The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[S]You can call me queen bee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:03


[S]You can call me queen bee. Tumblr_mdmn2u9r311qkdght




16 ans ஜ District 1 ஜ Célibataire ஜ Population fille ஜ



[S]You can call me queen bee. 13381210


HISTOIRE

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
RECHERCHES

ஜ Friends Compagnon d'un jour ou compagnon de toujours, ami récent ou d'enfance, neutralité amicale ou haine aimable. Tout le monde à des amies plus ou moins proche, et aussi asociale qu'elle puisse le paraitre, Opale en a aussi.
ஜ Hate De la haine profonde à un sentiment de répugnance. Opale, grande gueule et de mauvaise foie, s'attire vite les foudres des personnes l'entourant. Certaines personnes ont de véritables raisons pour cette haine viscérale, d'autre se contente de la maudire par instinct.
ஜ Best friend Qu'elle fréquente depuis si longtemps qu'elle ne se rappelle pas sa vie avant. L'ami au sens noble du terme, toujours là l'un pour l'autre, inséparable, faisant ensemble les quatre cent coup. Ils s'entrainent ensemble et peuvent compter l'un sur l'autre, toujours.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.


Vous pouvez aussi demander des liens avec le pré-défini de la soeur d'Opale.




FICHE RPFICHEPROFILMP



Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:07

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:08

À vous ! Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:05

moiiiiiiiii! [S]You can call me queen bee. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:16

et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:18

Et pis moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:02

:ommgpleindegens: o/

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:15

j'ai vu que tu cherchais des amis d'enfances, moi aussi ça m'arrangerait en fait [S]You can call me queen bee. 2133331187 
sauf que vu que je suis chiant et que j'aime les liens tordus, si tu es ok pour ça comme base faut qu'on développe /o
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:09

Euuuuuuuuuuuh... Arrow
Nope je viens en simple touriste [S]You can call me queen bee. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:34

Devon : Et bien, étant donné que la famille de Devon tenait une bijouterie réputé comme le père de Opale, ils auraient pu être enfant des "rivaux". Leurs familles auraient pu se donner une guerre amicale de celui qui serait le meilleur joailler, ce qui aurait pu entrainer leurs envies de dépasser l'autre pour l'honneur familial. Ils auraient pu finalement devenir ami, même si ils continuent à sans cesse se lancer des défis, à se rivaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:39

beeeen.. le truc c'est que Devon il s'en carre totale de la bijouterie de ses parents. quand il est obligé, il donne un coup de main, mais c'est juste pour pas que sa mère le balance à son père. [S]You can call me queen bee. 3758798403
si tu veux qu'on parte sur un truc entre les rivalités des deux familles et bien.. on aurait pu partir sur : Opale essaye de rivaliser avec Devon dans tout les domaines car elle tient à la réputation de la boutique de ses parents et à l'honneur de la famille et leur boutique et tout le blabla. mais lui qui n'a jamais ressenti ça à son égard, il ne comprend pas et apprécie plutôt bien Opale. ce serait genre de l'amitié à sens unique Arrow donc, à chaque fois qu'elle le défie itout, il le prend à la rigolade et pense que c'est pour s'amuser alors qu'en fait elle veut juste le surpasser. 
dis-moi ce que tu en penses! [S]You can call me queen bee. 2133331187 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:44

Ah oui, sûr que ça semble mieux convenir. Moi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:53

cool alors! [S]You can call me queen bee. 2704763190 faudra que je pense à t'ajouter à ma fiche. c: et qu'on se fasse un rp un jour! /o
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitimeMer 8 Jan - 17:39

Moi ? duh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]You can call me queen bee. Empty
MessageSujet: Re: [S]You can call me queen bee. [S]You can call me queen bee. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]You can call me queen bee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-