The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit rp avec Spencer ? :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:48

Salut tout le monde (: 

Je cherche des rp's. Donc Spencer est au district 11 et elle aimerait bien rencontrer du monde *_* Elle aime beaucoup se promener, mais elle n'est pas forcement gentille. Elle a un caractère très changeant, tout dépend de la personne avec qui elle est.

Voili, voilou, qui est intéressé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:32

Hey !

Ce qui tombe plutôt bien c'est que je cherche aussi des rps pour Light et que j'ai la flemme de poster une demande et que nos deux personnages sont dans la même zone ! Alors si tu es d'accord, je veux bien faire un rp avec toi.
Bon par contre, avec mon imagination légendaire, je n'ai aucune idée de contexte ni même de lien à définir entre Light et Spencer... dwin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:53

Oui je suis d'accord o/ Mais alors moi aussi j'ai une imagination débordante alors xD Déjà plutôt amis ou ennemis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:56

District Onze ! Dans mes bras ! Un petit rp avec Spencer ? :') 1345126580 

Je veux un RP, c’est pas négociable. Et un lien aussi pendant qu’on y est. coeur

En résumé, Hadrian est le forgeron du Onze, sa mère est morte en couche, son meilleur ami est mort dans les jeux, son père est mort d’un accident de forge, la sœur de son feu meilleur ami, qui est devenue sa protégée, est en ce moment même dans l’arène. Donc, Spencer et lui ont pu se rencontrer aux réunions des PGPVA (pas-gâtés-par-la-vie anonymes).

Si je calcule bien… le meilleur ami d’Hadrian est mort l’année précédant celle où la sœur de Spencer a été moissonnée… mais ladite sœur et Hadrian avaient le même âge…

Si j’ose, voilà ce que je te propose : après la mort de la sœur de Spencer, Hadrian se serait senti concerné par le sort de sa famille, et il aurait, genre, lancé une tablette de chocolat à Spencer en la croisant dans la rue (en tant que seul forgeron du district, il est plutôt aisé). Elle n’aurait pas oublié ce geste, et maintenant que Trishteh est dans l’arène, elle voudrait faire quelque chose pour réconforter Hadrian. Qu’est-ce que tu en penses ?  Un petit rp avec Spencer ? :') 444731681 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:50

Omg, ça fait beaucoup de morts :O 
Mais bref. Oui c'est une super idée *_* (Du chocolat, tout pleins de chocolat *_*)
Donc, avant de m'égarer dans mes pensées, je disais que c'est une super idée. Voyant que Trishteh à été moissonée et se souvenant de son geste, Spencer va voir Hadrian pour essayer de le réconforter. :3 Mais on le ferais où ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeLun 20 Jan - 12:05

Heureuse que ça te plaise o/

Etant donné qu'Hadrian est presque H24 à la forge, je suppose que c'est là qu'il faudra le faire Un petit rp avec Spencer ? :') 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:30

Vous me faites rêver les gens ! Si je reviens Spencer, je te vole un lien direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:50

Hadrian : D'acc, ça te dérange de la commencer ? :3 
Trishteh : Aha :3
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:14

Ça marche ! Si tu as de la chance, je te fais ça demain Un petit rp avec Spencer ? :') 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:28

Salut ! je serais bien venu, je viens du 11 aussi ! et je suis plutot du genre ami ! un blagueur d'élite à vot' service !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit rp avec Spencer ? :') Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec Spencer ? :') Un petit rp avec Spencer ? :') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp avec Spencer ? :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rps avec l'hôte du district 2 ? ;)
» Un rp avec le petit Theo du district 8?
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» Petit mot des juges
» Le petit Milo & ses petits rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-