The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

S'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


S'il vous plait.  Empty
MessageSujet: S'il vous plait. S'il vous plait.  I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:35

Inspiration... Quelqu'un?


J'ai besoin d'un rp pour l'avancé de Noah, je n'ai pas d'idée, c'est mon problème. Il me fait des misères depuis un certain temps. S'il vous plait.  3277475172

Son meilleur ami Edwin (DC de Ambre) est décédé, paix à son âme. Je me serais normalement reposé sur Nate, pour continuer, puisque c'est son autre grand ami... Hélas, il a lui aussi quitté le forum.
Donc forcément, la santé psychologique de notre cher présentateur n'est pas au top. J'ai besoin d'aide pour lui s'il vous plait. duh 

Avec les femmes, ça va forcément trop loin, donc il serait difficile de déroger des habitudes de Noah. Alors, en cas ou votre perso serait une femme, il faudrait une base solide. S'il vous plait.  3277475172
Naturellement j'aurais besoin d'un rp avec un homme, sauf si, comme dit plus haut, vous avez une idée de génie.

En bref, je recherche un rp de fou, sans savoir ce que je recherche. Quelqu'un d’intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


S'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait. S'il vous plait.  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:00

Est-ce que Lanthane pourrait faire l’affaire ?

Je la considère moins comme une femme que comme un alien et puis elle aussi était une amie d’Edwin et a été touchée par sa mort (S'il vous plait.  1167154766), donc peut-être que ça pourrait donner quelque chose d’intéressant.

On pourrait trouver un contexte pas trop stupide : après avoir reçu la lettre d’Edwin, Lanthane se précipite dans les locaux de l’équipe TV pour voir qu’il n’est effectivement pas là et c’est à ce moment qu’elle tombe sur Noah et qu’elle lui demande, paniquée et en larmes, s’il ne sait pas où est Edwin.

Après, tu me dis si le fait que Lanthane soit une grosse quiche asociale et misanthrope, dérangée émotionnellement, haut-juge et pas spécialement attirante ne suffit pas à compenser le fait qu’elle soit de sexe féminin S'il vous plait.  1117121669

Tu me dis aussi si t’as pas envie de RP avec elle/moi S'il vous plait.  3758798403
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


S'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait. S'il vous plait.  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:14

J'aime beaucoup l'idée, de plus je songeais depuis quelques temps à te demander un rp, mais je n'avais pas d'inspiration!


Le truc, c'est que Noah ne se serait pas précipité au studio de télévision après avoir lu la lettre. Donc on pourrait faire un post comme suit:
J'ouvrirai le rp avec un post qui se serait produit disons trois jours avant, au sujet de la lettre. Lanthane ayant une vie occupé n'aurait pas eu le temps de lire la lettre avant? Donc, tu répondrais avec une notice disant que c'est quelques jours après le premier post et là on élaborerait...
Ça te convient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


S'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait. S'il vous plait.  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:18

Ça me semble plutôt jouable (:

En plus d'être occupée, Lanthane est totalement tête en l'air et elle ne reçoit jamais de courrier important, donc il est très bien possible qu'elle n'ait pas relevé sa boîte aux lettres pendant plusieurs jours...

Je marche, tu peux y aller S'il vous plait.  3727090263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait. S'il vous plait.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harper le magnifique ! Oui oui vous avez le droit de me baiser la main si vous voulez.
» Un RP', ça vous dit ? ~ Norah Snow | Capitole
» La bretagne, ça vous gagne... ou pas!
» Je dois vous quitter D: ...
» Eliott est parmis vous / District 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-