The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 4:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Matrox Prusis



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Matrox
    Nom : Prusis
    Date de naissance & Age : 22 ans
    District / Capitol : District 9
    Situation Familiale : Ses parents sont toujours vivants ainsi que ses deux petites soeurs jumelles.
    Groupe : Mentor
    Avatar : Jackson Rathbone



Physique - Caractère



Physiquement, comparé à d'autre, je n'ai pas l'air bien méchant. De plus, je ne dépasse pas les 1m80 et je ne suis pas très musclé. Sur ma tête trône une épaisse chevelure brune remplie de mèches blondes qui pourraient peut-être être la cause de ma petite stupidité intérieure. Quoi qu'il en soit, je dois avouer que cette chevelure est plutôt longue puisqu'elle m'arriverait facilement aux épaules si elle n'était guère bouclée.

Au niveau de ma teinte de peau, il faut dire que je suis assez pâle. C'est décevant vu tout le temps que je peux passer à l'extérieur. J'ai des traits un peu fins au niveau du visage. Ce que je préfère le plus, ce sont mes sourcils, car ils me permettent de faire d'agréables visages qui remontent le morale. J'aime faire rire les gens, mais ne vous en faites pas, je sais être sérieux.

Si on parle de mes vêtements, je dirais que je ne tolère pas trop les couleurs flash. Le gris, le noir, le blanc et tout ce qui est saturé, c'est ma spécialité. Je suis simplet en matière de vêtements et j'aime bien porter des casquettes.

Si on analyse de mon caractère, je dirais que je suis extrêmement joueur. Ce côté de moi peut vachement devenir sadique et morbide, mais tant que je m'amuse, je me rends compte de rien. J'aime apprendre aux autres comment se battre, désarmer quelqu'un, la tuer par la suite, etc. Je ne me gêne jamais pour frapper si on me laisse le moindre espace lors d'un entraînement.

Je ne prends pas toujours les choses aux sérieux, car pour moi, les gens ont tendance à toujours amplifier les situations. Hunger Games... C'est un jeu, pas la peine de paniquer, car moins tu paniques, plus t'es présent, plus c'est amusant. Je ne vois pas à quoi ça sert de dramatiser. Je peux paraître assez fou et sans coeur, mais je ne le suis pas. Je donne simplement un autre point de vue. Il m'arrive d'être ironique, drôle, provocateur, joueur, expressif et franc. Je suis un mentor après tout, je ne veux pas traumatiser encore plus les pauvres petits chatons qui auront été sélectionnés.         



Histoire



Tout jeune, j'avais déjà un avant-goût pour toute sorte de jeu qui demandait de bouger tout son corps. Mon père m'avait montré à ce moment quelque chose qui semblait découler de notre génération depuis longtemps. Le Baseball.

Je m'étais jamais autant amusé de ma vie à frapper une vielle balle avec un bâton de métal que mon père cachait depuis des siècles dans une vielle boîte. C'était devenu mon activité de tous les jours au point que je me lançais la balle moi-même lorsque j'étais seul. Cela me calmait lorsque j'étais en colère.

Ma vie avait été longtemps paisible jusqu'à l'arrivée de deux magnifiques démons. Deux superbes soeurs jumelles qui m'embêtaient constamment et sans aucune relâche. Pourtant, je les aimais énormément.

Le jour de la moisson, j'étais très hésitant. Je me demandais si je devais avoir envie ou non d'être pris pour la 11ème éditions, car j'aimais l'angoisse qui m'envahissait. Au moment où mon prénom fut dénommé, mes soeurs se sont misent à crier et ma mère a fondu en larme. Bizarrement, je me suis tourné vers eux puis j'ai souri. Mes soeurs se sont calmées et ma mère a arrêté de pleurer. Je leur avais promis que j'allais revenir.

Dans l'arène, tout me semblait étrange. Je voyais des gens se faire tuer, mais je me disais constamment que ce n'était qu'un jeu et que je devais rester calme. Mon indifférence m'a fait gagner et un surnom m'a été attribué. J'étais ; Le Briseur de Crânes. Ma complice avait été tuée et cela m'avait mis dans une légère transe.

Spécialement, une batte m'avait été offerte, car j'attirais beaucoup l'attention du public. Il restait trois autres personnes et ils s'étaient tous éparpillés. J'ai surpris quelqu'un qui dormait. Je l'ai abattue en lui brisant le crâne à l'aide de la batte. Ce fut de même pour les deux autres qui habitait le même district. Ils s'étaient séparés pour chercher de la nourriture.

J'ai pris la fille par surprise. Elle m'avait pris pour son compagnon alors que je m'approchais d'elle par derrière. Un coup derrière la tête et quelques secondes plus tard, le canon retenti. C'est à ce moment que le dernier survivant m'attaqua de front. Je dois admettre que j'aurais perdu contre lui si on n'avait pas déboulé dans la forêt. Il s'est cassé une jambe en se cognant contre un rocher en cours de route. Je n'ai pas eu de pitié. J'ai pris le temps d'aller chercher ma batte avant de l'achever. J'avais 17 ans à l'époque...

Aujourd'hui, je suis un mentor et j'ai l'intention de faire en sorte que mon équipe soit la meilleure autant devant les caméras qu'à l'intérieur de l'arène.         






    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Kimi
    Age réel : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Google~
    Code du règlement :
    Le mot de la fin BonPatron, c'est mon ami...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Matrox Prusis le Mer 27 Nov - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:41

BIENVENUUUUUE A TOI ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 862827321 J'espère de tout coeur que tu te plaira dans cette famille de fou d'Hunger Games Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésites pas à harceler les membres du staff, on se fera un plaisir de t'aider Very Happy
J'adore ton personnage :haww:et ton avatar ! :duh:Et je sais pas, ton personnage à quelque chose de différent que j'adore ! Il me tarde de te voir rejoindre les mentors et de te voir évoluer parmi nous !

En revanche comme tu les dis toi même, il y a certaines fautes d'orthographe et de grammaire qu'il va falloir corriger.
Et tu ne peux pas avoir gagné l'édition 7, nous avons déjà un joueur actif dessus. Tu as la 1, la 6, la 11 ou la 13.
Mais merci de prendre le district 9 duh

A bientôt mon chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:36

POURQUOI PAS LE TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ?!~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 1167154766 
J'aurais jamais de mentor. ><


Hum hum, bref, bienvenue à toi, très bon choix d'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut




Un petit mot pour toi


Bienvenu à toi dans notre petit chez nous ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'information qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos Utiles


▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3, 9 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs


Liens Utiles

¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Contact Staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:54

Biiiiieeeeennnveeeenuuuuuuuuueeeee ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 3137150671 ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 862827321 ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 4222579571 Lapin \\o/ ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 3911161562 ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 2787356888 Orion ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 686237448 


J'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu va t'eclater avec ton mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:57

AAAAAANH UN MENTOR SEXYYYY ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 109111790
Pardon. On recommence !
Bienvenue coeur Un mentor c'est super duh
Il nous faudra un lien ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 3277475172
Bref, Chleo a tout dit.. Bienvenue sur le forum ♥️, puisses-tu t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:20

Oooooooooohhh géniaaaaaaaaal duh
Un mentor duh Au Neuf duh Avec un pseudo qui tue duh Et un vava qui tue aussi duh
Bienvenue parmi nouuuuuuus ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 109111790 Bon courage pour corriger ta fichoune ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:28

Merci beaucoup tout le monde !~ ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 3137150671 
Sinon, j'ai modifié et passer ma fiche sous BonPatron, car j'ai pas grand temps. x.x'
Mais ça devrait être mieux. xD
Bref, je crois bien que cette fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:43

Bienvenue jeune mentor Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous. A peut-être un prochain RP santa
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:24

Jackson *-* ♥W♥
Bienvenue et n'hésites pas à contacter le staff si besoin et surtout pas moi car je ne veux pas être dérangé pendant que je fais mes maths /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:04

MENTOR ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 977566544 District Neuf ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 977566544 JACKSON ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 977566544 
Magnifique ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 3704312787 
Bienvenue parmi nous ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 1257949805 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46

Encore merci à tous !  ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) 862827321
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:11

Post inutile:
Gagnant de la 11ème édition ? *-*
Mais c'est ce que mon DC a vu son frère jumeau du D7 être tiré à cette édition *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:16

On va pouvoir se faire un beau rp alors. Check
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:14


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.
Je suis ravie de pouvoir te valider ! J'espère que tu feras un bon mentor et que tu aideras bien tes petits tributs (Oswin est encore dans l'arène o/ ) Et surtout, amuses toi avec ce personnage ! 
A bientôt et bon rp !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:28

Encore merci tout le monde et ne t'en fait pas Chleo, je vais bien m'amuser.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée) ~Matrox Prusis, un autre Mentor~  (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Matrox Prusis, un autre Mentor~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-