The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sur quels autres forums RP êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Sur quels autres forums RP êtes vous? Empty
MessageSujet: Sur quels autres forums RP êtes vous? Sur quels autres forums RP êtes vous? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:40

Si ça se trouve on se croise mais on ne le sait pas :P alors je me suis dit que ça serait sympa de s'échanger les adresses :3

Alors moi je suis sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je joue Anne Elbereth, Anémone Âkerfeldt et Aurore Mirilallan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je joue Emily Gray et Charlotte "Lottie" Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je joue Mary Abbot, Blanche Clive et Azalée Lelièvre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je joue Elisabeth de Mantoue (Beth), Venetia et Anne de Bretagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je joue Camilia Aemilia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je suis Mary de LaCroix, Alice Walker et Avaline Clives


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Ven 8 Mai - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Sur quels autres forums RP êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums RP êtes vous? Sur quels autres forums RP êtes vous? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:11

Pourquoi pas ? Very Happy Alors, moi je suis :

• Annabeth Costland, Gaïa A. Ramirez, Faust J. Churchill & Etalyrae J. McDermott sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Tsubaki NANBU sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Sur quels autres forums RP êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums RP êtes vous? Sur quels autres forums RP êtes vous? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 23:41

Je suis Lua Lavena Lucan sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sur quels autres forums RP êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums RP êtes vous? Sur quels autres forums RP êtes vous? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:54

Je aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tant que Keith Stowe et Atlas Sands.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Sur quels autres forums RP êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums RP êtes vous? Sur quels autres forums RP êtes vous? I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Andy E. Blackstone et Zéphyr × Caleb sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (viendez, c'est cool What a Face)
Shado Levens sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais le fofo est un peu mort en ce moment, du coup j'suis pas encore validée 8D /pan)
Shado K. Levens (oui j'aime ce nom) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'dois finir ma présentation Sur quels autres forums RP êtes vous? 3277475172)
Nuage de Lynx sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (parce que j'ai encore 13 ans dans ma tête *0*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur quels autres forums RP êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums RP êtes vous? Sur quels autres forums RP êtes vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur quels autres forums RP êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harper le magnifique ! Oui oui vous avez le droit de me baiser la main si vous voulez.
» El' et les autres ^^
» Angel, un ange parmi d'autres
» les joies de la première S, entre autres
» ★ Garou ㄨ Présentation d'un tribut pas comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Flood & Mini-Jeu-