The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gabrielle.A.Wight



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Prénom(s) : Gabrielle Angela
    Nom : Wight
    Date de naissance & Age : 8octobre / 15ans
    District / Capitol : District 2
    Situation Familiale :Un frère et un père au capitol ainsi qu'une grande sœur qui s'occupe d'elle au district 2 et une mère décédée
    Groupe : Population Fille
    Avatar : Shelley Hennig



Physique - Caractère


A l'inverse de sa sœur Ella , Gabrielle est une brune qui fait plutôt attention à son look elle vient aussi du Capitole elle est plutôt habituée a tous les artifices que les habitants utilisent pourtant elle reste très simple elle ne va pas jusqu'à se faire mettre des cils avec des fleurs ou des papillons ou même se faire greffer des oreilles de chat, mais elle n'en ai pas moins coquette pour autant elle aime beaucoup faire les magasins essayer des vêtements , elle n'aime pas vivre dans le district elle préfère de loin le Capitole elle s'y sentait en sécurité alors qu'ici dans le District 2 elle n'est pas à l'abri d'un accident et puis toutes ces personnes qui la regardent de travers pourtant elle n'a jamais eu de mal a se faire accepter c'est plutôt sa sœur qui avait des difficultés d'adaptation, mais depuis qu'elles se sont retrouvées ici elle est comme un poisson dans l'eau enfin c'est l'impression qu'elle dégage . Gabrielle est plutôt fine, mais tout comme Ella s'est une battante même si elle n’apprécie pas ce battre . Le corps a corps très peu pour elle , ses armes de prédilection serait les couteaux ils sont petits légés et facile à transporter une arme parfaite pour une fille comme elle . Au premier abord elle semble être une fille égocentrique et superficielle, mais ce n'est qu'une impression Gabrielle est une jeune fille douce et souriante toujours prête à aider son prochain elle peut parfois ce monter bornée surtout quand elle est persuadé d'avoir raison et elle ira jusqu'au bout pour prouver qu'elle n'a pas tort ce qui parfois peut la mettre en danger heureusement que sa grande sœur est la pour veiller sur elle . Gabrielle est très attachée a sa sœur et vous pouvez être sûr que s'il lui arriver malheur vous aurez affaire à elle et croyé moi vous n'aimeriez pas avoir affaire a une Gabrielle en colère .  Son plus gros défaut serait sans aucuns doutes sa curiosité ce qui a le don d'énerver la plupart des gens qu'elle fréquente mis a part ce défaut elle adore rire et qu'on la fasse rire mais ça c'est le boulot de sa grande sœur chérie qui est toujours prête a lui faire des blagues pour lui remonter le moral mais Gabrielle sait se montrer sérieuse quand il le faut .



Histoire


Je suis née le 8 octobre lors d'une journée d’automne ensoleillé il y a maintenant une quinzaine d'années je suis la cadette de la famille Wight qui se compose de mon père un grand négociateur, mon grand-frère Vicenzo qui vit avec mon père au capitole et ma sœur d'un an mon aînée qui vit avec moi au district 2 il y a encore quelques mois ma mère était parmi nous malheureusement elle est décédée suite à un glissement de terrain en pleine nuit à cause d'une dispute entre Ella et elle … Encore une dispute, mais cette fois elle aura été la dernière. La mort de ma mère ma vraiment fait mal j'étais très proche d'elle et encore plus depuis notre déménagement du capitole . Quand nous vivions encore la bas , mon père n'était pas souvent présent et ma mère non plus pourtant nous étions très complice contrairement à Ella et elle . A partir de 11ans j'ai commencé à sortir j'étais assez populaire dans mon collège nous sortions donc assez souvent dans les grandes rues du capitole j'étais très heureuse, mais Ella ne l'était pas les seuls moments ou je la voyais bien c'était quand elle était avec Vicenzo ils ont une relation très fusionnele ce qui déplais beaucoup aux autres et attise la jalousie surtout des filles , contrairement a Ella je n'ai pas d'aussi bon rapport avec lui. Pourtant, c'est lui qui nous a élevées je me souviens a quel point on s'amusait tous ensemble . Puis nos parents ont commencés à se disputer et j'ai commencé à déprimer je me suis renfermé sur moi-même et quand le divorce et arriver et que l'ont a déménagé avec ma mère rien ne s'est arrangé , je ne suis pas aussi appréciée qu'au capitole avec les regards de travers vis a vis de mes origines je me suis donc renfermée complètement me concentrant sur les études . Ella c'est parfaitement intégrée elle se sent chez elle ici et puis elle a commencé à faire des bêtises le jour ou ma mère c'est mise à instaurer des règles ce qui a déplu à Ella elle avait toujours eu l'habitude d'une vie sans frontières le fait que ma mère ce mette a lui dire a quelle heure rentrée et que faire ne lui a vraiment pas plu alors elle a commencé à rentrer de plus en plus tard à boire à ce droguais , je tiens énormément à elle cela me faisait de la peine de la voir mettre sa vie en l'air mais ça faisait encore plus mal à ma mère qui s'emporter souvent contre elle rentrant dans des colères noires c'est ainsi qu'un soir d'orage une dispute a de nouveau éclatée Ella est partie en trombe de la maison ma mère ma dit de rester la qu'elle ne serait pas la et que elle aller ramené Ella qu'il ne fallait pas que j'ai peur de rester seule et que l'orage ne me ferait rien temps que je serais a l'intérieur et elle est partie à la recherche de ma sœur . J'ai attendus j'ai attendus toute la nuit me cachant sous les couvertures en attendant désemparement qu'elles reviennent mais le matin il n'y avait toujours personne alors je suis sortie et me suis dirigée vers les collines je savais que Ella se réfugie souvent la et c'est là au pied de la falaise sous un tas de rochers que je l'ai découverte … ma mère ensevelit je me suis jetée a ses côtés l'appelant pensant quelle été encore en vie , j'ai appelé à l'aide mais il était trop tard elle était morte et personne ne viendrait alors j'ai pleuré je ne me rappel même plus comment j'ai fais pour retourner chez nous comment j'ai annoncé a Ella sa mort je ne me souviens plus j'ai juste cette image de notre mère ensevelit sous des cailloux les mains ensanglantées la tête aussi les yeux vitreux et sa peau devenue grise … Depuis se jour j'ai encore plus peur de l'orage et je fais d'horrible cauchemars réveillant souvent ma sœur en pleine nuit pour me réfugier dans ses bras des quelle part j'ai peur de ne jamais la revoir et m’inquiète jusqu'à son retour et quand elle est en retard je l'engueule mais tout ça parce que je l'aime et que je ne veux pas la perdre d'ailleurs en parlant de ça elle devrais déjà être rentrée !







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Lénaïc/Cookie Age réel : 15ans Comment as-tu connu le forum ? grâce a Pandi Aka Big Bad Wolf  Code du règlement : Vive les poulpes ou nos maître tous puissant Le mot de la fin / aider !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Gabrielle.A .Wight le Jeu 9 Jan - 19:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:32

Bienvenue parmi nous Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  109111790
Ton avatar n'est pas à la bonne taille Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  3277475172 Il doit être aux dimensions de 200*320 pixels, et tu dois rentrer l'URL de l'image dans la troisième case Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  3277475172 *jesaispasexpliquer*
Bonne chance pour écrire ta fiche Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 20:56

Mercii c'est bon j'ai changé l'avatar  Wink et mercii pour t'es explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 9:58

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:30

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:29

Bienvenue duh Si tu as des questions, surtout n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:27

Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:30

Bienvenue chez les dingues  ah 
Courage pour ta fic ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 12:13

La fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:58

Ulyss L. Alenko a écrit:
La fiche est finie ?

ouiii la fiche est finie enfin je crois bien que ouii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 15:00

J'aime beaucoup ton avatar, elle est très jolie !

Malheureusement je ne peux te valider pour deux raisons :
La première c'est que tu n'as pas mis le code du règlement. Lis bien le règlement, il est caché dedans !
La deuxième ... C'est qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographes et de grammaire. Tu confonds les "ce" et les "se" (qui s'utilisent devant les verbes je le rappelle), tu laisses des 'er' alors qu'il faudrait mettre des 'é' et d'autres petits trucs comme ça. Alors si je peux te donner un conseil : relis toi et si besoin va sur le site de bon patron, il t'aidera à corriger toutes ces petites fautes Smile

Et enfin ... Je viens de capter que tu étais la soeur de Ella IRP XD
En tout cas bienvenue sur le forum ! Il me tarde d'être ta mentor et de te martyriser coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:33

Chleo Sullivan a écrit:
J'aime beaucoup ton avatar, elle est très jolie !

Malheureusement je ne peux te valider pour deux raisons :
La première c'est que tu n'as pas mis le code du règlement. Lis bien le règlement, il est caché dedans !
La deuxième ... C'est qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographes et de grammaire. Tu confonds les "ce" et les "se" (qui s'utilisent devant les verbes je le rappel), tu laisser des 'er' alors qu'il faudrait mettre des 'é' et d'autres petits trucs comme ça. Alors si je peux te donner un conseil : relis toi et si besoin va sur le site de bon patron, il t'aidera a corriger toutes ces petites fautes Smile

Et enfin ... Je viens de capter que tu étais la soeur de Ella IRP XD
En tout cas bienvenue sur le forum ! Il me tarde d'être ta mentor et de te martyriser coeur



Mercii beaucoup ouiii je suis pas très douée en orthographe je vais donc aller faire un tour sur bon patron ^^
Me martyriser .... O.O Ella sauve moiiiiiii !!!  Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  1413533356 
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:10

Hop hop Chleo pas touche à ma petite sœur, faudra me passer sur le corps avant  ah  
Gabrielle je suis là  Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:07

Mais je compte bien te martyriser Ella ! Ne vous en faites pas y en aura pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:52

Bienvenu dans mon repaire Muhahahahahahahahah.

/me ajoute un nom sur sa fameuse liste *
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:27

Chléo, je t'attends  Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  406353365 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:55

  Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  732532615 Heureusement que j'ai ma grande soeur pour me couvrir  Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  3757778933 Personne peut m'atteindre !!! nananére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:46

C'est bon je crois qui a plus de fautes enfin j'espere  Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  3137150671  enfin j'espere O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Bien mieux effectivement Very Happy Je suis donc ravie de t'annoncer que je te valide avec plaisir ! Merci de venir peuplerce cher district 2 que j'aime tant coeur Et je te prie de m'excuser pour cette attente dans la validation ...

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:11

Enfin ^^ mercii  Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  3137150671 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  862827321 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  4222579571  bon c'est la fête j'ai reussis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2 Wight - Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabrielle.Angela.Wight District 2
» Ella S. Wight - District 2 - Vivante
» « De battre, mon cœur s'est arrêté. » Gabrielle [Terminée]
» « Dis, c'est quoi le sens de la vie ? » Gabrielle
» « Qui veut jouer à la poupée ? » Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-