The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:20

Olympe Milano


Du haut de ses vingt-et-un ans, Olympe est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux. Pour elle manipuler les autres et jouer avec eux est simplement une question de survie dans ce monde de dictature. « Manger les autres avant d’être mangé » Oui, on peut dire que c'est sa devise. On pourrait croire que c'est une fille sans coeur mais en réalité ce n'est qu'un masque. Bon, c'est vrai que notre muse est un peu capricieuse par moment, mais on ne peut pas être parfaite. D'ailleurs quand elle était adolescente, elle était une vraie croqueuse d'hommes. Ainsi, la belle a accumulé les conquêtes en plus des pions qu'elle détenait déjà entre ses mains pour s'en servir plus tard. Les pions ? Des personnes naïves qui sont tombées dans ses filets.
Olympe arrive toujours a ses fins et ce quel qu’en soit le prix. Mais généralement, c'est tout par le biais des autres...  

« L'envie me poursuit »










« J'aurai la vie que je voulais »
 Camille Lou     


Lien vers ma fiche de présentation
www

Lien vers mes RP
www

Lien vers mon journal


 Liens recherchés      


Idée de lien :

"Anciennes" Conquêtes (Ouvert)
Amis (Ouvert)
Collègues (Ouvert)
Relations compliqués (Ouvert)
Ennemis (Ouvert)





Premier et vrai amour
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



Fiancé possessif
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



Meilleure amie et confidente perdue
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI  



Un ami, un confident et un père
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI  




Une fouineuse
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI  




Mon Modèle, Mon Mentor au travail
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI  



Une rencontre au bar
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI  


Spoiler:


Dernière édition par Olympe Milano le Jeu 26 Déc - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:10

Hello,

Un lien ? Clara est créatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeDim 1 Déc - 21:12

pic [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   2783726673 [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   3884199717 
Notre liiiiieeeeeeen [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:05

Avec joie Clara. Tu veux un lien que nous construisons grâce à un Rp ou un de base. Bon c'est facile, ça sera collègue, mais pour approfondir un peu... ?

William>Tu crois vraiment ? Même si je l'aurai voulu, je ne peux pas passer à côté xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:40

[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   1345126580 Il faudra qu'on songe à un rp très bientôt, il va être temps que les deux ex se retrouvent et qu'ils souffrent coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:39

Tu voudrais un lien avec mouah ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:06

William > Tout à fait d'accord ! Quand tu sera prêts, je le serai aussi Very Happy  Danse 

Emerson> Yep ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:09

[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   1006578112

Ca serait plutôt du négatif, Emerson est très amie avec William, comme une petite soeur, et comme elle sait que Olympe lui a brisé le coeur ( c'est ça, non ? ), elle lui en voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:16

C'est ça ! Bien, c'est ce que j'ai pu comprendre. Ca ne me dérange pas d'avoir un lien négatif, il m'en faut bien ! Après, il faut une rencontre... Tu préfères le faire en Rp ou tu veux un de base ?Perso, je pense que ce serait bien de le faire dans un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:24

Je me mets à jour dans mes rp's mon amour smiley et je reviendrais vers toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMar 24 Déc - 9:25

    Moi j'veux ! J'ai même une idée ! [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   3852847623
    (Francesco est créateur des jeux depuis longtemps déjà, il a juste été écarté de la seizième édition parce qu'il a eu des soucis familiaux avec son époux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:40

Un autre collègue frappe à ta porte ^^ Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:42

Je vous dis un gros Oui ! J'écoute ta proposition Francesco Smile
Nate, tu as une idée ?

Pour information, je n'ai pas encor actualisé mon espace mais si vous avez l'idée que votre personnage soit comme qui dirait un modèle/mentor dans le métier de créateur, cette place est prise par Nolan. Wink Après, il se peut que ma petite Olympe est impressionnée par le travail d'une autre personne. Mais ce que je pourrais proposer c'est un lien qui date un peu, certes, mais qui aurait expliqué et accueilli Olympe lors de ses premiers jours en tant que créateur. Un lien qui serait positif, vers qui elle pourrait se tourner et s'ouvrir un peu vu qu'elle n'a plus sa confidente. Enfin, ce n'est qu'une idée. A vous de proposer aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMer 25 Déc - 18:48

Oulalala je répond taaard ! Je m'excuse T.T j'avais oublié avoir posté ici.

Donc je pensais, nous avons le même âge, un caractère se ressemblant à quelques petites choses prêts, et nous sommes collègues.

Alors, plutôt amies ou ennemies ? Je verrais plus un lien positif, si nos deux personnages ont un caractères proches alors je pensais qu'elles pourraient bien s'entendre mais vouloir toujours pousser l'autre à bout pour voir ce qu'elle était capable de faire. Une amitié où le but serait d'être meilleure que l'autre en fait. Qu'en penses-tu ? Je suis ouverte à toute autre proposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMer 25 Déc - 19:12

*s'incruste* Et vous étiez ensemble en Terminale, avec William Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:06

J'aime bien ton idée, ce serait intéressant de la creuser Very Happy

Nate est créateur depuis un bon moment déjà. Il aime bien les nouvelles têtes en général donc... D'après ce que j'ai lu du caractère d'Olympe, elle s'éloigne peu à peu de la manipulation, c'est bien ça ? D'un autre côté, Nate aurait l'âge d'être son père et il a lui même des enfants d'à peu près son âge, donc de son côté le courant passerai bien. Il l'aurait accueillie lors de ses débuts dans le métier et faisait attention à elle, si bien qu'elle aurait eu envie de se confier. Ce serait une sorte d'amitié ou bien elle rechercherait surtout quelqu'un pour se confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:15

    Alors, alors, oui, j'ai une idée !
    J'ai vu que tu recherchais des relations compliquées, j'en ai une pour toi ! [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   3852847623

    Olympe aurait-elle voulu mettre Francesco dans son lit quand elle était encore adolescente ? (Tout en ne sachant pas que Francesco est homosexuel bien entendu, sinon c'est pas drôle) De ce fait, elle se serait fait repousser et l'aurait très mal pris et aurait décidé de faire la tête à M'sieur Veweri. Mais depuis qu'elle est devenue créatrice, elle aurait bien remarqué que Francesco ne lui en veut pas du tout, du coup elle reste sur sa position mais se demande si elle n'agit pas un peu comme une gamine ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:50

Owi, dans un RP ce serait cool ^^ Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:03

Nate> C'est parfaitement ça. Olympe commence à avoir des doutes sur ses sentiments et commencerai tout juste à voir qu'Alec la manipule. Mais elle n'en ai pas du tout certaine à l'heure qu'il est. Donc elle est encore bien sous l'emprise de son fiancé. Sinon, oui, ça serait après que leur lien serait forgé et qu'Olympe, trouve Nate pour demander conseil (tout en restant discret). Donc comme tu l'as dit : il jouerait le rôle de "père/ami" a qui Olympe se confie le plus. (comparé à son vrai père) Mais c'est un lien d'amitié avant tout. En gros il prendrait la place de May depuis qu'elle a perdu sa très grande amitié...

Francesco> J'adore ton idée. Donc si j'ai bien compris, elle aurait voulu séduire Francesco, s'est fait rembarrée et donc depuis tout ce temps, elle a une dent contre lui ? (Et ce malgré que lui à "tirer un trait sur le passé" )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:50

Super, je t'ajoute au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:10

    C'est exactement ça Olympe !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:25

Ca marche donc mes chers amis ! Je vous ajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:39

Un rp et un lien ça te dit ? [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   3277475172 (avec Jacques)

Il faut savoir que Jake et Olympe sont indirectement liés. En effet : Jake sortait auparavant avec Rhea, une relation qui a duré longtemps avant que ça se termine et Jake a en parti blâmer William (oui LE William [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   1219656244) pour ça et ils se sont frités pendant les Jeux (on est en train de faire un rp)

C'est à voir donc pour le lien mais ça me parait évident que ça revienne [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:05

Je suis pour et c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta demande.
Jake et William se fritent ? Faut que je lis ça ! Mouhaha ! Bref.

Tu veux un lien de départ genre ils se sont déjà crois mais ça n'a jamais été plus loin qu'une simple discussion de routine lors d'une soirée... ou autre ? J'ai plusieurs idé a te proposer si tu en as pas.

Après Olympe n'a plus de contact avec lui depuis qu'elle est officiellement avec Alec mais elle pense souvent à lui en ce moment et se dit que c'est un frère pour elle (mais en réalité elle l'aime toujours). Elle essaie de se convaincre en fait.
Un rp est en cours où elle va le revoir après une intercation avec Emmerson. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. XD
Mais pourquoi pas. Olympe peut avoir l'avis de Jake sur Will et apprendre plu sur son sujet concernant son passé en même temps que connaître Jake. Ce serait ine relation neutre au départ je pense et après on verra comment on fera évoluer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   Empty
MessageSujet: Re: [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges" [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S] Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges "
» Olympe Milano ♣ "I have faith in my challenges" [Terminée]
» Olympe Milano ♣ "Dessine moi un mouton"
» Olympe Milano • Capitole • Créateur • Libre. ft Camille Lou
» (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-