The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

RP dans le district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:30

Salut !

je suis prêt a me remettre à rp et je me trouve dans le village des vainqueur du district 11, mais je peut retourner dans le centre même du 11 rencontré du monde si cela vous dit !

rencontrer, tisser des liens, peaufiner un peu votre personnage et le mien ! si sa dit à quelqu'un !

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:42

Suis à la ramasse pour changer...  RP dans le district 11 3464487433 

Mais si ta demande est toujours d'actualité, sache que je suis toujours partante pour un RP dans le Onze. En plus, on a tous les deux de la famille parmi les gagnants des Jeux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:23

Si c'est toujours d'actualité, je me porte volontaire avec mon DC Litchi O'donnell. Étant la fille du maire, il lui arrive de voyager dans les district et ainsi rencontrer des gens.
Si tu es intéressé on pourrait élaborer sur une idée de rp et faire une demande pour que je puisse me rendre dans le 11. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:34

coucou ! oui bien sur que c'est toujours d'actualité ! Que ce soit avec l'un ou l'autre, voir même les deux en même temps pourquoi pas. Je pense à un bon petit RP rencontre classique pas vraiment d'idée originale qui me trote en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

Axel et Hadrian se connaissent forcement vu que Axel vit avec Ulyss et que Hadrian vient manger à la maison de temps en temps avec Trish ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

ha ? bah tant mieux alors, on esquive les présentations ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

Oh... Et bien alors, j'ai peut-être une idée grâce à toi Ulyss. Votre famille a-t-elle un bon lien avec Lucas?

Si oui, on pourrait faire un rp qui se déroule pendant la 17e. Litchi et Lucas forment un couple, donc étant donné que Axel reste au district pendant l'absence de Ulyss, il pourrait s'ennuyer dans cette grande maison. Donc ressassant une conversation avec le mentor, il se rappellerait que quelqu'un d'autre est dans la même situation. Hors donc, il enverrait un message à Litchi, la conviant à dîner...
On pourrait même mixer les deux offres de rps ensemble. Very Happy

C'est un petit peu tiré par les cheveux, mais si on élabore mieux l'idée, ça pourrait être jouable.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

sa pourrait etre jouable effectivement, mais Axel n'est pas du genre a fouiné chez les gens, il va plutot au contact directement, la rencontre peut se faire quelque part au district "comme par hasard" pendant qu'il se promenait un truc du genre... du moins sa serait plus logique (de plus si tu laisse Axel cuisiner tu va le regretter :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:27

Ulyss et Lucas ... S'entendent "bien". Disons que c'est un peu une relation étrange. Mais ça reste plausible. Ulyss est du genre à avoir initvé Lucas dans le passé ou avoir présenté Axel à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:38

le plus facile serait que tu fasse carrément le repas et présentation d'Axel avec nous Ulyss...mais la on commencerais à être beaucoup.

Au pire c'est moi qui ai invité pour pouvoir voir des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Non mais la rencontre peut-être faite inRP sans obligatoirement avoir fait le RP en vrai. Vous commencerez votre RP en disant que c'est pas la première fois que vous vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:27

Aussi et puis le contexte pourrait être intéressant, dans le sens que ça changerait des rencontre typique dans les rues d'un district. Smile
Et on peut toujours jouer sur les flashbacks, pour expliquer d'où ils se connaissent!

Mais bon encore une fois, c'est comme tu veux. On peut faire comme tu l'avais proposé, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:16

Et bah on fait ça alors ! Je t'invite à la maison et on papote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Hum... L'idée c'est de lancer le club des proches-des-mentors-qui-se-retrouvent-seuls-lorsque-lesdits-mentors-sont-au-Capitole tous les trois ou de faire un RP indépendant avec Hadrian ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

comme vous voulez, on peut faire l'un comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 5:09

Moi je suis pour les deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

Si c'est à moi que revient la décision, je dirais, allons-y tous ensemble ! Plus on est de fous, plus on rit  RP dans le district 11 958061266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

ok je lance ça dans quelque temps, genre soit ce soir, soit dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

D'accord, ayant oublié de le faire, je viens de poster ma demande de déplacement! RP dans le district 11 202651263
J'ignore où j'avais la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

héhé leger (leger ? enorme !) retard je poste ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

et on vient d'accepter ma demande, alors tout va pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP dans le district 11 Empty
MessageSujet: Re: RP dans le district 11 RP dans le district 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP dans le district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Going together dans le 11 ?
» Qui veut RP' dans le District 2 ?
» Qui veut RP dans le district 2 ? ♫ -Elena Green-
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP's-