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:50

aloooooors, tu ne peux pas me refuser un lien (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:52

Il est nécessaire que nous trouvions un moyen d'avoir un lien, ex-Oswin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:57

Sam, tu veux que je te cambriole en pleine nuit ? xD

Emy, rencontrer une vagabonde lors d'un de tes voyages te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:58

Sans souci ♥️ Après la moisson de la 17e, du coup, parce que je n'abandonne pas mon idée de fuite Super-Man! Et après, ce serait plutôt positif je pense ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:59

Ptdrrrr ooh ça donne des idées, faut qu'on en parle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:05

Emy : Ouais je suis d'accord pour du positif. Si tu fuis elle pourrait te trouver vagabondant dans le D5 ? Tu te planquerais quelque part ou... ?

Sam : Elle vole des vivres pour survivre la plupart du temps, la nuit pour ne pas se faire voir. Au pire elle pourrait entrer en douce dans le village des vainqueurs pour chercher un bon butin.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:19

Mwa :33 Je sais pas comment mais je veux à tout prix un lien é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:59

bien évidemment, et boum il la voit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:03

Sam : oui voilà xD on mettra un RP en place pour voir comment ça se déroule x)

Lane : mais bien sûr duh je sais pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:17

Hum, est-ce qu'Ace serait du genre à voler aussi les bijoux? Parce qu'en dehors des Jeux, Thy voyage aussi un peu partout, pas très souvent mais régulièrement x) Et ça lui arrive pas mal aussi de trimballer pas mal d'accessoires itout dans ses bagages. Ace aurait pu essayer de lui en voler quelques uns? A moins qu'on fasse une rencontre plus "tranquille"?
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:05

Les bijoux se revendent, je pense que ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:20

OK, on garde ça comme motif de rencontre ^^
En fait, on en a des RPs à starter...entre Clara et Ace xD Tu veux que je commence celui-ci au D5?
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:29

Je veux bien xD Il faudrait que je commence celui avec Clara, j'oublie tout le temps le contexte du RP T.T
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:39

No problem, je le fais quand je peux Wink
Et je te reMP pour Clara si vraiment tu as la panne de mémoire *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:41

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

    J'ai un peu zappé ma demande de lien Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Je suis toujours partante en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

    Mais j'suis venu en touriste Arrow
    T'aurais déjà une idée vu que tu sais à peu près quel genre de mec c'est Bailey ? Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Pas trop, non. Déjà Ace évite les gens, elle est plutôt solitaire. Les seules fois où elle se rapproche de quelqu'un c'est pour le voler. Après, peut-être peut-on lier ce lien avec celui qu'elle a avec Sam. Mais je ne sais pas trop encore vu que je viens de lancer le RP avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Empty
MessageSujet: Re: Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ace • D5 • Je vole puis je m'écrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée]
» Que puis-je pour vous mesdames et messieurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-