The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Hate me or love me ♥ Thylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:06

MAJ du code, le dernier avait bavé >>"

Recherche toujours ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:57

Moi ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:05

OWI duh Double lien avec Camilleuh duh

Tu avais des idées? Une recherche précise? [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:09

Comme tu veux duh
même si j'aime bien le positif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:37

Positif c'est potentiellement possible ouais duh

Alexy est du genre à voir les Districts comment? Et les Jeux? Ou même Thy? [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:50

Elle est du genre à voir mal les Districts [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
A apprécier le spectacle des Jeux
Mais elle verra en Thy une femme séduisante *okjesors* [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Et charmante [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172 On peut jouer aussi sur leur âge assez similaire ? [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

Ouais on pourrait sûrement [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Bon bah alors elles sont assez (beaucoup) divergentes sur leur opinion des Jeux, mais c'est jouable I think [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Mais bon, Thy fout pas que hôtesse dans sa vie [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 202651263 Donc si Alexy regarde pas tant les Moissons elle pourra ptet même pas savoir qu'elle y participe [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Au pire on fait un RP & on voit ce que ça donne, en partant sur une base positive? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:07

Mmh, c'est possible xD
Owiiii, mon premier RP avec Alexy duh
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

Owi duh

Qui l'ouvre? Et où/quoi/comment? [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:04

Alors, j'veux bien l'ouvrir, si tu as un peu de patience (ce W-e quoi xD) [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Et je te laisse choisir où, quand et pourquoi/comment [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:02

J'ai la patience, donc je te laisse [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 109111790

Lieu ~> Où tu veux dans le Capitole je suppose [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172 la piscine  What a Face 
Quand ~> J'suppose en plein milieu du temps entre les Jeux [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172 xD
Comment ~> Y'en a une qui aborde l'autre pour x raison [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172 Si tu penses qu'Alexy est du genre à le faire, vas-y, et sinon j'le ferai dans mon post [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 109111790 /MANQUE D'INSPI DE RAISONS ON/
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Ooook duh
Où > que dirais-tu du pont ? [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172 *jesaispaspourquoij'aidisçaxD*
Comment > bah, je vais bien te trouver une raison saugrenue [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Mais ouais, Alex est bien du genre [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

Tout me va [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 109111790 Je te laisse donc. MP moi quand tu l'auras ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Hate me or love me ♥ Thylane [S]Hate me or love me ♥ Thylane - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Hate me or love me ♥ Thylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Thylane ~ Life's not a game [Download 100%]
» Thylane ~ Life's not a game #gestion
» Arya ~ Hahaha i hate u !
» [S]"You broke your promise, i hate you", Mason L. Jeaper, D9
» Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-