AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Dim 26 Jan - 16:21


Isyâ Willemina Tiddle







    Prénom(s) : Isyâ Willemina , se fait surnommer Will par ses proches
    Nom : Tiddle
    Date de naissance & Age : Née un 13 Juin 1995, elle a 20 ans
    District / Capitol : Capitole
    Situation Familiale : Célibataire, un frère , Clay, âgé de 27 ans, une soeur, Maë, disparue/décédée (l'enquête est en cours)
    Groupe : Equipe TV
    Avatar : Taissa Farmiga



Physique - Caractère



Isyâ a toujours était grande pour son âge, enfin c'est ce que son entourage n'arrêtait pas de dire à chacune de ses apparitions. Depuis ses seize ans, la jeune fille n'a pas pris un seul centimètre de plus, à sa plus grande joie. Ce n'est pas en mesurant plus de 1m67 qu'elle aurait pu se permettre de porter de magnifiques escarpins. Oui, Isyâ n'est pas comme toutes ces Dames du Capitole qui aiment à se complaire sur des échasses les rendant affreusement grandes - entre nous, on pourrait les confondre à des girafe, ne pensez-vous pas ? Mais de toute façon, la question ne se pose même pas : elle est bien la dernière à en porter ! Menue, la jeune femme ne possède que très peu de formes, ce qui la rend honteuse de son propre corps. Bien que gourmande, elle ne prend pas un seul gramme, attirant la jalousie des autres. Isyâ ne s'aime pas, aussi se cache-t-elle derrière des jeans trop large, des t-shirt trop longs, des pulls amples et des chaussures plates. Alors qu'elle pourrait être jolie et loin d'être ridicule en s'habillant avec des habits de son gabarit, la jeune femme préfère de loin se cacher et cacher ce corps qu'elle trouve hideux et maigre !

Loin de ressembler à sa soeur aînée, qui possédait une chevelure de jaie aux boucles exquise, celle de Will ressemble plus à une serpillière : longs et raides d'un châtain clair. Elle a tout pour plaire pourtant, mais c'est une femme. Et par définition, la gente féminine est loin d'être simple et contente de ce qu'elle a ! Pour ce qui est du reste, on ne lui dit que trop souvent qu'elle ressemble à Maë : les mêmes yeux d'un mordoré envoûtant, un nez aquilin, des lèvres sensuelles au dessin parfait.

Pour ce qui est de son caractère, disons qu'elle garde une âme d'enfant. Vous en voulez plus ? Ce n'est pas suffisamment détaillé pour vous, c'est ça ? Bien... Installez-vous, vous prendrez bien une tasse de thé ? C'est bon ? Bien. Isyâ garde en elle une âme d'enfant : elle aime rire et se prête au jeu dès que possible. Loin de se détourner des apparences qui, elle le sait, sont importantes et primordiales pour survivre dans Panem, elle est plutôt du genre naturelle. La surprise est ce qui la caractérise le mieux ; ses amis ne savent jamais comment la jeune femme peut réagir. Peut-être un brin timide envers les hommes, Isyâ est loin d'être naïve ou niaise. Elle est même intelligente et débordante d'idée et de créativité ! Optimiste de nature, son sourire qui lui fait d’irrésistibles fossettes fait fondre plus d'un.
Isyâ est une femme forte : elle sait ce qu'elle veut et pour ce faire, elle fera tout pour l'obtenir ! Donc ne vous fiez pas à cet air de petit ange qui ressort d'elle, la jeune femme peut être une véritable peste s'il le faut.




Histoire



Bien on va commencer... Par où ? Je ne sais pas. Excusez-moi c'est la première fois que je fais ça. Je m'appelle Isyâ Willemina Tiddle. La troisième et dernière enfant d'une famille aisée. Aisée parce que oui, naître dans le Capitole c'est être chanceux de base. Mais la chance, on m'a dit "ça n'existe pas Isyâ. C'est pour les pauvre, ça." J'ai toujours été privilégiée, avec une famille aimante. Certes, un brin sévère et avec une vision du monde fermé, mais aimante. C'est l'essentiel, non ? Un seul soupçon de haine. Un seul soupçon de jalousie teintait ce tout joli tableau. Ma soeur, Maë, elle qui semblait me voir comme une fourmi. Une toute petite fourmi à écraser. Ecrit au passé ? Oui, ce n'est plus d'actualité. Elle qui était La Fille à son Père venait de se voir doubler par une petite larve qui venait de crier pour la première fois. Si elle l'avait pu, elle m'aurait tué.

Mais la vie c'est grandir. Et grandir c'est accepter. Accepter de ne pas être ce qu'on aimerait être. Accepter sa famille. Accepter ce qu'on est. Accepter... Encore et toujours. Une soeur qui me jalousait devient ma confidente. Mon amie. Ma soeur. Jusqu'au jour où elle quitte le nid. Où elle s'envole pour poursuivre son chemin. Et moi. Moi je reste sur le bord du quai. J'attends de grandir. J'ai dix-sept ans et je me dis "je ne suis rien". Rien parce que je ne suis qu'une gamine. Qu'une enfant qui ne sait pas de quoi sera fait son futur. Une enfant qui s'éveille certes, mais qui reste ignorante. C'est là que je me suis plongée dans les livres. Là que j'ai tourné mon regard vers un monde si formidable : la télévision. Le Capitole, aux mêmes époques, nous montraient ces foutus Hunger Games. Foutus parce que tuer des gamins, c'est poignarder l'humanité avec notre propre sang ! C'est à ce moment là que j'ai su ce que je serai : ingénieur des lumières. Les interviews, les reportages, tout ça ne sont pas pour moi. Je suis bien trop timide. Un souris, voilà ce que je suis... Et les lumières, elles m'ont toujours attirées. En un an, je finalise mon rêve. Le Capitole m'ouvre ses bras. Je trouve un job en un an de plus, me permettant d'avoir mon chez moi. Mais j'aurais dû savoir que le rêve devait prendre face pour faire face au futur...

C'est comme ça qu'on nous prévient. Sans sourire, sans larme, juste un air pincé. Un air un peu crispé. Vous voyez le genre ? En tout cas, je n’oublierai pas son visage. "Votre soeur a eu un accident." D'abord la chute puis l'espoir. "Elle est où ? Hospitalisée ? Dites moi !" On attend, on trépigne, on a hâte d'en savoir plus. La connaissance c'est la vie à cet instant. "Elle est morte." La connaissance c'est la mort. On balbutie, on trébuche, on manque d'air. On sait même pas ce qu'on fait à cet instant. On ne sait même pas si on pleure. On sait juste qu'on voit trouble. Qu'on manque d'air. Qu'on suffoque. Quoi que... Non, en fait on ne sait rien. Juste que Maë est morte. On entend à peine les derniers mots de l'annonceur "Elle a été tué." mais on sait que tôt ou tard ils nous reviendront en tête. Ils nous hanteront.

Puis il y a la vague. L'incontournable. L’inéluctable. Celle qui te fais sombrer. Celle qui te dit "c'est la fin". Tu sombres. Tu tombes. Tu deviens ombre. Mais faut pas pleurer. Non faut pas. Parce que pleurer, c'est avouer. C'est s'avouer que tout est fini. Que ceux pour quoi tu vis n'est plus. La revoir. La rendre fière. Lui dire trois misérables mots. Les lui souffler. Savoir qu'elle les aura reçu. Alors que là... Là, tu ne peux que pleurer. Puisque jamais elle ne les entendra. Jamais. Tu comprends ? C'est la vague. Une souffrance terrible. Inaudible. Sourde. Mortelle. Et pourtant tu es toujours en vie, toi. Tu es toujours là. Que veux-tu ? Certains vont dans des boîtes en bois. D'autres laissent le train passer. Ils en attendent un autre. Le suivant, sûrement. Et toi, tu es cet autre... Mais tu te demandes comment tu vas te relever. Comment tu vas faire sans elle. Et le néant te répond.

La vie c'est accepter et avancer. Je n'accepte pas. Comment puis-je avancer ?

Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte. Maë est morte.

Tout s'effondre. Rien n'existe. Le réel ? L'irréel ? Qui sait, si ça se trouve je suis morte. Et si la vie c'était la mort, et la mort la vie ? Maë est morte. MAË EST MORTE. Putain.  

Les jours passent. Tranquillement. Inlassablement. Eh oui, la vie continue. L’horloge ne s'arrête pas de tourner. Pour personne. Et petit à petit, on oublie. On passe à autre chose. On y pense de moins en moins. On essaie d'avancer et l'oublie est une des phases pour aller de l'avant. L'entourage n'y songe plus. La famille évite le sujet. Maë est un tabou.
C'est souvent là qu'une certaine phrase nous revient en mémoire. Une phrase qu'on avait mis de côté, le temps d'avaler la chose. Une phrase qui aurait mieux fait d'être oubliée. Une phrase qui, pour toute une vie, nous hantera. "Elle a été tué." On essaie de comprendre... Tuer : ôter la vie d'une manière violente. Ok. Donc Maë a été assassinée. Par qui ? Pourquoi ? Comment ? Voici les trois questions qui font sens à cet instant. Qui nous interpelle. Qui nous questionne. En vain... Parce que les réponses, on ne les a pas. Pas encore.

La vie c'est accepter et avancer. Il y a la compréhension entre l'acceptation et l'avancement. Alors j'avance mais en tentant de comprendre. On dit qu'un dénommé Khaos l'a tué. Qu'il s'est enfui, la queue entre les jambes. Lâche ! Voilà ce qu'il est. Et moi, moi de mon côté, je le cherche. Je le poursuis, je le traque. Trouvant ici et là d'hasardeux indices qui me mènent le plus souvent dans une impasse. Une chose est certaine : j'aurais ma vengeance !

A côté de mon enquête, je continue mon métier. Je poursuis la quête des lumières, faisant comme si de rien était. Camouflant cette rage et cette haine qui me consume. J'avance, feintant d'avoir accepter.







    Behind the screen

    Prénom/Pseudo : Fiona, Froggy
    Age réel : 22 ans tout juste
    Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis plus de deux ans déjà... Maë Tiddle était mon premier compte, Mathys Krowey, mon second
    Code du règlement :
    Le mot de la fin : I want to Break Free ! ->






_________________
La mort a ses défauts mais elle a surtout ses avantages.


Dernière édition par Maë Tiddle le Ven 7 Fév - 8:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Lun 27 Jan - 1:59

    REBIENVENUE parmi nous I love you
    J'espère que tu arriveras à reprendre ton activité sur le forum ! duh En tout cas bon courage pour ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Lun 27 Jan - 9:36

Je t'aime. Ça m'a l'air prometteur !

Et j'ai pas entendu parler de ce copain moi, ça va pas du tout ! Arrow

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Lun 27 Jan - 9:42

Depuis plus de deux ans ... T'es pas sérieuse? Je me prends un énorme coup de vieux là XD
ET ALORS ELLE EST OU PINK? JE VAIS FAIRE UN SCANDALE ! JE VEEEEUUUUUUX P!!!!NK !!!! TAISSA TRUC ELLE EST PAAAAAAAS BEEEEELLLLLLE //se prend une porte//

J'ai hâte de te revoir sur le forum ! Tu me manques Riri coeur
En tout cas ... VIVE L'EQUIPE TV  Danse 

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Lun 27 Jan - 15:21

Re-bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Lun 27 Jan - 15:39

Re bienvenue à toi
Bon courage pour ta fichounette
Yeah équipe tv ça déchire :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Ven 7 Fév - 8:07

Voilà, j'ai fini ma petite fiche. Je change le vava dans la journée !
Merci à vous tous pour votre ré-accueil  Lapin ! 

_________________
La mort a ses défauts mais elle a surtout ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Ven 7 Fév - 18:08

Magnifique, j'adore *q* et le choix de l'avataaaaaaaaar **

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Mar 11 Fév - 0:13


Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Me voilà me voilà ! J'ai honte je suis monstrueusement à la bourre. je te supplie à genou de me pardonner ! Bon ! Bien évidemment, je m'y attendais, tout est parfait pour moi. Tu es valide avec joie ! Encore pardon pour le retard !

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mathys Krowey
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 50
♣ Date d'inscription : 16/10/2012
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE] Mar 11 Fév - 11:38

T'inquiète pas mon choupinet merciiiiii
Et oui je te pardonne ! Quelle question Smile

_________________



    ϟ La vie est un rêve ;
    c'est le réveil qui nous tue

    C'est le glas de la mort
    Qui sonne notre fin à tous
    Mourrons
    Mourrons
    Braves que nous étions
    Chanceux ou bien malchanceux
    Fous que nous deviendrons



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Isyâ Willemina Tiddle + une soeur disparaît, l'autre apparaît + [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-