AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Moi j'élève des vaches ! Mais tu veux du Kiri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: [S]Moi j'élève des vaches ! Mais tu veux du Kiri ? Jeu 12 Déc - 13:35

Androu Paterson


►JE SUIS PAS UN TENDRE ♥♥♥

« Il est très pointilleux sur l’honneur. Du moins quand ça l'arrange bien. Il faut savoir rester fourbe si on veut survivre. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvés refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ça ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison. A noter qu'il est assez rancunier aussi. Que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien.

Aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose. Trouver tous les moyens possibles pour que sa soeur puisse vivre dans des conditions décentes. Il fera tout pour elle. Célestia de prénom, est la seule personne qui lui reste. Alors oui, il rêve de remporter les jeux pour pouvoir enfin vivre convenablement. Arrêter de chasser pour survivre. Arrêter de se torturer pour être prêt. Arrêter de vivre dans la peur. Il ne reculera devant rien pour arriver à son but, quelque soit la morale. Généralement, il s'y assoit dessus.»











« J'aime me servir de mon couteau »








Maya Burnleather - Mentor
La belle mentor du District. Elle est celle qui a sorti Androu de ses emmerdes d'antan. C'est elle qui massacrée la troupe de gus qui retenait un groupe de gamin dont notre héros faisait parti. Il était persuadé que grâce à eux il pourrait gagner les jeux sans problèmes. On ne sait pas vraiment se que Maya foutait là. Une chose est sûre, elle était pas là pour Androu et ses potes. Mais qu'importe, depuis ce jour, le gamin qu'il était se sent redevable et ferai pas mal de choses pour la femme qu'elle est pour s'acquitter de sa dette.

Alina F. Levens - My Friend
L'une des seuls amis que possède Androu. Ils se connaissent maintenant depuis belle lurette. Ils ont une relation plutôt complexe a expliquer. A l'image d'eux même. Ils mangent ensemble tout les jours pour éviter de se retrouver seul, l'un comme l'autre. Le jeune garçon est très attaché d'elle et il sait qu'aujourd'hui du fait qu'elle soit dans les jeux, il ne la reverra jamais ...

Emerson E. Evlyn - Un coup de coeur
En cours de Rp ...


Dernière édition par Androu Paterson le Ven 10 Jan - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S]Moi j'élève des vaches ! Mais tu veux du Kiri ? Ven 10 Jan - 12:33

Petite MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

[S]Moi j'élève des vaches ! Mais tu veux du Kiri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-