The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Eponine... On my own...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:21


Eponine... On my own... Epo-43e9e3b
Eponine S. Bradshaw










Eponine est une survivante des jeux de la faim. Cela fait dix années qu'elle entraine des tributs et elle souffre chaque année un peu plus de ne pouvoir en faire revenir ne serait ce qu'un. Suite à son arène, elle à passé un très long moment à être effrayée par l'eau et faisait des cauchemars nuits après nuits. Depuis son retour au district elle est plus mauvaise qu'auparavant. Derrière son masque de douceur et gentillesse, elle ne cesse d'être cassante avec tous, comme si elles reprochait à chaque personne du capitole d'être à l'origine de son arène et de toutes les autres. Malgré cela elle à un fond sensible, souffre de sa solitude et du manque d'ami. Sa faute surement, quant on joue l'inaccessible on est seule. Enfin, à quelques exceptions prêt. Elle attend toujours qu'une personne vienne à lui montrer que le capitole n'est pas aussi mauvais qu'elle le crois, bien que chaque année son espoir s'atténue un peu plus.




Ulyss L. Alenko :

Lorsque je suis sortie de l'arène, que j'étais seule dans ce monde ou personne ne pouvait comprendre par quoi j'étais passé, Ulyss est apparu. Sous son aspect de jeune homme un peu bête et infantile il est surement le plus doux et le plus gentil de tous les mentors. Nous sommes immédiatement devenus ami et sans lui, ma vie de mentor au capitole ne serai plus la même.




Lucia A. Elbereth:

 Lorsque je suis sortie de ces jeux atroces, tremblante de toute part, effrayée par la moindre douche ou robinet, traumatisée à l'idée même de plonger un orteil dans la baignoire et revant chaque nuit des morts de mon arène, Lucia était là. En tant que femme elle me comprenait mieux sur certains points qu'Ulyss, elle parvenait à m'aider et c'est grâce à elle que je suis aujourd'hui si bien intégrée parmi les mentors. Je la considère un peu comme une soeur qui me donne de précieux conseil.




Casey Reed :

Casey est la fille d'un des boulangers de notre district. J'aimais aller à acheter du pain et des viennoiseries chez son père, comme je passais chez celui de Léopold, mais depuis la mort de Seirina il n'est plus le même. J'alterne donc entre l'une et l'autre. Au fil du temps une amitié s'est crée avec Casey qui ne cesse de me sourire et me prendrais bientot pour une héroïne car j'avais survécu à l'horreur. C'est une gentille fille, mais j'aimerai parfois lui dire qu'il n'y a rien d’héroïque là dedans




Seth A. Notherfield :

Depuis la mort de ses amis lors de la dernière edition, ce garçon s'est beaucoup rapproché de moi. Nous avons cultivé notre peine ensemble, j'étais peut etre le pillier qui l'aider à ne pas tomber comme l'avait fait Léopold. Pour eux, je prend soin de lui et je l'aide. Je leur doit bien ça non ?




Josh B. Drugs :

Josh et le garçon d'une famille pauvre. Ayant toujours eu des difficultés à manger à leur faim, je leur offre régulièrement à eux, comme à d'autres familles du district de la nourriture pour les aider à subsister. Après tout, avec ma victoire je suis une privilégiée. Au fil de mes visites nous avons parler et sommes devenues de bonnes connaissances, voir des amis.




Vitali Kallaghan :

Beau mec, beau parleur, bon coup. Bien que plus jeune que moi il a des attributs et des atouts qui ne laisse pas une femme indifférente. Ami depuis sa victoire nous avons pris l'habitude par des soirs d'ennui de coucher ensemble de temps à autre. Après tout tant qu'on sais tous les deux que ça n'ira jamais plus loin y a pas de souci non ?




Nom du lien :

LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



Dernière édition par Eponine S. Bradshaw le Sam 22 Mar - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:47

    Une probable amie rebelle or not ? Eponine... On my own... 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:27

Et bien ce serai avec plaisir, néanmoins tu es du district cinq et nos zones ne sont pas correspondante, donc à moins que tu es une idée sur la façon dont nous aurions pu nous rencontrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:38

    Lors du regroupement tu sais lorsqu'il y a eu l'alerte météorologique lors de la quatorzième ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Entre mentor un petit lien s'impose non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:12

Bailey : Nous pourrions effectivement nous être entrevue lors du rassemblement de la 14e edition, néanmoins nous serions nous revue entre temps ? Car je ne sais pas si éponine serait aller dans le district cinq, j'avoue que cela m'étonnerait d'elle.

Samael : Bien sur, voici ce que je te propose. Eponine et Samael ont gagnés à une édition d'intervalle ce qui à pu leur permettre de se connaitre de longue date et d'entretenir une certaine amitié entre mentor. Néanmoins depuis la seizième édition et ta relation avec Emrys il y a comme un froid entre vous, Eponine n'a pas apprécié pour le moins du monde ce rapprochement entre toi et son tribut et t'en tiendrai rancune depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:21

L'idée me plait bien évidemment :p, sinon comment elle aurait appris les choses, enfin si un rp du côté du Capitole t'intéresse, fais moi signe  duh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:50

Emrys avait la langue bien pendu et elle n'est pas aveugle l'interet que porté samael à Emrys était plus qu'evident.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:02

Petites sélections d'Icons:

Eponine... On my own... Kather_zpsf4e732d3Eponine... On my own... Nhh_zps583dfbfcEponine... On my own... Kart_zps723bbce8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

tu en as en 120*120 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

J'en trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitimeVen 18 Avr - 5:15

J'ai peut-être une idée de lien, mais faudrait savoir. Epopine serait-elle du genre à s'être jeté dans les bras du premier venu après son édition et ce dans le but de se changer les idées? Eponine... On my own... 3277475172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eponine... On my own... Empty
MessageSujet: Re: Eponine... On my own... Eponine... On my own... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eponine... On my own...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eponine S. Bradshaw, j'ai survécu à l'horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-