The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 21:02

Merci, ça m'arrange *-*
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:40

J'ai fait mes mises à jour sur Hope aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 12:27

Coucou *s'incline*


Je viens en touriste totale, te proposer un lien avec Camcam [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 109111790

[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Stunning-Av-avril-lavigne-13665735-100-100

Seconde mentor du Un, elle est "fan" des jeux, mais pas de les regarder. Elle trouve que les jouer est bien plus exaltant [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 3277475172 C'est une pure Carrière, elle est donc, de plus, assez vaniteuse [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 3277475172 Elle a gagné à 17 ans, alors qu'elle fut sélectionnée, avec celui qu'elle aimait. C’est d'ailleurs sa plus grande faiblesse :3 Elle est gentille au fond, mais pas facile de briser la glace parce que, de un elle regarde la plupart des gens de haut, et de deux, elle pense qu'elle n'a besoin de personne [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 3277475172

Voili voilou ! En revanche je ne sais que te proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:57

Un lien avec le plus beau et le plus imbu de sa personne?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 11:22

Le positif me paraît assez compliqué aussi, vu que Dy n'aime personne [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 3758798403
J'aimerais bien approfondir par contre [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 109111790 Nolan serait du style à lui pourrir la vie pour lui faire comprendre qu'il le supporte pas ? [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 9:45

    Moi j'veux, entre créateurs !  [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 977566544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 9:59

Collègue créateur sadiquissime ! Il nous faut un lien !

De plus, j'ai remarqué quelques similitudes entre Nolan et Nate, notamment le côté enfantin et irresponsable, donc plutôt du positif selon moi... Bon après, le côté asocial poserai un peu problème dans une relation positive, mais j'arrive sans vraiment d'idées, donc si tu en as, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Viens danser avec l’insouciante jeune fille du district 8
» Manger des cacahuètes, it's really strong feeling ♪ -Jordan's Links-
» Viens jouer avec le feu ♪
» Keegan Hale débarque et bah ... viens voir !
» Alexy Wild ♦ Viens jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-