The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J. MORIARTY THILL-VEWERI



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : Jenner Moriarty, mais je préfère le second.Nom : Thill-Veweri, vous pouvez retenir seulement Veweri.Date de naissance & Age : Un 8 Juillet, j'ai 28 ans.District / Capitol : Capitole.Situation Familiale : Marié, un petit frère et des parents à qui je ne parle plus vraiment.Groupe : Hôte du District 7.Avatar : Xavier Samuel.



Physique - Caractère


« Regarde toi dans le miroir et dis-moi ce que tu vois. » Ce que je vois ? Je retirais mon t-shirt, déboutonné mon pantalon et le laissait glisser avant de le retirer complètement et de m'observer, simplement vêtu de ce boxer noir qui n'est même pas le mien. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant mes lèvres. Je me rappelle toutes ces fois où mon homme m'a dit les aimer tellement. Pas que je m'en plaigne, bien au contraire même. Je souris moins en admirant mes cheveux et ma peau tous les deux clairs. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais par rapport à la plupart des autres habitants du Capitole ça n'est pas forcément à la mode. Pourtant, je ne colore pas souvent mes cheveux, allez savoir pourquoi. En revanche, au niveau vestimentaire, je fais moins dans la dentelle. Je n'hésite pas à me lâcher à ce niveau et j'adore toutes ces sublimes créations. Pour ça et pour bien d'autres choses d'ailleurs, je suis heureux de vivre au Capitole. En même temps, comment pourrait-on ne pas aimer ? C'est comme les jeux, j'ai toujours aimé ça. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours un peu plus surexcité lorsque la saison des Jeux arrive, d'autant que j'y participe en tant qu'hôte. Oui vraiment, la vie serait bien ennuyeuse sans ces Jeux. Je reconnais en revanche que c'est toujours un peu douloureux lorsque les tributs dont je m'occupe meurent, mais que voulez-vous, ils ne sont pas comme ces carrières qui se croient si intéressants. Je ne les aime pas eux et j'aime à chaque fois que ce n'est pas l'un des leurs qui gagne les Jeux.

Je me tourne et aperçoit ce tatouage qui recouvre mon dos, des ailes d'anges. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours apprécié les anges. Pourtant je n'étais pas si friand des histoires qui parlaient d'eux et que l'on me racontait lorsque j'étais plus petit, mais ils représentent quelque chose pour moi. Ou bien c'est ce symbole d'ailes, de liberté. J'observe mon postérieur et évite de me concentrer sur les idées assez incongrues qui me viennent en tête pour finir par mes jambes et ainsi tout mon corps. Ce corps que je n'aime pas tant que ça. Je n'ai aucune raison de ne pas l'aimer, je le sais, mais je n'y peux rien. Je me sens un peu différent des autres, comme ça a souvent été le cas d'ailleurs. Je me rhabille finalement, je revêt ces habits simples que je portais parce qu'il m'arrive parfois de me vêtir simplement et cache ainsi ce corps que je n'aime pas montrer. Je rigole alors que malgré moi, ma main se penche en un geste maniéré. Ça ne me dérange pas, au contraire même, j'adore m'en amuser ! De quoi ? De mon homosexualité voyons. Je n'en ai jamais été dérangé et pouvoir jouer avec voire même provoquer parfois les gens en étant extravagant ou exubérant est  assez agréable. Je m'éloigne finalement de ce miroir. Pourquoi parler autant de moi ? Quel intérêt ? Après tout, j'ai le droit à ma part de secrets aussi. Non, je préfère garder des surprises, ne pas me découvrir entièrement.



Histoire


Je suis né un jour de grande chaleur. Déjà qu'un accouchement n'est pas pratique en soit, je peux vous dire que ma mère m'a détesté un petit moment avant que je ne sorte de son ventre. Mais en voyant ma petite bouille, elle m'a aimé comme une mère aime son enfant. Né dans le Capitole, j'ai passé mon enfance dans le luxe et la richesse bien entendu. D'autant que mon père tient une grande entreprise qui m'a toujours fasciné de par sa taille seulement, non par sa fonction. Je ne sais pas si c'est normal pour un enfant de penser ça, mais je me suis toujours dit que le jour où il me léguerait son entreprise, je garderais uniquement le bâtiment pour pouvoir en faire la maison de mes rêves, celle où je vivrais avec ma famille. Et comme tous les enfants du Capitole, j'ai connu les Jeux de la faim aussi. J'ai rapidement apprécié ça en fait, il faut dire que mes parents n'en rataient pas une rediffusion. Je trouvais ça tellement passionnant, de voir ces gens se battre et lutter pour leur survie. On ne pouvait pas dire qu'il manquait de courage. Mon enfance et mon adolescents ont ainsi été des plus banales, hormis peut-être un certain point. Je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout attiré par les filles lorsque j'ai expérimenté quelques nouveautés avec un ami a moi à l'âge de quatorze ans. Je m'en étais toujours un peu douté, mais ce jour là tous mes doutes se sont envolés. Et loin d'être gêné ou bien de le refuser, je l'ai au contraire accepté facilement et je le vis très bien. Pourquoi devrais-je ressentir une quelconque honte ou un quelconque malaise après tout ? Non, tout vas bien et je suis bien.

Francesco, mon meilleur ami, l'homme de ma vie. C'est une histoire particulière qui nous lie, mais je ne peux raconter la mienne sans le mentionner. Je l'ai rencontré durant mon adolescence. Je vous passerais les détails, mais on est rapidement devenu meilleur amis sans pour autant qu'il y ait déjà eu quelques rapprochements entre nous ou quoi. Parce que lui aussi, préfère les hommes. Bref, un soir où on est allé boire quelques coups, un peu trop d'ailleurs. J'aime boire, mais je ne suis pas du genre à boire trop pourtant. Enfin cette soirée là, j'ai bu un peu trop, lui aussi et on a finit par se marier. C'était certes stupide, mais très amusant. Mais étrangement, ni lui ni moi n'avons voulu annuler ce mariage et plus étonnant encore, j'ai découvert l'amour que je lui portais, ce vrai amour. Finalement, ce mariage nous a permis de rencontrer la personne qu'il nous fallait et c'était pour moi le début du bonheur.

Désormais, beaucoup de choses ont évolués. Je suis marié depuis dix ans avec cet homme formidable, mais je ne le regrette pas. Bien que dernièrement, une routine s'est installé entre nous, une routine que l'on s'efforce de supprimer en se révélant plein de surprises. On est peut-être un peu trop obscènes comme diraient certains, mais je dois bien avouer que le fait d'expérimenter un peu certaines choses met du piment. Ce que j'aimerais malgré tout, pour compléter notre famille serait un enfant. Bon avec moi, ça en ferait deux, mais j'aurais vraiment envie de pouvoir m'occuper et d'élever une petite bouille. Seulement, on sait que c'est physiquement impossible entre deux hommes d'en avoir un alors je reste sur mon envie, me contentant de rêvasser parfois. Et ce qui me plait aussi, c'est la carrière dans laquelle je me suis lancé. Je suis hôte, pour le District 7. J'adore découvrir chaque année les nouveaux tributs et les préparer, leur apprendre les bonnes manières. C'est tellement amusant et enrichissant. Oui, c'est quelque chose qui me plait beaucoup, d'autant que j'aime les Jeux et que grâce à ça j'y suis lié.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : SushiAge réel : 18 pigesComment as-tu connu le forum ? C'était via des membres à la baseCode du règlement : Le mot de la fin J'ai demandé à changer de compte alors voilà mon nouveau perso, je tente le scénario de Francesco   

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par E. Ares Levingston le Mar 17 Déc - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:52

Re bienvenue à toi
bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:55

    Mon homme I love you Merci d'avoir tenté mon scénario, et si tu as des questions, n'hésite pas, tu connais la route ? duh
    Et REBIENVENUJ. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:18

Merci vous deux !  J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? 4132435850 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:33


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce leger temps d'attente ... Désolée. En tout cas, je tenais à te dire que j'adore votre histoire à tous les deux et il me tarde de voir ce que vous allez nous réserver Wink
et c'est perturbant, mais ton avatar ressemble à un mec de ma promo ... Très perturbant Arrow

A bientôt et bon rp ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:44

Merci c'est gentil à toi  duh  Et désolé de te perturber xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J. Moriarty Thill-Veweri - Would you marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We wish you a marry chirstmas, we wish you a marry christmas, we wish you a marry chistmas and a happy new year ♪ ♥.
» [S]Moriarty - Love is a war
» ♠ Qolyn Moriarty ♠ 'Bad Blood'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-