The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:09


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Tumblr_m4e2caTNoy1rudocuo9_500_large
Noah Laurenson










Je suis quelqu'un d'assez débrouillard, quand j'ai des projets, soyez en certain, je vais trouver par n'importe quel moyen, une façon de les réaliser. J'ai beaucoup d'ambition, il me semble que ces deux qualificatifs viennent de pair, malgré que je suis assez ambivalent dans mes choix de vie. Je déteste les gens qui ne sont pas fiable, je le prend en général comme une attaque personnel. Je crois que chaque personne mérite le temps qu'il est sensé lui être attribué et que ces quelques minutes peuvent être vital ou fatal dans le monde dans lequel on vit.
Je suis farceur et charmeur. Je peux me vanter d'être de bonne compagnie, parce que j'ai du charisme et les gens aime ça. Je suis souvent au centre des fêtes, entourés de femmes suspendues au moindre de mes paroles. Je ne le fais pas délibérément, c'est simplement un don inné chez moi. C'est sans doute reposant. Quoique on pourrait me reprocher d'être assez imbu de moi même, il faut bien des défauts, si non ça pourrait faire peur au gens.
Quant à mes facultés relationnel, je peux dire que je ne suis pas le genre de personne qui entretiens des amitiés de longues dates. Je reste au près des gens le temps qu'il faut, mais sans plus. C'est fatigant de s'empêtrer de personnes superflus et ça me ralenti sur un plan personnel. Donc le secret pour me garder pendant longtemps dans votre réseau, c'est de ne pas nouer de liens trop profond. L'engagement ne fait donc pas partie de mes valeurs fondamental, à noter que l'amour n'en fait pas partie non plus.

Si vous voulez d'autres détailles superflu, je pourrais vous dire que je suis un grand amateur de café. Celui-si m'accompagne pratiquement à chacun de mes pas. J'adore me nourrir avec des plats cuisinés par les plus grands chefs. La musique « Indie rock » est celle que je préfère, surtout lorsque je suis en voiture. Je déteste au plus haut point le bruit du sèche cheveux, de la balayeuse et du robot culinaire. Il n'y a rien que je trouve plus insupportable au goût que les chips au cornichons et les plats surgelés.


Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:15

Les proches


« "On est comme les trois mousquetaires, sauf qu'à la place d'être quatre, on est deux."  »
R.I.P


« Edwin Parks  »

   Malgré le fait que j'ai toujours pris toute la place, tu n'est jamais devenu mon ombre. Oh ça non, mon vieux frère savait se faire remarquer malgré son aire plutôt introverti et rêveur. On a partagé de grands coups ensemble, on a fait des folies. Combien de fois avons-nous foutu la merde dans des bars? Je ne sais plus. Edwin... tu étais mon meilleur ami, jamais je ne pourrai l'oublier. Je n'arrive pas à digérer ton départ, mais la vie doit continuer, le spectacle ne peut pas se terminer maintenant. J'espère que tu haut de ton ciel, tu as trouvé la paix. Je profiterai au max du temps qu'il me reste sur cette terre et après, je te promet que nous reprendrons nos activités dans l'autre monde. Reposes en paix.    

« Amitié pure et simple  »


« Nate Braganza  »

  Le genre de mec facile à vivre avec qui on peut parler des vrais affaires. Je me suis toujours plus en ta compagnie, sans farce. Tout aussi ambivalent que moi, tout aussi explosif à ta manière que moi. J'admire ton aptitude à couver ta petite famille, car je n'aurai jamais assez de le répéter, jamais je ne serais capable de mener le même genre de vie que toi. C'est trop conforme, mais ça me prend toi pour me doser. Je crois que t'es vraiment LE mec avec qui je serai toujours partant pour discuter ou prendre un verre.  

« J'ai de l'ambition, je veux être au sommet de Panem. Bref, t'es mon échelle!  »


« Jack A. Manech  »

   Y'avait un nouveau patron dans les studios, bien sur je devais sauter sur l'occasion. Être un proche d'un homme de pouvoir, c'est très rentable, on peut aller loin sur ces bases. En bref, je suis devenu son super pote, histoire de pouvoir profiter de certain passe droit que l'on donne à son titre.
Et puis, la popularité multipliée par la popularité d'un autre, ça fait beaucoup de popularité... N'est-il point?   



Les femmes


« "T'es mon amour, t'es ma maitresse..."  »


« Chleo Sullivan  »

   Tout homme éprouve le besoin de satisfaire ses besoins charnelles et c'est d'autant plus plaisant quand c'est accomplis avec une aussi belle créature. Je suis d'ailleurs fière de pouvoir me vanter de batifoler avec une telle célébrité. Oh Chleo, mon félin sauvage, ma femme forte, conduis-moi encore au septième ciel et je te promet d'épouser tes courbes encore pour un moment.    

« Le feu nous fera brûler tous les deux.  »


« Angelica H. Caribbean  »

   Un bon souper, un plan cul, un truc pour se remettre la tête en place. Cette beauté orageuse, emplis de mystère, ce qu'elle a sue me rendre dingue. Elle sait se servir de ses charmes, ça je peux vous l'assurer! La revoir? Non je ne pense pas, de toute façon, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à goûter une femme deux fois.    


« Au fond, cela m'amuse!  »


« Tessa Ashton »

   J'ai toujours eu un faible pour les femmes qui ont gagné les jeux. C'est valorisant de les attirer dans mon lit et de les compter parmi mes trophées. Voilà ce que j'avais essayé de faire avec cette fille, elle semblait vouloir dégager une image de sainteté à laquelle je ne croyais pas. Hélas, voilà qu'il s'avère que cette fille est réellement coincé. Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout. Alors, pour rire et ne pas perdre la face, je ne rate jamais une occasion de la draguer, ça la rend mal à l'aise et je le fais de façon totalement délibéré. Elle voudrait disparaitre chaque fois que je l'aborde. Le rouge lui monte aux joues quand je pose mes yeux sur elle et je dois dire que cela me plait.  
Le négatif


« "...la cousine qu'on vendrait à bas prix."  »


« Norah Snow  »

   Je n'avais pas assez de savoir qu'un sang semblable coulait dans nos veines, il fallait que tu me suives jusque dans mon domaine. Pour une fois j'avais vraiment le dessus, j'avais accomplis quelque chose, mais bien sur tu te devais de me prouver que pour toi je ne suis pas si spécial. Le genre de pimbêche qui devrait crever dans son trou avec des chats, ce genre de fille qui sont impossible à blairer. Je te déteste et je te ferai voir, coûte que coûte, que je suis supérieur à toi.  
Les autres


« "Laissons parler les mots."  »


« Lucia A. Elbereth  »

  On est pas particulièrement proche l'un de l'autre, tous ce que je sais, c'est qu'on s'entend bien. Quand on discute, les mots fuient ma bouche avant que j'ai pus avoir le temps de les filtrer et je sais que c'est plus ou moins la même chose pour toi. Tu es très belle, je ne peux pas dire que je suis vraiment indifférent à tes charmes, mais je n’oserai jamais, du moins pour le moment. Je t'apprécie.  

« "Sans commentaire."  »


« Orion Zewell  »

  Je crois qu'on a tous des gens qui tiennent ce rôle, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais ils sont omniprésent dans notre vie. Ce n'est pas du tout parce qu'on s'entend bien ou que l'on a des points communs avec  ces personnes. En fait ils ont tendances à nous tomber sur les nerfs, mais ils sont toujours là et partout en même temps. On s'engueule la plus part du temps, on n'arrive jamais à trouver un terrain d'entente, mais au fond, on les aime bien, ils deviennent nécessaire à notre vie. Voilà qui est Orion pour moi, sans l’apprécier, je ne pourrais pourtant pas me passer de lui.    




Dernière édition par Noah Laurenson le Mar 22 Avr - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:01

Un lien ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:20

Oui si tu veux, t'as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:23

Aucune je sors
Non, vraiment, aucune idée :3
Bon, après, je vois bien du positif, mais si tu préfères du négatif, tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:26

Moi moi moi moi moi *_* ! Enfin Rackel quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeLun 28 Oct - 1:50

Envoyez moi des mp's on en parlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:18

Un petit lien ?
Je pense que ça pourrait être sympa, en plus c'est parfait, Noah est un parfait Capitolien, c'est pourquoi je pensais qu'il pourrait être la personne idéale qui influence Demetra. C'est le genre pas vraiment dans le style du Capitole mais elle pourrait subir des influences de la mode capitolienne petit à petit grâce à Noah qui pourrait l'embarquer dans un style de vie plus normal chez les capitoliens. Tu veux bien ? duh
Je sais pas si je me fais comprendre et si tu es d'accord mais voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeLun 3 Fév - 0:26

Oui une sorte de mentor ça pourrait être intéressant. J'imagine qu'un rp s'imposerait. games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games 3277475172
Tu voudrais qu'il t'influence de quelle façon en particulier? Parce qu'il faudrait élaborer une rencontre qui suivrait l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:21

Oh tu veux c'est vrai ? duh
Rien que pour ça je vais aller danser.
Par contre, je ne sais pas trop, j'ai pas trop réfléchi à la manière mais un futur RP me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:56

Noah ! Je te demande un lien avec Jack (mon DC) !
C'est un gars de 25 ans, rebelle, rancunier, impétueux,... mais surtout il travail dans l'équipe TV en tant que nouveau producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:01

J'ai déjà mis une demande sur ta fiche, vas jeter un oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games games - Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche]
» Le présentateur des Hunger Games.
» Noah Laurenson, aimez moi.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-