The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ares - Dance or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ELIOTT ARES LEVINGSTON



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Eliott Ares
    Nom : Levingston
    Date de naissance & Age : Un 18 Août, 17 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Capitol
    Avatar : Brant Daugherty



Physique - Caractère


Logiquement, je devrais être gros. Enfin, je pourrais me laisser aller. La vie au Capitol est si simple et si agréable. Je ne manque de rien et la plupart des gens au Capitol ont pas mal de poids. Mais je préfère ne pas me laisser aller et puis, je fais de l'exercice aussi. Au cas où un jour j'arrive à assouvir cette curiosité morbide qui me hante. Laquelle ? Les Hunger Games enfin ! Je sais, pourquoi un enfant du Capitol voudrait y aller ? Tout simplement parce que ça m'a toujours fasciné. Enfin, ce n'est qu'une curiosité. Tant pis si je ne l'assouvis pas. Et non, je n'ai pas peur de mourir. Parce que c'est le risque, mais au contraire, la mort est une curiosité morbide que je veux découvrir aussi. Je suis fou ? Peut-être un peu oui, surtout très curieux et avide de découvertes. J'en ai assez de ne me contenter que de mon luxe et mes richesses, moi je veux découvrir cette vie que mènent tous ces pauvres, je veux voir tout ça de mes propres yeux. Mais je ne suis pas juste fou, je suis aussi manipulateur. Je sais parfaitement bien jouer le rôle du jeune homme innocent et gentil comme tout. Pourtant, je ne suis pas si innocent et gentil. Je ne suis pas foncièrement méchant non plus, mais peut-être un peu sadique ? Si j'étais dans l'arène, je le serais oui, en dehors beaucoup moins. C'est compliqué de se décrire quand même, je ne sais pas si je peux tout vous dire sur ma personnalité. Ah je sais aussi que je souris beaucoup, parfois de gentillesse, parfois ironiquement, mais je souris. Par rapport à la mort et tout ça, ce n'est même pas que je suis courageux parce que je suis un être humain comme les autres. J'essaie juste de ne pas me demander si je peux avoir mal ou quoi et plutôt me demander si finalement ce n'est pas si mal ? Peu me contrediront si je dis que la mort est un remède contre ce monde pourri jusqu'à la moelle.

Mes yeux sont ce qui est le plus beau chez moi, sans aucun doute. On me dit souvent qu'ils ressemblent à des pierres précieuses et je peux en obtenir des choses avec mon regard. J'ai appris à en jouer, comme le manipulateur que je suis. Mes sourires sont pas mal aussi, enfin je crois. De toute façon, un sourire apaise toujours les gens. J'ai un physique assez extravagant parmi le capitole à vrai dire. Je n'aime pas m'habiller avec autant de choses bizarres et je n'ai aucune envie de porter une perruque orange ou je ne sais quoi. Non, un style simple, proche aux habitants des Disctricts me correpond bien mieux. Alors parfois ça choque, mais je n'en ai rien à faire. Enfin, lors de grands repas, mes parents m'obligent à me vêtir de ces choses que je déteste. Mais de temps en temps, je prends sur moi et j'accepte de le faire. Comme quoi, je ne suis pas si chiant non plus, pas vrai ? Juste un peu psychopathe et encore, c'est un peu trop de dire ça. Après ces détails, je ne sais que vous dire de plus. Alors je vais simplement finir en disant que si vous voulez en voir plus, il n'y a qu'une chose à faire. Venir par vous-même.



Histoire


Je suis né au Capitol. Enfin... Je crois. Oui, des fois je me pose la question étant donné ma différence avec eux. Je ne fais même pas de différence entre mon père et ma mère tellement ils sont habillés aussi bizarrement si l'on peut dire. Ce n'est pas vraiment bizarre, c'est la mode après tout, mais plutôt très extravagant. Malgré le fait que j'ai reçu un enseignement du Capitol avec la propagande pour le Président et tout ça, j'ai une cervelle et je n'ai jamais vraiment cru à tout ça. Je n'ai jamais vraiment apprécié le Capitol. Pourquoi gâcher autant de fric et de nourriture alors que les autres dans les Districts crèvent de faim ? Si ça ne tenait qu'à moi, je me jetterais sur ces abrutis avec une lame et je leur ferais connaître l'Enfer d'un de ces Jeux qu'ils admirent tant. Mais à cause de mon m'en-foutisme bah, même si je n'aime pas ça, je ne fais rien et je m'en fous. J'ai donc grandi aux côtés d'un père qui fait fortune et d'une mère qui passe son temps à raconter des commérages stupides avec les voisines. Moi, j'ai toujours été intrigué par ces Jeux et par les Distrcits. Comme si leur vie me correspondait plus. Je sais, je suis peut-être un peu masochiste, mais je vous assure que la vie ici est un véritable Enfer. Je suis donc né ici, j'ai grandi avec ces parents là et bien entendu, j'ai participé chaque année aux Jeux à la télé. Ça me faisait un peu bizarre quand j'étais tout petit. Je ne comprenais pas pourquoi les gens rigolaient alors que d'autres personnes mourraient sous leurs yeux. Puis j'ai compris en grandissant et j'ai développé pour ces Jeux une curiosité particulière. C'est tellement horrible comme procédé. Regrouper des gosses et voir comment ils réagissent face à la mort, la plupart du temps ils réagissent comme tout le monde et tuent même leurs amis. En soit c'est un concept intéressant et ça montre la cruauté de l'Homme, si ces adolescents ne mourraient pas pour de vrai. Ça, ce n'est pas un rôle que je joue ou quoi. J'ai toujours détesté et je détesterais toujours le Capitol. Mais je ne fais rien, comme tout le monde. Qui oserait après tout ? On ne peut rien faire, à moins que l'on ne tienne pas à la vie.

Hormis ça, je n'ai jamais vraiment eu de grands moments importants dans ma vie. C'était la vie habituelle d'un enfant pourri gâté dans le Capitol, mais qui savait utiliser son cerveau contrairement à ces idiots aux perruques colorés. A partir de 13 ou 14 ans, j'ai commencé à muscler un peu plus mon corps. On ne sait jamais, et si je trouvais un moyen de participer aux Hunger Games ? Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. A cause de cette curiosité, mais je suis sûr qu'i y a une autre raison. Enfin, j'ai peu de chance d'y participer étant donné que je ne suis pas d'un District. En plus, je ne suis pas certain de pouvoir survivre longtemps si j'y participais. Non non, je ne suis pas masochiste, quoique... J'ai simplement un cerveau très compliqué que je n'arrive moi-même pas à comprendre. Quoiqu'il en soit, plus je grandis et moins j'arrive à supporter le Capitol et ses habitants. C'est pour ça que j'ai élaboré un plan. Je compte quitter cet Enfer, rejoindre les Districts. Je ne peux pas y aller par moi-même, on ne me laisserait pas faire, mais je peux trouver quelqu'un et le manipuler assez pour qu'il m'amène avec lui ou elle. C'est donc ça mon plan, profiter des Jeux en cours pour me rapprocher d'un membre d'un District et m'en aller avec. Je suis assez rusé pour y arriver, je le sais. Je quitterais enfin ces extravagances qui ne sont pas de mon goût et je pourrais enfin assouvir ma curiosité. De toute façon, je n'ai personne à qui je tiens alors qu'est-ce que je risque ? C'est peut-être pour ça aussi que la mort ne me fait pas si peur. Je suis peut-être un imbécile, qui ne comprends rien et qui fait n'importe quoi, mais il y a une chose que je comprends. Les vrais habitants, ce ne sont pas ceux du Capitol.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Sushi
    Age réel : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par Samael
    Code du règlement :
    Le mot de la fin YOLOOOOO

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par E. Ares Levingston le Jeu 28 Nov - 8:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop happyyyyyyyyyy
En plus ton avatar Gosh quoi ♥️♥️

BIenvenue à toi, vraiment trop contente Ares - Dance or die 977566544

Bon courage pour ta fichounette, et hâte de rp avec toi Ares - Dance or die 3852847623 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 7:10

willkommen! ♫
melissaaaaaaa! duh même si je préfère 85848408540x becca Ares - Dance or die 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:54

Merci à vous deux ! Ares - Dance or die 1006578112 

Par contre, comme on l'aura remarqué, j'ai finalement décidé de changer de personnage x) Du coup, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en remplacant juste Harmony par Ares s'il vous plait ? (Au cas où un admin passe par ici Ares - Dance or die 972213782 )
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:16

Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:31

Bienvenue à Toi ^^

J'espère que tu te plaira sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:59

Capitole Ares - Dance or die 1219656244 Pour ton choix de groupe, je n'influencerai pas, mais sache qu'on est en manque chez les Créateurs. Après toutes les autres catégories sont disponibles, bien entendu Wink
Ton avatar est tellement... sexy Ares - Dance or die 2133331187 
Bienvenue à toi Ares - Dance or die 982745997 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut




Un petit mot pour toi


Bienvenu à toi dans notre petit chez nous Ares ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'informations qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos Utiles


▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3, 9 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs


Liens Utiles

¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Contact Staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:31

On se calme avec les avatars beaux gosses oui ? elie
Bienvenue Ares - Dance or die 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:33

Merci vous tous ! Ares - Dance or die 3852847623
Et merci d'avoir changé mon pseudo, finalement mon choix se portera plus sur le capitol (pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:14

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:41

OH MY GOSH !!! Ares - Dance or die 784635937Ares - Dance or die 784635937Ares - Dance or die 784635937 Ares - Dance or die 784635937
Trop sex ton vava Ares - Dance or die 455548432  

*bave pendant un quart d'heure dessus...*

Euh excuse xDD BIENVENUE !!! coeur
J'espère que tu te plairas parmis les fous nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeMer 27 Nov - 19:06

Aaaaaaaaaaawww bienvenue sexyguyyyyyyyyy Ares - Dance or die 784635937
Bonne chance pour finir ta fiche Ares - Dance or die 109111790
Et merci Samy de ramener du monde duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:33

Merci à vous ! duh 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:59


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.
Personnage fort intéressant et curieux que voici ö Il me tarde de voir ce que tu as prévu pour lui ! J'espère de tout coeur que tu te plaira sur notre forum et parmi les fous et que tu prendras plaisir à rp avec ton petit personnage au physique fort avantageux ! A et soit dit en passant ... J'adore le prénom que tu lui as choisi duh
A bientôt et bon rp !  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ares - Dance or die Empty
MessageSujet: Re: Ares - Dance or die Ares - Dance or die I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ares - Dance or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ares - This is a war, there is no victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-