The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:50







Sebastian Seifer


[...] Malgré tout cela, je ne suis pas quelqu'un de méchant au contraire. Je suis un bon garçon, j'aide pour les petites choses de la vie courante, je suis polie et respectueux. Et même si j'ai un caractère assez difficile, je suis très peu rancunier et ne me vexe pas facilement. J'ai été élevé comme ça et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Sebastian Seifer.
 






En attente/prévus


◊ featuring Kalween Hill (Prévu)
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Sebastian Seifer le Lun 16 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:52



    Julien Sullivan
    « we are not friends... really not »
    Je l'ai rencontré il y a un an, je me souviendrai toujours de lui. Il est assez effrayant, pas commode du tout, assez narcissique et arrogant, bien susceptible, n'a aucun contrôle sur lui d'après ce que j'ai pu voir. Je l'ai rencontré alors que je visitais un centre d'entraînement du district Deux. On a fait des étincelles... tout ça parce que j'ai légèrement souri alors qu'il a raté une manoeuvre qu'il voulait faire pour m'impressionner. C'était amusant, je ne pouvais que rire ! Il n'a pas apprécié et m'a sauté dessus. Je me suis défendu, je ne suis pas mort. J'ai ressenti ce qu'on doit toujours ressentir pendant les jeux. Et je n'aime pas ce sentiment.
    Kalwenn Hill
    « She is my...  »
    Ma petite protégée je pense. Je l'ai en quelque sort sauver il y a quelques mois. Enfin... sauver est un bien grand mot. Je l'ai juste défendu alors qu'une bande de garçons bons à rien l'insulter et la menacer pour qu'elle couche avec lui. Ils n'étaient pas bien grands et ne semblaient pas bien dangereux. C'est pour ça que j'ai décidé de m'interposer. Depuis, je la revois très souvent. Elle est une amie. Ma petite protégée.


Spoiler:


Dernière édition par Sebastian Seifer le Lun 16 Déc - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:12

un lien avec la mentor de ton district?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:38

Oh oui évidemment avec plaisir ! Une petite idée déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:58

Ben... on l'a notre lien (a) non ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03

On l'a ? [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 3277475172
Avec Kalween, on a rien prévu avec Camille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:22

Vu que le District 7 est en pleine forêt, les incendies doivent être "monnaie courante"! On peut supposer qu'il y en a eu un dans un des ateliers et Lucia se serait précipitée pour aller aider ceux emprisonner à l'intérieur. La voyant entrer et constatant que personne n'a les tripes pour aller l'aidée, il serait rentrée et lui aurait filer un coup de main pour porter les blessés.

T'en dis quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:22

Oui avec Kali je me suis embrouillée j'ai posté avec le mauvais compte [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 202651263
Donc avec Kali on a notre lien [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:03

Lucia : Oh. Ca semblait etre une bonne idée mais... le truc c'est que ce n'est pas du tout le genre de Sebastian de risquer sa vie pour sauver celle des autres, surtout ceux qu'il ne connait pas. Surtout que Seb est du genre assez peureux. Justement, Sebastian fait partie de ceux qui n'ont pas les tripes pour aller les sauver xD
Justement, Seb pourrait être le seul témoin de cet incendie, il n'a rien fait et Lucia l'aurait vu alors qu'elle tentait de sauver les gens... et du coup je sais pas si Lucia est du genre à pas l'aimer ou à le comprendre ?

Kalwenn : Oui. Je t'ajoute bientoto o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:53

Pourquoi pas :3 Mais je sais pas trop comment elle réagirait à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:08

Mmmm... Sinon.... Sebastian pourrait etre un de ceux que tu as sauvé. Etant bucheron, je pense que tous les soirs il doit amener sa récolte du jour à l'usine de bois. Et l'incendie se serait déclaré à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:06

Ouais c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:10

    Moi je veux avec sexy posey duh
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 7:12

Oh flute j'ai complètement oublié de te répondre u_u

Oui oui bien sur je veux bien un lien avec toi ! Very Happy surtout si tu me trouves sexy /PAN/
Alors as tu une idée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:46

    Moi ouais, mais Alex non, elle aime Lucia et personne d'autre Arrow

    J'aurais bien vu un lien positif, Alex est un pitre, elle fait tout comme les garçons parce qu'elle veut pas être une fille. Donc genre soit Sebastian la trouvant drôle à l'école décide d'aller sympathiser avec elle et boum ils deviennent meilleurs amis, soit plus que ça [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 444731681 (Mais ce serait à sens unique bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:33

Euh oui un positif Very Happy

Sens unique ? Meme pour le coté meilleur ami ça serait à sens unique ? Genre Sebastian l'aime comme meilleur ami et Alex s'en fiche ou quand meme elle y tient ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:54

    Non pour le sens unique j'aurais pensé à de l'amour, mais laisse tomber pour ça [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 3277475172
    Meilleurs amis, depuis quand ? Comment ? Et surtout ils sont comment l'un envers l'autre ? [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:05

Meilleurs amis... Ben on peut dire genre meilleurs amis de longue date ! Depuis la maternelle. Ils sont très protecteurs envers l'autre, comme frère et soeur. Donc ils se disputent très souvent mais se réconcilient toujours car ils ont un amour fraternel ?
Et pour le comment, c'est comme à l'école quoi. Sebastian serait venu voir alex lui aurait demandé d'être son ami et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:29

    Ouais ça peut être sympa comme lien ! :bril: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 3852847623
    Par contre t'es au courant qu'Alexanne est space hein ? Arrow

    La meuf elle veut pas être une fille du coup elle aplatit sa poitrine dans du cellophane et mets des brassières, elle s'entraîne dans la forêt avec une hache en vue de se porter volontaire quand elle aura dix huit ans. Et aussi elle déteste son père qui voulait un garçon et comme il a eu Alexanne, c'est le déclenchement des attitudes étranges de la petite blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:32

Oh c'est pas grave c'est encore plus rigolo comme ça hehehe Et vu que Sebastian est quelqu'un d'assez peu sensible et pas très bon pour les relations avec les filles, enfin il ne les traite pas différent que les mecs quoi avec plus de délicatesse et tout, et bah c'est encore mieux ! Very Happy
Et puis le fait que elle voulait etre volontaire ça pourrait faire un rp cool si elle fait les adieux à Sebastian vu qu'il va etre moissonné pour la 17ème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:35

    Non mais du coup il sera au courant de l'histoire d'Alexanne [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 3852847623 Bref oui on fera ça lors de ta moisson, mister garçon manqué viendra te voir duh
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:40

Ben si c'est osn meilleur ami oui xD Et puis vu qu'ils sont ensemble de la maternelle, il a du connaitre son enfance non ? Vu qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:50

    Oui c'est ça [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... 109111790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... Empty
MessageSujet: Re: [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... [S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Oh... Cela ne va vraiment pas bien se finir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cela ne tiens qu'à moi
» Cela arrive que voulez vous ?
» Phoenix L. Anderson [A Finir]
» Leah Mils [A finir]
» Un mentor va finir au chômage sinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-