The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Aidez-moi à me relancer sur le forum ! (Ceci est bel et bien une demande de RP pour Rozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Aidez-moi à me relancer sur le forum ! (Ceci est bel et bien une demande de RP pour Rozen. Empty
MessageSujet: Aidez-moi à me relancer sur le forum ! (Ceci est bel et bien une demande de RP pour Rozen. Aidez-moi à me relancer sur le forum ! (Ceci est bel et bien une demande de RP pour Rozen. I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:00

Hello les bananes flambées !

Mais c'est qui-qui ? Et ben c'est miiiiiiiiiiiiiiii ! 

Hum hum ! Faut que je me calme un peu. Même beaucoup. Parce que si je suis ici c'est pour RP ! Je préviens j'aime bien faire des RPs longs, je ne pense pas vous pondre du 2800 mots avec Rozen mais bon, j'en ferrais pas mal normalement. J'aime les pavés, beaucoup alors n'hésitez pas à m'en écrire ! 
Je prends deux RPs sachant que le troisième est déjà prévu. Quoi dire d'autre ? Euh, tout de suite je sais pas mais ça me viendra, en attendant proposez mes choux ! duh 
Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à me relancer sur le forum ! (Ceci est bel et bien une demande de RP pour Rozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP pour l'Event
» Ceci n'est pas un au revoir. Ceci est un adieu.
» Un RP pour chercher un sponsor parce qu'il faudra bien que je m'y mette =P
» [S]I'm not a crazy, I'm just... different. - Rozen A.-C. Greeswald.
» ♛ Carlie demande un RP. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-